Les Geniis

Répondre
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Les Geniis

Message non lu par Atchoum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Astro-néo,Lundi 4 Juillet 2005 à 18:47) On est pas encore assez puissants contre les Wraith,pour l'instant je vois pas comment les détruire
Et pour le feu.. :D
j'ai pas dit qu'on va réussir à les détruire, j'ai juste dit qu'on avait plus de chance de le faire que les Geniis par exemple...
c'est vrai que je vois pas trop aussi comment on pourrait les détruire mais bon on peut toujours essayer!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Message non lu par Zéphirah »

La citée n'est pas réservée aux terriens, mais à ceux qui ont le gêne.
Et justement, qui a le gêne ? C'est pas pour autant qu'on va virer tous ceux qui ne le possède pas :D

Mais cette citée revient de droit à ceux qui savent la faire fonctionner... et jusqu'à maintenant l'équipe Terrienne s'est pas mal débrouillée :D
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52

Message non lu par Astro-néo »

Et ba,avec le style que Zephira a fait pour en finir,je tire mon chapeau! :D
On peut intégrer des Genii,si ils ont le gêne et qu'ils n'aient pas soif de pouvoir..
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Tous les peuples devraient être représentés, il est injuste que seul les terriens s'en occupe! Surtout que peu d'entre eux ont le gène.
Des représentants de toutes les planètes, choisis pour leur qualités blabla etc., et surtout parce qu'ils ont le gène, devraient cohabiter.
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Angeles Parker,Mardi 5 Juillet 2005 à 10:59) Tous les peuples devraient être représentés, il est injuste que seul les terriens s'en occupe! Surtout que peu d'entre eux ont le gène.
Des représentants de toutes les planètes, choisis pour leur qualités blabla etc., et surtout parce qu'ils ont le gène, devraient cohabiter.
Oui mais il ne faut pas oublier qu'ils ont trouvé un truc pour inoculer le gêne à un peu tout le monde si je me rapelle bien...
----------

----------
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Que seuls les descendants des anciens aient le droit de vivre sur Atlantis, la n'est pas le problème, le problème est que les geniis soient peu fiables et s'arrangent à leurs guises , ils ont trahis l'équipe des terriens au moins deux fois, qui dit qu'ils ne remettront pas ça un jour, d'accord dans le dernier épisode ils coopèrent mais je me mefies d'eux !
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Atchoum,Mardi 5 Juillet 2005 à 11:03)
CITATION (Angeles Parker,Mardi 5 Juillet 2005 à 10:59) Tous les peuples devraient être représentés, il est injuste que seul les terriens s'en occupe! Surtout que peu d'entre eux ont le gène.
Oui mais il ne faut pas oublier qu'ils ont trouvé un truc pour inoculer le gêne à un peu tout le monde si je me rapelle bien...
euh tu sors ça d'où?
Atchoum
Colonel
Colonel

dans le zode 1x03 d'atlantis, y a Beckett qui fait une expérience pour donner le gêne a McKay et d'ailleurs il pourra mettre le bouclier grâce à ça...

1x03
Spoiler
et d'ailleurs dans the siege part 2 quand le colonel arrive il dit qu'il s'est déjà fait transmettre le gêne pour pouvoir utiliser la technologie ancienne...
----------

----------
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

exact m'en rappelais plus.... enfin c'est un peu facile d'inserer le gène et hop badabam tu contrôle la technologie ancienne.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 5 Juillet 2005 à 11:10)
CITATION (Atchoum,Mardi 5 Juillet 2005 à 11:03)
euh tu sors ça d'où?
Ils ont créer un truc avec la thérapie génique pour inoculer le gène,. Malheureusement, ça ne fonctionne que sur 48% des sujets: il faut être "prédisposé à recevoir le gène apparemment... Donc, tous les habitants d'Atlantis n'ont pas ce gène.
Pour les genii, c'est sur que leur faire confiance ne parait pas judicieux pour l'instant, ils nous ont bien trahi, cela dit, ils ne sont pas tous comme ça, enfin ça m'étonnerais. On pourrait trouver un accord avec d'autres genii...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

oué enfin si vous avez vu the siege, vous savez que Weir a un très grand rôle dans l'entente avec les Genii :)
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

le concept est interessant mais bon j aime pas trop.
j aime bien Kolya par contre B)
incoming ***hole
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui, mais si les Genii n'avaient pas tué deux hommes en s'invitant eux-même dans la citée avec de pas très bonnes intentions, peut-être qu'ils auraient eu droit au partage vu la taille de l'édifice... d'ailleurs Sheppy n'a t-il pas nombre de fois répété "Nous avons tout à gagner en travaillant/coopérant ensemble". Rappel moi aussi qui disait "Soyons ami", avec toute la sympathie qui sied ! :D

