Dernier message de la page précédente :
On ne parle pas de DL d'épisode. MerciSci Fi Inside: Sci Fi Friday : Images & extraits
Re: Sci Fi Inside: Sci Fi Friday : Images & extraits
Mais on en parle pas, c'est juste des extraits donc rien d'illegal pour le coupCITATION (Flo,Mardi 12 Juillet 2005 à 15:46) On ne parle pas de DL d'épisode. Merci
Je crois qu'il parlait du message qui etait un peu plus haut et qui a été supprimé, pas des extraitsCITATION (Fami,Mardi 12 Juillet 2005 à 15:49)Mais on en parle pas, c'est juste des extraits donc rien d'illegal pour le coupCITATION (Flo,Mardi 12 Juillet 2005 à 15:46) On ne parle pas de DL d'épisode. Merci

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
pas mal du tout le daedalus
il bousille tous les wraits de la cité dans the siege partie 3 avec les F-302 beaucoup mieux que le prometé
Spoiler
il bousille tous les wraits de la cité dans the siege partie 3 avec les F-302 beaucoup mieux que le prometé
Les spoilers sont pas vraiment utiles vu que le sujet du post est lui meme une video qui spoile à mort....
Ben faut juste qu'il edite chaque message en mettant les balises spoilers..
j'ai l'eau à la bouche seulement enregardans les extraits j'ai hate...
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Cool je vais matter ca merci a toi je vais mettre le lien dans le post principalCITATION (Fami,Mardi 12 Juillet 2005 à 15:10) J'ai trouvé une version d'un peu meilleur qualité et un poil plus longue (11min).
http://brent.wirehedmag.com/temp/SFFriday2005July11.zip
voila.
PS: rappel, ne pas mettre de lien vers la version complete, c'est pas legal.
Seul les extraits sont autorisés.
PS2: Ne pas me MP, j'ai pas la version complete.

A en juger par la vidéo nous aurons un flash back qui montre le Colonel Mitchell en action dans le F-302 lors de l'attaque d'Anubis en Antarctique !
Dernière modification par halowolf le 12 juil. 2005, 17:13, modifié 1 fois.
Grace a la video de 11 minutes on sait qu'on reverra les alien de prometheus Unbound ils courent dans la foret a un moment
.
Vivement samediiii.

Vivement samediiii.
Dernière modification par DynastyGo le 12 juil. 2005, 20:34, modifié 1 fois.
Et le deadalus a l'air très gros par rapport au prométhée:
Spoiler
Ca serai plus crédible pour qu'il puisse détruires des ruches wraith
Deja dans section Spoiler la pas besoin de baliser mais le Daedalus ne va certainement pas detruire les vaisseu ruches vu que normalement deja les 3 qui arrivaient n'etaient que des eclaireurs et toute la flotte wraith doit arrivé normalement il sert juste a amené le ZPM de Daedalus pour activer le bouclier
.

J'ai revé ou bien j'ai vu O'Neill sur le terrain pour le début de cette 9ème saison?
Sinon le Deadalus a une sale gueule! Du moins devant!! Sinon l'arrière est bien sympa, plus arrondi... Tant dis que devant ca ressemble vraiment à rien!
Sinon le Deadalus a une sale gueule! Du moins devant!! Sinon l'arrière est bien sympa, plus arrondi... Tant dis que devant ca ressemble vraiment à rien!
oui c'est bien O'neill mais désolé de te décevoir c'est dans l'épisode Moebius...CITATION (Burzum,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:01) J'ai revé ou bien j'ai vu O'Neill sur le terrain pour le début de cette 9ème saison?
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
Ah... Decu! On sait qu'il va apparaitre dans 2 des 3 premiers zode de la saison... Mais juste pour dire salut ou bien plus?CITATION (Atchoum,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:14)oui c'est bien O'neill mais désolé de te décevoir c'est dans l'épisode Moebius...CITATION (Burzum,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:01) J'ai revé ou bien j'ai vu O'Neill sur le terrain pour le début de cette 9ème saison?
Sinon on dirait bien qu'ils ont investi pas mal en matière d'effets spéciaux!!!
Pour discuter un peu ect ect nommer les nouveau memebre comme le nouveau general et Cameron a la tete de SG-1 c'est moi ou on voit le nouveau general appelé cameron Major ?
Il est bien major... On le voit sur l'écusson sur son épaule à un moment...CITATION (DynastyGo,Mardi 12 Juillet 2005 à 21:19) Pour discuter un peu ect ect nommer les nouveau memebre comme le nouveau general et Cameron a la tete de SG-1 c'est moi ou on voit le nouveau general appelé cameron Major ?
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
nan regarde caCITATION dynasty go
Deja dans section Spoiler la pas besoin de baliser mais le Daedalus ne va certainement pas detruire les vaisseu ruches vu que normalement deja les 3 qui arrivaient n'etaient que des eclaireurs et toute la flotte wraith doit arrivé normalement il sert juste a amené le ZPM de Daedalus pour activer le bouclier
le daedalus aide atlantis contre 2 vaisseaux ruches wraits pour plus dinfosspoilers de lepisodeCITATION (stargate fusion)
Mais le Daedalus, malgré de lourdes pertes et dommages, détruits les 2 vaisseaux ruches Wraiths et les F302 présents à bord se chargent de détruirent la centaine de chasseurs Wraiths avant qu’ils n’endommagent plus Atlantis et son personnel. Pendant ce temps, le ZPM est rapporté sur Atlantis.
Woooowwww les dernières secondes woooowww !!!
Perso j'adore l'avant du Deadalus ! Et le vaisseau en lui-même me parrait nettement mieux réussi que le Prométhée.
Da Cryptum
Perso j'adore l'avant du Deadalus ! Et le vaisseau en lui-même me parrait nettement mieux réussi que le Prométhée.
Da Cryptum
Et c'est quoi le monstre bizzare qu'on voit vers la fin... Avec son masque noire?
EDIT
Rien de tel qu'une photo

Eeheh j'ai plein de questions...
C'est quoi ca?

Sinon, image du Deadalus... Sorry... J'ai retraité les images pour qu'elles donnent mieu, mais je peux pas faire de miracles!

EDIT
Rien de tel qu'une photo

Eeheh j'ai plein de questions...
C'est quoi ca?

Sinon, image du Deadalus... Sorry... J'ai retraité les images pour qu'elles donnent mieu, mais je peux pas faire de miracles!

Dernière modification par Burzum le 12 juil. 2005, 22:03, modifié 1 fois.
Ce lowdown concerne toutes les series du Scifi friday c'est a dire les deeux stargate et battlestar galactica tes deux premieres images viennet de battelstar galactica une autre superbe serie de Science Fiction que je ne peut que conseillé.
Edit: oki m'etone qu'il ait detruit les deux vaisseau ruche surtout bizarre ce spoiler car on voit quand meme des tirs de vaisseau ruches sur le bouclier d'atlantis dans la video..
Edit: oki m'etone qu'il ait detruit les deux vaisseau ruche surtout bizarre ce spoiler car on voit quand meme des tirs de vaisseau ruches sur le bouclier d'atlantis dans la video..
Dernière modification par DynastyGo le 12 juil. 2005, 23:08, modifié 1 fois.
Ah ok... J'y ai pensé mais ils en parlait qu'au début... Alors ca m'a semblé bizzare...
Merci!
Merci!
Dernière modification par Burzum le 12 juil. 2005, 23:04, modifié 1 fois.