Dernier message de la page précédente :
Je suis un peu plus tranquillisée depuis que j'ai vu Prometheus Unbound...Le duo Daniel/Vala fonctionne à merveille...
Dernier message de la page précédente :
Je suis un peu plus tranquillisée depuis que j'ai vu Prometheus Unbound...C'est vrai qu'ils vont bien ensemble ces deux-là!CITATION (La Sorcière,Lundi 4 Juillet 2005 à 09:28) Je suis un peu plus tranquillisée depuis que j'ai vu Prometheus Unbound...
Le duo Daniel/Vala fonctionne à merveille...
Evidemment, mais ce n'est pas une raison valable pour arrêter SG-1 (bien sûr dans le cas de Mac Gyver cela aurait été différent puisqu'il s'agissait du rôle titre) car Jack O'neill n'est qu'un membre de SG-1.CITATION (Raynor16,Lundi 4 Juillet 2005 à 21:50) Stargate a débuté avec Jack et à mon avis ça ne sera plus la meme chose sans lui
Au moins, si il mourrait, certains arrêteraient de casser les pieds en disant "espérons qu'il revienne"...CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 17:41) Euh, il est pas mort quand même le pauvre...![]()
Enfin une remarque censée!!CITATION (nightwing,Mercredi 13 Juillet 2005 à 02:08)Au moins, si il mourrait, certains arrêteraient de casser les pieds en disant "espérons qu'il revienne"...CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 17:41) Euh, il est pas mort quand même le pauvre...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit