Ils vont tous mourrir ?!

Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Eric24 »

L' équipe SGA va mourrir de cause non naturelle , Je m' explique , La Weir de 10 000 ans nous à dit que toute l' équipe SGA est morte dans sa réalité , (un temps parrallèle au notre je suppose ) Elle seule en a réchappé .J' en arrives à ma théorie : Prenons exemple McKay mort en essayant de sauver la peau du Jumper dans lequel se trouvait Weir (de 10 000 ans) .
Si Mckay est mort dans un autre temps pas à cause de mort naturelle , il devrait être mort dans tous les autres y comprit celui ou nous regardons SGA évolué c est valable pour lui comme pour tout les autres sauf Weir car son égale est morte de vieillesse . Cela à déja marché pour une personne :
=> Le Colonel Summer , Il est mort noyé dans un temps et dans l' autre , déchiqueté par des Wraiths . C' est compliqué lol !


Ma théorie est elle juste ?

Si quelqu' un pouvait me l' expliquer logiquement .
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Thor94 »

non car le voyage de weir(10000ans) a crée une nouvelle réalité ou sga s'en sort.mais la réalité ou sga est mort existe toujours
Un Ori
des Oreilles
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par biG-replicaTHOR »

:huh:
non ils ne vont pas mourir, tu la dit toi même, il y a 2 réalités, l'une influence l'autre mais en aucun cas les 2 réalité ont la même issus.
les 2 réalités ont des chemins différents donc il est tout a fait concevable que McKay soit vivant dans l'un et soit mort dans l'autre.
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Eric24 »

CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 10 Juillet 2005 à 21:58)
les 2 réalités ont des chemins différents donc il est tout a fait concevable que McKay soit vivant dans l'un et soit mort dans l'autre.
C' est possible vu que Weir en voyageant à travers le temps à changer le cours de l' histoire mais sans elle ils devraient tous mourrir ou alors Weir n' a fait que retarder leurs morts .
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Thor94 »

elle a forcement retardé leurs mort puisque tout homme mourra un jour
mais si elle avait pas fait le voyage l'equipe serait morte noyé
Dernière modification par Thor94 le 10 juil. 2005, 22:05, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par MaXLeLoveur »

Faut que tu revois un episode ou deux toi ^_^
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Eric24 »

CITATION (Thor94,Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:04) elle a forcement retardé leurs mort puisque tout homme mourra un jour
mais si elle avait pas fait le voyage l'equipe serait morte noyé
Oui je suis au courant mais quand je disais mourrir c' est pas de façon dû aux Wraiths , aux armes .....
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par biG-replicaTHOR »

tu n'a juste qu'a regardé "De l'Autre Côté du Miroir" episode 306 de SG1, tu verras que dans une realité (la notre) kavalsky est mort, et dans la leur, kavalsky est toujours vivant.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Psy »

théorie bizarre et sans fondement . Les deux "réalité" sont différante bien qu'elle découle d'une même réalité d'origine . Mais en aucun cas le destin des perso dans l'une ne va influé sur le destin des perso dans l'autre , exemple :
Deux vrai jumeaux sont a la base une seul et même cellule oeuf (annalogie a la réalité d'origine) , mais se divise en deux personne différante (annalogie a la division de la réalité initial en deux) , imaginons maintenant que l'un va vivre en egypte et l'autre au perou (annalogie au fait que les deux réalité prenne des vois différante) , imaginons que celui qui vit en égypte meurent écrasé par une voiture , cela n'empèche pas l'autre de continué a vivre jusqu'a mourrir de mort naturel (donc ce qui arrive au perso dans une réalité ne va pas forcément arrivé au autre perso de l'autre réalité .

Voile j'espère que j'ai réussi a etre compréhensible .
~Kya~
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04
Pays : France

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par ~Kya~ »

CITATION un temps parrallèle au notre je suppose
d'après ce que j'ai compris, c'est pas un temps parallèle, c'est plutôt Weir en revenant dans le passé qui a changé le futur! mais vu l'épisode où SG1 retrouvait une ancienne "prisonnière des glaces" je crois, ca peut aussi être aussi une suite à l'infini recommencement
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par greg du 28 »

une nouvelle theorie : il mouront si les scenaristes le decident

est ce vrai ?
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Eric24 »

CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:08) tu n'a juste qu'a regardé "De l'Autre Côté du Miroir" episode 306 de SG1, tu verras que dans une realité (la notre) kavalsky est mort, et dans la leur, kavalsky est toujours vivant.
Je suis d' accord mais attends je n' ai jamais dit que cela se déclencherait automatiquement , kavalsky est peut être mort chez nous mais dans l' autre réalité il va peut être mourrir 2-3 ans après .

Psy : J' attendais surtout ta réponse car tu es l' une des têtes syur ce forum et je voulais avoir aussi ton point de vue :) . Des jumeaux aussi proches qu' ils peuvent l' être n' arrivent pas à deviner ce que l' autre choisirait à sa place ou encore surtout de deviner à quoi il pense . Si tu as un aure toi devant toi , il sera plus proche que ton jumeau . C' est pas trop comparable .

~Kya~ tu as sans doute raison !

greg du 28 : Ne croit tu pas qui si on pose des questions sur la série c' est qu' on est intérréssé si ce sujet te parais débile ou inutile ne postes pas ou ne le suis pas ! <_<
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par ketheriel »

CITATION tu n'a juste qu'a regardé "De l'Autre Côté du Miroir" episode 306 de SG1, tu verras que dans une realité (la notre) kavalsky est mort, et dans la leur, kavalsky est toujours vivant.
attention dans cet episode c'est seulement une realité parallele ou il y a un daniel jackson existant (enfin mort apres^^).

Alors que dans le voyage temporel sauce stargate atlantis c'est different le cours du temps n'est pas le meme...
(d'ailleurs psy a tres bien resumé d'ailleurs donc inutile de revenir dessus :) )
Dernière modification par ketheriel le 10 juil. 2005, 22:36, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Thor94 »

on va forcement mourir un jour mais les theorie actuelles confirme que lorsqu'une nouvelle realité est crée elle devient totalement independante des autre
Un Ori
des Oreilles
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par ketheriel »

CITATION on va forcement mourir un jour mais les theorie actuelles confirme que lorsqu'une nouvelle realité est crée elle devient totalement independante des autre
Non elle ne confirme rien...elles supposent seulement d'ailleurs, on est tellement dans le vague dans ce domaine qu'on sait meme pas si des realités alternatives existent donc de là a confirmer une supposition qui se base sur un theorie hypothetique c'est dur quand meme ^_^
Dernière modification par ketheriel le 10 juil. 2005, 22:35, modifié 1 fois.
Anubis_94
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Anubis_94 »

Eric24 t'es le 1er a aller sur les autres topic pour dire qu'ils sont inutiles, alors zen sur les remarques envers ceux qui répondent pas parfaitement...

Concernant leurs mort....je vois a peu pres ce que tu veu dire, mais sache que si l'un des membres meurt, ca n'aura aucun rapport avec l'autre réalité ou SGA meurt.
Repousser leurs mort...la vie s'arete a un moment ou un autre, naturelement ou accidentellement, rien ne peut l'eviter (meme la stase quoi, et ca c'est pas de la vie t'en profite pas <_< )
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par raoul le grand »

j'avoue que ce topic m'a quelque peu étonné, perturé, parce que j'ai eu du mal à comprendre de quoi il était question?! d'abord, je pensais que c'était juste une objection par rapport à l'épisode d'hier, selon que la seconde réalité (ou pas réalité, pas de débat svp) n'existait pas!!
et puis, après,si j'ai bien compris il est question du fait que si il meurt dans une réalité, il meurt dans l'autre?!
CITATION (Psy Ecrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:09) théorie bizarre et sans fondement . Les deux "réalité" sont différante bien qu'elle découle d'une même réalité d'origine . Mais en aucun cas le destin des perso dans l'une ne va influé sur le destin des perso dans l'autre , exemple :
Deux vrai jumeaux sont a la base une seul et même cellule oeuf (annalogie a la réalité d'origine) , mais se divise en deux personne différante (annalogie a la division de la réalité initial en deux) , imaginons maintenant que l'un va vivre en egypte et l'autre au perou (annalogie au fait que les deux réalité prenne des vois différante) , imaginons que celui qui vit en égypte meurent écrasé par une voiture , cela n'empèche pas l'autre de continué a vivre jusqu'a mourrir de mort naturel (donc ce qui arrive au perso dans une réalité ne va pas forcément arrivé au autre perso de l'autre réalité .

Voile j'espère que j'ai réussi a etre compréhensible .
je cite ce passage, parce que je le trouve très bien!!!
et aussi sur les réalités alternés, je vois pas pourquoi le fait que tous sauf Weir meurt dans la première réalité voudrait dire qu'ils meurt dans l'autre?! regardez, summer, il est pas mort noyé?! parce que normalement, la théorie (si je l'ai compris) et bah, faudrait qu'ils meurent de la meme manière, comme s'il fallait équilibrer la balance des morts et des vivants?! ca parait un peu tirée par les cheveux, nan?
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par pesoto »

pourquoi il mourerai c'est une realite alterné donc rien a voir souvnez vous lorseque le miroire que possedé sg1 il y'avait des monde ou la terre a été envahi par apophis.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Thor94 »

en tout cas la these de la realité alterné et INDEPENDANTE est la plus soutenue(stargate,plusieur mag scientifique comme science et vie) car elle evite les paradoxe temporelle qui causerai la destruction de l'univers.
donc le sujet est clos il y a une nouvelle realité et se qui s'y passe(meme si la galaxie est aneantie dans celle ci) elle n'aura aucune incidence sur les autres realité
Un Ori
des Oreilles
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Eric24 »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:53)
regardez, summer, il est pas mort noyé?! parce que normalement, la théorie (si je l'ai compris) et bah, faudrait qu'ils meurent de la meme manière
Selon ma théorie (probabement foireuse lol) In ne meurt pas forcément de la même maniere mais il meurt de cause non naturel , je penses que en fait , lorque qu' un personnage meurt d' en une réalité il meurt d' en une autre comme si tu es allergique au crevette et que tu en manges , ça va provoquer une réaction ou un déclic et donc dans l' autre réalité il y aura un déclic qui va provoquer sa mort :
Je penses que si mon raisonnement est juste (même pas 5% de chance à présent) la mort ne se déclenchera peut être pas tout de suite .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit