Dernier message de la page précédente :
Faut que je regarde encore une fois l'épisode je me rappelle plus la scene de la salle de réunion !Sacré Mc Kay et dire que le meilleur est à venir.
Dernier message de la page précédente :
Faut que je regarde encore une fois l'épisode je me rappelle plus la scene de la salle de réunion !Je veux pas casser ton impression, mais elle est japonaise, et ça ce dévouement pour le supérieur, c'est très très japonais !CITATION (marli,Mardi 12 Juillet 2005 à 09:30) Trop drole ce passage et c'est vrai que l'assistante en pince grave pour lui, elle est mignonne avec sa façon de l'idolatrer, on dirait qu'elle parle d'un dieu, ah l'aMour!!!
J'avais pas trop compris cette histoire de leadership.CITATION (Cortex,Mardi 12 Juillet 2005 à 01:10) ps : "leadership, leadership"..."cramp! cramp! cramp!"...enorme!!
En fait ce qui est surtout drôle, c'est que dans son speech, il se paume en route, en vient à parler des chiens, des chats, des nanas qui ne voulaient pas de lui au lycée et de plein de choses, et qu'à chaque fois il se reprend... "Ah, yes, leadership..."CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 12 Juillet 2005 à 10:53) Il fait un speach sur ce qui lui tient le plus à coeur dans la vie... et pour commencer, le "leadership"(le commandement) ce qui n'est pas sans être drôle venant de McKay...
Regarde l'épisode "Letter from Pegasus" en VO![]()
Dommage, je serait pas là pour voir "Letters from pegasus", faudra que je l'enregistre. Et je le garderaisCITATION (marli,Mardi 12 Juillet 2005 à 09:42) Faut que je regarde encore une fois l'épisode je me rappelle plus la scene de la salle de réunion !
Sacré Mc Kay et dire que le meilleur est à venir.
x'est peut etre duCITATION (Flob,Mardi 12 Juillet 2005 à 11:58)Spoiler
dans un épisode de SG-1 il dit qu'il est mortellement allergique au citron, alors que dans "retour vers le futur", il dit qu'il adore le poulet au citron....
exactCITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 11:25)En fait ce qui est surtout drôle, c'est que dans son speech, il se paume en route, en vient à parler des chiens, des chats, des nanas qui ne voulaient pas de lui au lycée et de plein de choses, et qu'à chaque fois il se reprend... "Ah, yes, leadership..."CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 12 Juillet 2005 à 10:53) Il fait un speach sur ce qui lui tient le plus à coeur dans la vie... et pour commencer, le "leadership"(le commandement) ce qui n'est pas sans être drôle venant de McKay...
![]()
Non, mais il y a une différence encore être rebelle et se la jouer perso comme il le fait souvent. Avant de penser à soi, il faut penser au groupe sinon la mission risque d'avorter et de mal se finir.CITATION (Kamce,Lundi 11 Juillet 2005 à 16:09)si je comprend bien si un personnages n'est pas le parfait gentil tu n aimes pas ?CITATION (Prométhé,Lundi 11 Juillet 2005 à 15:58) C'est clair que à force de se prendre des remarques en pleine face, il fini par évoluer. Déjà, quand il a volé l'E2PZ qui protégeait des adolescents et des enfants dans "la fin de l'innocence", il a compris que la fin ne justifiait pas les moyens.
Mais il lui reste du chemin à faire pour que je puisse dire que je l'aime.
"J'aime les belles blondes aux cheveux courts"CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 12 Juillet 2005 à 12:18)exactCITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 11:25)En fait ce qui est surtout drôle, c'est que dans son speech, il se paume en route, en vient à parler des chiens, des chats, des nanas qui ne voulaient pas de lui au lycée et de plein de choses, et qu'à chaque fois il se reprend... "Ah, yes, leadership..."CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 12 Juillet 2005 à 10:53) Il fait un speach sur ce qui lui tient le plus à coeur dans la vie... et pour commencer, le "leadership"(le commandement) ce qui n'est pas sans être drôle venant de McKay...
![]()
Et lorsqu'il déclare sa flamme à Carter, il s'enmèle les pinceaux tout seul![]()
Et puis qu'est ce qui te gènes?CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 12:44) Arf !
Attention, donneur de leçons detected !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot