Dernier message de la page précédente :
Tu regardes trop Stargate quand tu dis à tout tes amis que tu vas embarqué sur le prométhé pour rejoindre Atlantis pour tes vacances.
Dernier message de la page précédente :
Tu regardes trop Stargate quand tu dis à tout tes amis que tu vas embarqué sur le prométhé pour rejoindre Atlantis pour tes vacances.Tristesse... Hey, en Suisse allemand ca peut donner stargate non??CITATION (Lolette,Dimanche 10 Juillet 2005 à 19:57) quand tu vois çaet que tu es loin de chez toi et que tu voudrais etre sur le forum ou mater un zode
, c est vraiment démoralisant
![]()
![]()
lol méchant avec les suissedeutschCITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:02)Tristesse... Hey, en Suisse allemand ca peut donner stargate non??CITATION (Lolette,Dimanche 10 Juillet 2005 à 19:57) quand tu vois çaet que tu es loin de chez toi et que tu voudrais etre sur le forum ou mater un zode
, c est vraiment démoralisant
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben à l'instant, d'ailleurs la baguette est molle, je vais me venger sur les caramels...CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:27) Ca t'es déja arrivé??![]()
mais qu'attends tu...CITATION (La Sorcière,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:27)Ben à l'instant, d'ailleurs la baguette est molle, je vais me venger sur les caramels...CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:27) Ca t'es déja arrivé??![]()
Te presse pas: les caramels seront mous aussiCITATION (La Sorcière,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:27)Ben à l'instant, d'ailleurs la baguette est molle, je vais me venger sur les caramels...CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:27) Ca t'es déja arrivé??![]()
Pour les photos, il faudra que tu me dises ou tu les as trouvéesCITATION (S-G.lynx,Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:44) Moi je regarde trop Stargate quand....:
_je suis sur MSN et que tout le monde me demande qui c'est la fille pratiquement à poil en avatar.... eh bah c'est Carter (Amanda Tapping: je précise pour les incultes!!! LOL)
_j'parle avec des potes et que je sors tout d'un coup: "alors là on nage en plein "dérentis" ".... ah non ça c'est la bibliothèque des anciens qui m'a aspiré la tête il y a trois jours!!!
Et au fait moi aussi je siflotte le générique de Stargate tout le temps!!! Je l'ai même en sonnerie de portable: SG-1 et SG-A!!
Deja fait tout ca, quasiment touts les sons de windows ou de KDE (je tourne aussi sous linux depuis peu) sont issus de la serie et ca cartonne pas mal, enfin il m'arrive de faire das bonds quand en plein film j'entends "OFF world activation, closing the iris simplementv car j'ai recu un spam dans ma BAL (c'est pour ca q'il me faudrait un iris).CITATION (Léna,Samedi 28 Mai 2005 à 12:13) Tu re gardes trop Stargate quand tu as mis Daniel en fond d'écran,
quand ton écran de vielle diffuse en boucle des photos de Daniel, (déjà fait)
quand ton ordinateur te dit : "Bienvenue à la base SG1", quand tu l'allumes,
quand il te dit : "Bonne chance", quand tu l'éteinds, ( j'ai pas trouvé le moyen)
et enfin quand il t'affiche : "Sequence in progress", au lieu d'un sablier (ça non plus, ché pas faire)...![]()
C'était à Kinhsey qu'il disait ça je crois.CITATION (mat vador,Dimanche 16 Janvier 2005 à 18:04)o'neil qui dit a je ne sais plus qui "o'neil, avec 2 L" et il montre 3 doigts.CITATION (Defractator,Dimanche 16 Janvier 2005 à 17:01) j'ai pas compris le coup des 3 doigts pour les 2 trucs oO
Ba.. je le fais bien moiCITATION (fifth,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:49) ne plus utiliser que le p90 dans counter strike et se faire laminer par les adversaires qui ont tous des AWP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit