Ils vont tous mourrir ?!

Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France

Re: Ils vont tous mourrir ?!

Message non lu par Eric24 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (raoul le grand,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:53)
regardez, summer, il est pas mort noyé?! parce que normalement, la théorie (si je l'ai compris) et bah, faudrait qu'ils meurent de la meme manière
Selon ma théorie (probabement foireuse lol) In ne meurt pas forcément de la même maniere mais il meurt de cause non naturel , je penses que en fait , lorque qu' un personnage meurt d' en une réalité il meurt d' en une autre comme si tu es allergique au crevette et que tu en manges , ça va provoquer une réaction ou un déclic et donc dans l' autre réalité il y aura un déclic qui va provoquer sa mort :
Je penses que si mon raisonnement est juste (même pas 5% de chance à présent) la mort ne se déclenchera peut être pas tout de suite .
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

CITATION (Eric24,Lundi 11 Juillet 2005 à 12:45)
CITATION (raoul le grand,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:53)
regardez, summer, il est pas mort noyé?! parce que normalement, la théorie (si je l'ai compris) et bah, faudrait qu'ils meurent de la meme manière
Selon ma théorie (probabement foireuse lol) In ne meurt pas forcément de la même maniere mais il meurt de cause non naturel , je penses que en fait , lorque qu' un personnage meurt d' en une réalité il meurt d' en une autre comme si tu es allergique au crevette et que tu en manges , ça va provoquer une réaction ou un déclic et donc dans l' autre réalité il y aura un déclic qui va provoquer sa mort :
Je penses que si mon raisonnement est juste (même pas 5% de chance à présent) la mort ne se déclenchera peut être pas tout de suite .
La mort est toujours naturelle dans ce cas:
on meurt de vielliesse parce que le coeur est foireux et s'est fait bouffé
la crise cardaique c'est pareil...
on meurt parce que y a ton cerveau qui fonctionne plus! (arrêt du coeur=> arrêt de la circulation sanguine=>arrêt de la distribution en oxygène=> cerveau plus alimenté=> mort du cerveau)

Dans tous les cas, ca revient à la même chose.
J'ai plutôt l'impression que tu fait des différences métaphysiques! c'est plus spirituel, et ca rentre pas dans la SF!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Met toi bien dans la tete que TOUT le monde meurt a un moment ou un autre...
Et ca n'a AUCUN rapport avec des realité alternée
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

en tout cas dans presque tous les épisodes où Kavalsky apparait, il meurt :lol:

à croire que les scénaristes prennent un malin plaisir à le tuer de diverses manières :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »