le départ des anciens de la cité

La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: le départ des anciens de la cité

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 12 Juillet 2005 à 15:22) oué mais je pense toujours que le message a été écrit après que Weir soit passée par là... justement ce regard en dit long... elle hoche la tête si mes souvenirs sont bon, ce qui signifie qu'elle approuve en quelque sorte..
Moi je l'ai senti comme ça...

On sent qu'il y a deux courants dans le conseil atlante...
La petite dame met de l'eau dans son vin pour pas tout faire péter mais le regard de la fin, mmmh... elle se doute...
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 15:18) Moi je crois qu'elle sait ce que Janus a fait, elle lui lance un long regard juste avant de traverser la porte... Style, je suis au courant, je te laisse faire mais je ne t'encourage pas parce que je n'en ai pas le droit...
Je l'adore ce regard sur la malette ! Genre "Mais c'est tes recherches ! Tu sais qu'on te l'as interdit ! Bon, je ne dirais rien, encore !". Je suis sur que c'est elle qui l'a couvert pendant qu'il fabriquait sa machine.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

et dire que Janus a refait un voyage dans le futur pour voir que SG1 allait venir sur la planète de Meybourne..magnifique crossing over meme si SG1 ignorait SGA et inversement :P

en ce qui concerne la cité, je pense que les Anciens sont allés sur Terre pour se réfugier en attendant que les Wraiths s'endorment :)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

oué j'ai bien aimé ce crossover, mais bon on peut se demander ce que faisait Janus dans la voie lactée, alors qu'il aurait put aller dans la galaxie de pégase pour voir comment on s'en sort avec les Wraiths... enfin, SG1 avait besoin d'un time pudlle jumper donc ça tombe bien..
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »