Dernier message de la page précédente :
Non c'est pas que j'ai jamais vu Lost mais je parle de Babylon 5
Dernier message de la page précédente :
Non c'est pas que j'ai jamais vu Lost mais je parle de Babylon 5moi aussi j'ai jamais vueCITATION (elthib,Samedi 9 Juillet 2005 à 23:42) Non c'est pas que j'ai jamais vu Lost mais je parle de Babylon 5![]()
Tout à fait d'accord avec toi !!CITATION (le breton,Dimanche 10 Juillet 2005 à 00:59) de mieux en mieux Lost!!! Vraiment du suspense, de l'action et peu de pub je trouve ce qui est rare de la part de TF1![]()
![]()
Oui, le berger...CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:35) Je sais pas si on l'a déja dit, mais le héro de Lost s'appel J. Sheppard... Jack Sheppard![]()
Non, c'est bien Sheppard... En VF en tout cas...CITATION (La Sorcière,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:59)Oui, le berger...CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:35) Je sais pas si on l'a déja dit, mais le héro de Lost s'appel J. Sheppard... Jack Sheppard![]()
Erf... Ce que j'aime bien dans Lost c'est que les noms ne sont jamais là par hasard...
Blague à part ce Sheppard (ou Shepperd ?) là il ne me fait vraiment rien du tout !
Bah je crois qu'il a le même âge que Flanichou !CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 18:09)
Non, c'est bien Sheppard... En VF en tout cas...
D'ailleur les gens sur l'ile ne sont pas la par hasard non plus... Ils fuyaient tous quelque chose... Mmmm... Intéressant...
C'est surement parcequ'il est trop jeune![]()
Ah sympa... Cette série est remplie de sous-entendu et de mystères... J'aime!CITATION (La Sorcière,Dimanche 10 Juillet 2005 à 18:19) Si je ne m'abuse, Sayid veut dire chef, leader...
Boone veut dire bienfait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit