Améliorations 2005... encore et toujours !

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Re: Améliorations 2005... encore et toujours !

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

- j'ai re testé et çà marche suivant ce que tu cherches, je m'en sert jamais donc je sais pas si c'etait comme çà avant.
en tapant "photos" tu retrouve le topic que tu cherchais mais pas "photos fans" par ex. C'est bizarre

- tu verra bien

- le topic photo est épinglé dans HS: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=1863 ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

merci kio. :)

pour le truc que je verrrais bien, cerai-ce un truc pour empecher les nouveaux de poster avant qu'il n'aient ouvert la page "reglement du forum"? ou c'est une surprise? ;)
Dernière modification par mat vador le 23 févr. 2005, 14:03, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Février 2005 à 14:03) merci kio. :)

pour le truc que je verrrais bien, cerai-ce un truc pour empecher les nouveaux de poster avant qu'il n'aient ouvert la page "reglement du forum"? ou c'est une surprise? ;)
héhé, je sens la phrase "tu verras" arriver... ^_^
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

mouais...c'est comme quand tu installe un logiciel tu dois accepter un reglement avant de pouvoir l'utiliser ou alors descendre jusqu'en bas de page avant de cliquer "j'accepte"...ca veut pas pour autant dire qu'on la lu
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

est-ce qu'il existe un moyen d'empêcher de poster un message contenant les mots "dl" ou "télécharger" ? comme ça on éviterait de tomber sur des posts de ce genre ...
Dernière modification par solid-snake56 le 23 févr. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (PoMverte,Mercredi 23 Février 2005 à 14:05) mouais...c'est comme quand tu installe un logiciel tu dois accepter un reglement avant de pouvoir l'utiliser ou alors descendre jusqu'en bas de page avant de cliquer "j'accepte"...ca veut pas pour autant dire qu'on la lu
bah peut etre qu'aprés ca, il y aura un questionnaire sur les regles, avec des reponses a cocher, et celui qui repond mal est renvoyé au texte du reglement jusqu'a qu'il est tout bon... :unsure:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

tien sa c'est pas mal cette facon là sa pourait etre celle-là qui pourait etre prise je pense, mais quand même sa va faire "gros"
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Duffy,Dimanche 27 Février 2005 à 20:00) tien sa c'est pas mal cette facon là sa pourait etre celle-là qui pourait etre prise je pense, mais quand même sa va faire "gros"
bah ceux qui ne s'inscriraient pas, par flemme de lire le reglement et de faire le p'tit questionnaire, c'est les boulets qui auraient pu poser des problemes, et donc qui resteront a la porte...
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

oui, c'est une bonne idée, je la soutiens.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

c'est vrai, mais qu'est-se qu'aura choisit le staff pour nous fair comprendre le reglement? c'est sa qu'on veut savoir ^^
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

les coups de matraques et de fouet .....

quoi pardon kio j'ai pas entendus ???!!!! ah d'accord les chatiments corporels n'ont plus cours de nos jours ??? ah merde bon ok je sors. :anno:

Mandragorane
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

heu, juste pour dire que je ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas du tout d'accord avec la fermeture du topic sur une serie derrivée de sg-1. oui, on n'a aucune info sur le sujet, et alors???
le but du sondage, c'est de savoir si les fans pensent "a vue de nez" qu'il y en aura une, et surtout si ca leur plairait ou non. je peux comprendre qu'on ne trouve pas d'interet a debattre sur "est-ce qu'il y en aura une?" mais pas qu'on ne voit pas d'interet a connaitre les positions des fans.

enfin, moi, je dit ca comme ca...

EDIT: ben ca fait plaisir de sussiter autant d'interet! kwizats, tu pourrais au moins me repondre, et me dire en quoi connaitre l'avis des membres est sans interet!
Dernière modification par mat vador le 27 févr. 2005, 21:57, modifié 1 fois.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Y aura-t-il une section "zone fans" dans Stargate Atlantis? => fonds d'écrans, fanfics...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

juste une p'tite question: quand est-ce que la rubrique "episodes saison 9" de sg-1 sera t'elle crée? parce qu'il y a deja 4 zodes (le triple zode du debut et celui ou il y a le spoiler dans un topic du forum) de "connus".
une page comme ca, quoi:
http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=epi&sea=2
Dernière modification par mat vador le 03 mars 2005, 21:00, modifié 1 fois.
kio

Message non lu par kio »

Bon, comme certains on pu le voir hier soir, le forum à planté.
Ya eu quelques pertes par çi par là, j'ai récup des trucs car j'avais fait une sauvegarde récente donc pas trop de dégats.
Résultats: J'ai désactivé jusqu'à nouvel ordre les codes IBF des signatures pour réduire la charge du forum c'est pour çà qu'elles ont disparus.
J'ai aussi fait le ménage dans les sections pour réduire le forum, donc pour les Quizz, faudra repartir de zéro (mais bon, c'est pas trop grave, seul les dernières pages sont lues) D'ailleurs à l'avenir, on fera régulierement la suppression des topics Quizz pour delester le forum.
Puis j'en ai profité pour effectuer une mis à jour que j'avais en local, plus personne pourra dire qu'il connais pas la Charte d'utilisation du forum maintenant...
Bon je vais dormir, c'est 4 heure du matin déjà à cause de ce plantage
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

ok mais oublie pas de remettre le lien pour le forum car sur http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/ on tombe sur un message d'erreur
kio

Message non lu par kio »

ouais j'ai oublié d'enlever l'index.html qui bloque l'entrée :(
mais le forum etait open pour ceux qui passait directement par index.php

Désolé mais c'etait 4h22 quand je me suis couché
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

pas de probleme ;), 'avais deja eu le coup last time donc je suis passé par mon historique de navigation
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Euh est ce que les signatures avec images seront remises ou pas??Moi perso je suis neutres mais je voudrais savoir; c'était sympa avec!
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

voila mes suggestion pour le forum : une nouvelle sous section faite pour les sondages et sujets sur les gatteurs type: votre age

une solution que jai trouvé pour eviter les doubles posts : on ne peut pas poster sur un sujet quand on a été le dernier a poster ( bien sur si c'est possible)

pour le site : des nouvelles images de the alliances ( si vous avez le droit de les mettres sur le site)

une nouvelle section de the alliances : multimedia car un navigateur et des videos sont sorties

et je voudrait signaler que dans la rubrique " liens du site " le lien gatelink est mort

je pense que si des perssones ont des suggestions ca serait bien quelle les mettes icis a la place de creer 10 topics

je ne demande que si c'est possible

merci
Dernière modification par greg du 28 le 11 juil. 2005, 20:31, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

dès fois quand on recherche un topic et qu'on écrit correctement le titre de ce topic, on le trouve pas parce qu'il y a eu une erreur d'orthographe dans le titre (si on l'écrit correctement bien sur) donc je me demandait si il y a pas un moyen de corriger automatiquement les titres des topics qu'on crée. :unsure:
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »