Dernier message de la page précédente :
Depuis 2 mois dans une semaine
Dernier message de la page précédente :
Depuis 2 mois dans une semaineIl existait il y a un an? Je croyais que c'était depuis Septembre 2004 ou dans les environs.. c'est là je suis completement à côté!CITATION (ka4_cool,Lundi 11 Juillet 2005 à 00:16) Depuis plus d'un an si je me souviens bien![]()
7 ansCITATION Sous la forme "SGF" çà fait depuis le 21 septembre 2004
mais sous nos anciennes formes, çà fera 6 ans le 28 août que la première page web (de Kwisatz) éxiste.
lol si tu le dis je te crois, à l'époque je connaissais pas encore InternetCITATION (The Kwisatz,Lundi 11 Juillet 2005 à 03:16)7 ansCITATION Sous la forme "SGF" çà fait depuis le 21 septembre 2004
mais sous nos anciennes formes, çà fera 6 ans le 28 août que la première page web (de Kwisatz) éxiste.![]()
Et la version 18 de SGFCITATION (kio,Lundi 11 Juillet 2005 à 10:12)lol si tu le dis je te crois, à l'époque je connaissais pas encore InternetCITATION (The Kwisatz,Lundi 11 Juillet 2005 à 03:16)7 ansCITATION Sous la forme "SGF" çà fait depuis le 21 septembre 2004
mais sous nos anciennes formes, çà fera 6 ans le 28 août que la première page web (de Kwisatz) éxiste.![]()
Je croyais que l'on avait fêter les 5 ans de Sg1quebec l'an passé... alors c'etait ya 2ans :^)
Que le temps passe vite, déjà bientôt 1 an pour SGF alors que j'ai l'impréssion que c'etait encore hier que je bossais sur le design.
Et bien rendez-vous en 2012 avec la saison 16 de Sg-1 et 8 d'Atlantis, nous seront toujours là avec vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit