Dernier message de la page précédente :
réplicateur powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavotre creature préférée
Re: votre creature préférée
unas ils sont peu etre primitif mai ils comprennent vite et ils s'adapte très vite a un milieu
- o'neill et sam
- Major Général

- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi c'est les Unas et suivent de pres les reetous !!
je driais les géant s de gaz dans l episode crane de cristal
moi j ai voté les reetous car j aime bien leur capacité a ce rendre invisible et leur apparence bien que pas très jolie mais enfin c est l intérieur que compte....lol

Pour moi, c'est les Unas, on les a vu plusieurs fois et on commence à connaitre leur langage.
- Docteur Beckett
- Sergent-chef

- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
j'adore les gad meers
Moi ce sont les insectes géants!Ils sont délires et ils sont éffrayant aussi mais ils sont inoffensifs car ils ne vivent pas dans la meme dimension que nous!
les gadmeers!!
j'aime bien leur design, des etres un peu chetifs et pacifiques ressemblant a nos salamandres ^^
j'aime bien leur design, des etres un peu chetifs et pacifiques ressemblant a nos salamandres ^^
les Unas ! Au moins on peut communiquer avec certains !
sans hésité les Ounas
Moi je dirai Urgo, il était marrant(meme s'il était un peu lourd).
Je sais pas vraiment si on peu dire que c'est une créature, mais ca y ressemble alors...
J'aurai aussi aimer que les scénaristes dévellope l'histoire des gadmeers.
Je sais pas vraiment si on peu dire que c'est une créature, mais ca y ressemble alors...
J'aurai aussi aimer que les scénaristes dévellope l'histoire des gadmeers.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général

- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
oué pour les Unas 
Daniel a bien développé son amitié avec Shakr'a, ce qui donne un plus à ses bêtes que je croyais sans âmes
Daniel a bien développé son amitié avec Shakr'a, ce qui donne un plus à ses bêtes que je croyais sans âmes
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
sans hésitation Harlan qui a fabriqué les doubles robotiques, un mec totalement déjanté qui veut sauver sa planète enfin la base qui reste 
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général

- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
on parle de créaTURE pas de créaTEUR 
- Mickael71400
- Sergent

- Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
- Lieu : Terre
-
Moi j'aime bien les Ounas et l'homme poisson.

un bon balrog! 
- lockey 88
- Brigadier Général

- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Pour moi ce sont les gad-meers! En fait je ne sais rien d'eux c'est vrai mais le fait de ne pas les connaître ne font qu'accroître ma curiosité, et vu qu'ils sont mystérieux j'ai voté pour eux! De plus, ils ont l'air d'être avancé technologiquement
! C'est dommage de ne plus entendre parler d'eux 
- S-G.lynx
- Sergent-chef

- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Exactement pareil, j'ai voté les gadmeers, mais j'aurais esperé que les scénaristes creusent cette piste! DOMMAGECITATION (lockey 88,Dimanche 17 Juillet 2005 à 02:34) Pour moi ce sont les gad-meers! En fait je ne sais rien d'eux c'est vrai mais le fait de ne pas les connaître ne font qu'accroître ma curiosité, et vu qu'ils sont mystérieux j'ai voté pour eux! De plus, ils ont l'air d'être avancé technologiquement! C'est dommage de ne plus entendre parler d'eux
![]()
Sinon mon second choix se portait sur les Unas (surtout Chaka, l'ami de Daniel) qui semblent évoluer de jour en jour et créer une véritable civilisation d'Unas! Ce serait bien qu'on les voient dans une ville mais là ils sont occupés à forrer le sol pour nous donner du naquadiah alors ils ont pas trop le temps!
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Moi je préfère les reetous ils sont puissant et invisible de plus il pourrait etre de fourmidable aliée contre les goa'uld.
les unas!! pourquoi? ils sont plus humains que certains hommes!!!!!!!