- j'ai re testé et çà marche suivant ce que tu cherches, je m'en sert jamais donc je sais pas si c'etait comme çà avant.
en tapant "photos" tu retrouve le topic que tu cherchais mais pas "photos fans" par ex. C'est bizarre
pour le truc que je verrrais bien, cerai-ce un truc pour empecher les nouveaux de poster avant qu'il n'aient ouvert la page "reglement du forum"? ou c'est une surprise?
Dernière modification par mat vador le 23 févr. 2005, 14:03, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
(mat vador,Mercredi 23 Février 2005 à 14:03)
merci kio.
pour le truc que je verrrais bien, cerai-ce un truc pour empecher les nouveaux de poster avant qu'il n'aient ouvert la page "reglement du forum"? ou c'est une surprise?
mouais...c'est comme quand tu installe un logiciel tu dois accepter un reglement avant de pouvoir l'utiliser ou alors descendre jusqu'en bas de page avant de cliquer "j'accepte"...ca veut pas pour autant dire qu'on la lu
est-ce qu'il existe un moyen d'empêcher de poster un message contenant les mots "dl" ou "télécharger" ? comme ça on éviterait de tomber sur des posts de ce genre ...
Dernière modification par solid-snake56 le 23 févr. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
CITATION
(PoMverte,Mercredi 23 Février 2005 à 14:05)
mouais...c'est comme quand tu installe un logiciel tu dois accepter un reglement avant de pouvoir l'utiliser ou alors descendre jusqu'en bas de page avant de cliquer "j'accepte"...ca veut pas pour autant dire qu'on la lu
bah peut etre qu'aprés ca, il y aura un questionnaire sur les regles, avec des reponses a cocher, et celui qui repond mal est renvoyé au texte du reglement jusqu'a qu'il est tout bon...
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
(Duffy,Dimanche 27 Février 2005 à 20:00)
tien sa c'est pas mal cette facon là sa pourait etre celle-là qui pourait etre prise je pense, mais quand même sa va faire "gros"
bah ceux qui ne s'inscriraient pas, par flemme de lire le reglement et de faire le p'tit questionnaire, c'est les boulets qui auraient pu poser des problemes, et donc qui resteront a la porte...
heu, juste pour dire que je ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas du tout d'accord avec la fermeture du topic sur une serie derrivée de sg-1. oui, on n'a aucune info sur le sujet, et alors???
le but du sondage, c'est de savoir si les fans pensent "a vue de nez" qu'il y en aura une, et surtout si ca leur plairait ou non. je peux comprendre qu'on ne trouve pas d'interet a debattre sur "est-ce qu'il y en aura une?" mais pas qu'on ne voit pas d'interet a connaitre les positions des fans.
enfin, moi, je dit ca comme ca...
EDIT: ben ca fait plaisir de sussiter autant d'interet! kwizats, tu pourrais au moins me repondre, et me dire en quoi connaitre l'avis des membres est sans interet!
Dernière modification par mat vador le 27 févr. 2005, 21:57, modifié 1 fois.
juste une p'tite question: quand est-ce que la rubrique "episodes saison 9" de sg-1 sera t'elle crée? parce qu'il y a deja 4 zodes (le triple zode du debut et celui ou il y a le spoiler dans un topic du forum) de "connus".
une page comme ca, quoi: http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=epi&sea=2
Dernière modification par mat vador le 03 mars 2005, 21:00, modifié 1 fois.
Bon, comme certains on pu le voir hier soir, le forum à planté.
Ya eu quelques pertes par çi par là, j'ai récup des trucs car j'avais fait une sauvegarde récente donc pas trop de dégats.
Résultats: J'ai désactivé jusqu'à nouvel ordre les codes IBF des signatures pour réduire la charge du forum c'est pour çà qu'elles ont disparus.
J'ai aussi fait le ménage dans les sections pour réduire le forum, donc pour les Quizz, faudra repartir de zéro (mais bon, c'est pas trop grave, seul les dernières pages sont lues) D'ailleurs à l'avenir, on fera régulierement la suppression des topics Quizz pour delester le forum.
Puis j'en ai profité pour effectuer une mis à jour que j'avais en local, plus personne pourra dire qu'il connais pas la Charte d'utilisation du forum maintenant...
Bon je vais dormir, c'est 4 heure du matin déjà à cause de ce plantage
voila mes suggestion pour le forum : une nouvelle sous section faite pour les sondages et sujets sur les gatteurs type: votre age
une solution que jai trouvé pour eviter les doubles posts : on ne peut pas poster sur un sujet quand on a été le dernier a poster ( bien sur si c'est possible)
pour le site : des nouvelles images de the alliances ( si vous avez le droit de les mettres sur le site)
une nouvelle section de the alliances : multimedia car un navigateur et des videos sont sorties
et je voudrait signaler que dans la rubrique " liens du site " le lien gatelink est mort
je pense que si des perssones ont des suggestions ca serait bien quelle les mettes icis a la place de creer 10 topics
je ne demande que si c'est possible
merci
Dernière modification par greg du 28 le 11 juil. 2005, 20:31, modifié 1 fois.
dès fois quand on recherche un topic et qu'on écrit correctement le titre de ce topic, on le trouve pas parce qu'il y a eu une erreur d'orthographe dans le titre (si on l'écrit correctement bien sur) donc je me demandait si il y a pas un moyen de corriger automatiquement les titres des topics qu'on crée.