D'ailleurs, il y'a déjà pas mal de monde pas Terriens à Atlantis, entre les Athosiens...
Spoiler
Et les réfugiés de Letters from Pegasus
Dernière modification par Zéphirah le 06 juil. 2005, 04:15, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (Zéphirah,Mercredi 6 Juillet 2005 à 04:12)
Oui, mais si les Genii n'avaient pas tué deux hommes en s'invitant eux-même dans la citée avec de pas très bonnes intentions, peut-être qu'ils auraient eu droit au partage vu la taille de l'édifice... d'ailleurs Sheppy n'a t-il pas nombre de fois répété "Nous avons tout à gagner en travaillant/coopérant ensemble". Rappel moi aussi qui disait "Soyons ami", avec toute la sympathie qui sied ! :D

D'ailleurs, il y'a déjà pas mal de monde pas Terriens à Atlantis, entre les Athosiens...
Spoiler
Et les réfugiés de Letters from Pegasus
bien sur, il serait stupide a ce point de l'histoire d'accueillir les geniis a bras ouvert, vu la fourberie qu'ils manifestent...
cela dit, pas sur que les terriens auraient proposé une administration partagée aux genii même sans leurs trahison...
et pour letter from pegasus, pas vu :( donc...
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Angeles Parker,Jeudi 7 Juillet 2005 à 14:45) bien sur, il serait stupide a ce point de l'histoire d'accueillir les geniis a bras ouvert, vu la fourberie qu'ils manifestent...
cela dit, pas sur que les terriens auraient proposé une administration partagée aux genii même sans leurs trahison...
et pour letter from pegasus, pas vu :( donc...
ils auraient peut-etre fait comme au SGC avec les russes, on vous laisse une équipe et des infos tant que vous faites ce qu'on dit et rien de plus... <_<

non ça m'etonnerait beaucoup qu'ils auraient fait une administration partagée, je pense plutot que les Geniis auraient donner un coup de main pour taper sur les wraiths et ça s'arette là. A la limite ils seraient venus habiter sur le continents avec les Athosiens sauf un groupe militaire qui serait restés dans atlantis mais pas plus je pense...
Spoiler
en tout cas c'est pas les refugies de Letter from Pegasus qui prennent beaucoup de place vu qu'ils doivent pas etre plus que 20...
----------

----------
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

J'ai mis que je les aimais bien, les Geniis. C'est comme Kinsey, c'est des "bons" méchants, c'est à dire des méchants que tu aimes détester.
Spoiler
Je ne crois pas que la coopération de Siege 2 engendrera forcéments des relations amicales futures.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Atchoum,Jeudi 7 Juillet 2005 à 17:06)
Spoiler
en tout cas c'est pas les refugies de Letter from Pegasus qui prennent beaucoup de place vu qu'ils doivent pas etre plus que 20...
Il n'empêche qu'ils ne sont pas Terriens et qu'ils sont quand même là... c'est pas une question de place, et ça montre que la politique de "c'est à nous pas toucher" n'est pas si présente que ça en a l'air... Et puis bon, y'a encore du monde qui va venir, hein ! B)
En plus les Terriens n'ont pas une planète à eux sur la galaxie et sont un peu nouveaux gardiens de la citée. Jusque là ça embêtait personne, et encore moins les Genii... enfin ce que je veux dire c'est qu'une fois installés, c'est pas une priorité pour eux d'aller chercher les gens par la porte des étoiles et de les ramener sur la citée, sans parler du fait qu'il faut les compétences requises pour manipuler le bidule (d'ou la séléction des meilleurs dans chaque domaines) et la pénurie de nourriture.
Interceptor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Message non lu par Interceptor »

Je comprend pas trop le sondage, vous voulez dire si on aime la civilisation Genii (costumes, armes, époque...) ou si on les aime pour ce qu'ils sont (caractère, objectives, situation ...) ?
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

je lai deteste
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (romano,Lundi 11 Juillet 2005 à 14:55) je lai deteste
peux-tu être plus explicite que ça ? <_<
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Tu vas te mettre à dos pas mal de monde car ce que tu propose se rapproche pas mal de Babylon5 ou de Deep Space Nine. Et ces personnes n'aiment pas quand Stargate se met à ressembler à une autre série. C'est idiot, mais c'est comme cela. :rolleyes:

Moi, je suis contre ton idée car elle va supprimer des possibilités de scénarios dans la série et c'est rare d'avoir dès la première saison d'une série deux ennemis pour les gentils. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »