Dernier message de la page précédente :
moi c'est bon j'ai changer tout mes img en urldesign de stargate lanka
Re: design de stargate lanka
Bon j'ai tenu compte de vos remarques
j'ai surélevé un peu la tête, je l'ai un peu affiné, voilà si vous trouvez que ça ressemble encore trop au jumper et que ça vous gène et bien j'essayerais de trouver quelque chose d'autre
http://img217.imageshack.us/my.php?image=img0648qm.png
J'ai fais en sort que les p'tits trucs décoratif qui faisait penser aux jumper, servent à quelque chose et j'ai pensé à des sortes de "compartiments à armements" c'est pour ça qu'il y a deux côtés différents
un ouvert et un fermé!

http://img217.imageshack.us/my.php?image=img0648qm.png
J'ai fais en sort que les p'tits trucs décoratif qui faisait penser aux jumper, servent à quelque chose et j'ai pensé à des sortes de "compartiments à armements" c'est pour ça qu'il y a deux côtés différents

- maxou
- Second Lieutenant
- Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
- Pays : France
- Lieu : Palavas
-
tes dessin sont vraiment génial twee et ces d'ailleur pour sa que j'avais penser à toi pour dessiner ces vaisseaux
la ressemblance avec les jumper pour moi viennent des forme de certaines partis, ex: sous la tête
le coter avec l'armement visible et pas visible était bien penser mais l'armement je trouve trop coller au vaisseau, sa ne ressort pas, pas pratique du tous pour tirer droit
enfin voila, tes dessins sont géniaux et super bien fait, esperont que cela donne des idée en plus à mc kay le héros pour les épisode à venir
la ressemblance avec les jumper pour moi viennent des forme de certaines partis, ex: sous la tête
le coter avec l'armement visible et pas visible était bien penser mais l'armement je trouve trop coller au vaisseau, sa ne ressort pas, pas pratique du tous pour tirer droit
enfin voila, tes dessins sont géniaux et super bien fait, esperont que cela donne des idée en plus à mc kay le héros pour les épisode à venir
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Merci maxou mais pour les armes
! tout peu s'améliorer
!
faut pas s'inquiéter pour çaCITATION le coter avec l'armement visible et pas visible était bien penser mais l'armement je trouve trop coller au vaisseau, sa ne ressort pas, pas pratique du tous pour tirer droit

Bonjour,j'ai pas compris a quoi servent ces dessins?vous allez faire un dessins animé?
je peux participer(j me debrouille en dessins)

je peux participer(j me debrouille en dessins)

Dernière modification par astroweb le 11 juil. 2005, 09:46, modifié 1 fois.
- maxou
- Second Lieutenant
-
non on compte pas faire un dessin animé, tous ces dessins sont des représantation de vaisseaux en forme de cygne, normalement, qui nous ai venu en lisant la fan-fic de mc kay le héros qui s'appele stargate lanka, voici même le lien vers le sujet original de stargate lanka http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....topic=4670&st=0
au faite bien sur que tu participer, sans problème
au faite bien sur que tu participer, sans problème
Dernière modification par maxou le 11 juil. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
- Mc kay le Héros
- Sergent
- Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
- Pays : france
-
et bien je suis heureux de voir de si beaux dessins qui se rapproche bientôt de la vision que j'ai lorsque j'écris.
Un bravo particulier à Twee car son dessin de vaisseau Hans est, à quelques petit détails près, exactement ce que j'immagine.
Bravo
Merci a tous de votre soutien continuez comme çà.
PS: épisode 3 disponible pour cela allez voir le topic sur le texte car le système a été simplifié.
Un bravo particulier à Twee car son dessin de vaisseau Hans est, à quelques petit détails près, exactement ce que j'immagine.
Bravo
Merci a tous de votre soutien continuez comme çà.
PS: épisode 3 disponible pour cela allez voir le topic sur le texte car le système a été simplifié.

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
CITATION (twee,Vendredi 8 Juillet 2005 à 12:57) Bon on ne se moque pas
j'ai fait deux côtés différents voilà!
http://img159.echo.cx/my.php?image=img0630aj.png

Pour le vaisseau Hans, j'imaginais quelque chose de ressemblant à ceci

C'est le "bird of prey" made by Boeing ^^.
Premier vol en 1996.
Pour en savoir plus:
http://www.boeing.com/news/releases/2002/q4/nr_021018m.html
(ya meme des videos en vol)

C'est le "bird of prey" made by Boeing ^^.
Premier vol en 1996.
Pour en savoir plus:
http://www.boeing.com/news/releases/2002/q4/nr_021018m.html
(ya meme des videos en vol)
Space le vaisseau ! Mais pas mal du tout, par contre on s'éloigne de l'idée du cygne 
Da Cryptum

Da Cryptum
- maxou
- Second Lieutenant
-
c'est vrai que le vaisseau est pas mal mais par contre je ne trouve pas que l'on s'éloigne de l'idée du cygne.
moi le seul truc qui me gene dans le dessin, c'est le réacteur à l'arrière du vaisseau sinon je trouve qui est bien fait
moi le seul truc qui me gene dans le dessin, c'est le réacteur à l'arrière du vaisseau sinon je trouve qui est bien fait
vraiment de trés beau dessin allez continuer comme ca je les trouve vraiment chouette
en plus il faudrait que vaut signe puisse se replier donc montrer une forme replier et un forme deplier
cela se reprocheras du script
allez j y
en plus il faudrait que vaut signe puisse se replier donc montrer une forme replier et un forme deplier
cela se reprocheras du script
allez j y

- Mc kay le Héros
- Sergent
-
voila grâce à l'épisode 4 vous allez avoir de quoi dessinez
en effet vu le nombre d'informations nouvelle qu'il y a vous pouvez dessiner pour longtemps.
J'aimerai bien que si des personnes sont douées pour le portrait elles me réalises les portrait des personnages j'aimerai bien avoir un visage sur ces noms
Bonne chance à tous.
Math alias Mc Kay le héros

en effet vu le nombre d'informations nouvelle qu'il y a vous pouvez dessiner pour longtemps.
J'aimerai bien que si des personnes sont douées pour le portrait elles me réalises les portrait des personnages j'aimerai bien avoir un visage sur ces noms

Bonne chance à tous.
- Mc kay le Héros
- Sergent
-
Sur le topic stargate lanka, j'ai lancé un appel a candidature pour un(e) infographiste afin de réaliser le design du site que je souhaite monter sur stargate lanka. Il y serait possible d'afficher vos dessins.
Merci de votre soutien.
Merci de votre soutien.
- maxou
- Second Lieutenant
-
[mode HS on]
désoler de faire dans le Hors Sujet mais le site de Stargate Lanka est presque finit et Mc kay le héros et moi-même cherchons toujours un(une) infographiste
si sa vous interresse contacter Mc kay le héros par mp
[mode HS off]
et puis je reviens dans le sujet, ou êtes-vous, depuis la sorti de l'épisode 4 ya plus de dessin, l'épisode 5 est déjà sortit et toujours rien, je sais qu'on ne réclame pas mais je trouve sa assez étonnant, surtout que vous avez réussit à en faire déjà beaucoup avant la sortit de l'épisode 4 et la plus rien, sa m'étonnait c'est et je tennait à le mettre
désoler de faire dans le Hors Sujet mais le site de Stargate Lanka est presque finit et Mc kay le héros et moi-même cherchons toujours un(une) infographiste
[mode HS off]
et puis je reviens dans le sujet, ou êtes-vous, depuis la sorti de l'épisode 4 ya plus de dessin, l'épisode 5 est déjà sortit et toujours rien, je sais qu'on ne réclame pas mais je trouve sa assez étonnant, surtout que vous avez réussit à en faire déjà beaucoup avant la sortit de l'épisode 4 et la plus rien, sa m'étonnait c'est et je tennait à le mettre
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
a mon avis ton topic est mort à jamais, mais bon, tampis...CITATION (maxou,Dimanche 14 Août 2005 à 18:38) [mode HS on]
[mode HS off]
Postez des dessins SVP, lanka en à vraiment besoin.
- maxou
- Second Lieutenant
-
Je crois que je te l'avais dit par msn balrog, mais juste question que les autres membres ne se trompe pas, ce n'est pas mon topic mais celui de Mc kay le Héros.CITATION (balrog8,Dimanche 18 Décembre 2005 à 17:09) a mon avis ton topic est mort à jamais, mais bon, tampis...
Postez des dessins SVP, lanka en à vraiment besoin.
Sinon, je vais essayer de faire revivre ce topic, car pendant mes vacances, j'ai commencer à dessiner quelque truc, dont la porte des étoiles lankarie que j'ai decider de mettre ici, la voici donc
porte des étoiles lankarie
- maxou
- Second Lieutenant
-
Tout d'abord, désoler du double post.
Je l'ettone de ne pas avoir eu de réaction à ce que j'ai dessiner pour sglanka mais c'est pas pour cela que je post mais pour passer une annonce
Mc kay le héros et moi même sommes à l'élaboration d'une nouvelle bannière pour stargate lanka, seulement nous l'a trouvons un peu vide et nous voudrions y rajouter un ou plusieurs vaisseau.
Donc en faite ont cherche un dessin de vaisseau lanka qui soit bien de façon à ce que l'ont puisse l'ajouter à la bannière de stargate lanka
Et au cas où un miracle se produise et que quelque propose un dessin, pour éviter que flo est a revenir pour dire sa, je le remet ainsi que les messages suivant qui sont à ce propo!!!
Je l'ettone de ne pas avoir eu de réaction à ce que j'ai dessiner pour sglanka mais c'est pas pour cela que je post mais pour passer une annonce
Mc kay le héros et moi même sommes à l'élaboration d'une nouvelle bannière pour stargate lanka, seulement nous l'a trouvons un peu vide et nous voudrions y rajouter un ou plusieurs vaisseau.
Donc en faite ont cherche un dessin de vaisseau lanka qui soit bien de façon à ce que l'ont puisse l'ajouter à la bannière de stargate lanka
Et au cas où un miracle se produise et que quelque propose un dessin, pour éviter que flo est a revenir pour dire sa, je le remet ainsi que les messages suivant qui sont à ce propo!!!
CITATION (flo) Merci de ne mettre qu'un lien. Ici y'a des utilisateurs en 56K qui mettent 3 plombes pour afficher ce genre de page. La prochaine fois je ferme le sujet
CITATION (thib2) pourquoi veut tu fermer je ne voit pas le probléme peut tu develloper flo
CITATION (maxou) je pense avoir compris, certaine images sont lourde et mettent du coup beaucoup de temps à s'afficher, du coup ceux qui sont connecter en 56k il mettre , pour reprendre l'expression de flo, 3 plomb à afficher la pages entièrement et donc ils demande de au lieu de mettre [ img] devant le lien des images de mettre [ url]