Dernier message de la page précédente :
Je présente pas mon avatar tout le monde la connais.Difficile de trouver plus belle non?

Dernier message de la page précédente :
Je présente pas mon avatar tout le monde la connais.pas de SMS stp, et bienvenue iciCITATION (Heimdall,Samedi 2 Juillet 2005 à 21:20) Le mien c'est mon nom , et g piquer la photo su ce site !![]()
Bienvenue au club, il est bien ce siteCITATION (Angeles Parker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 14:57) Ba moi j'ai changé, j'ai été sur le site qu'indiquait qqun dans les pages avant: il est géant, plein d'images sympa. J'avais celle ci:
Et maintenant:
voilà c'est celle là, je la met parce que je vais en changer plus souvent après.
Poupée barbieCITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:13) mon avatar actuel est celui-ci>
c'est une photo de Tricia Helfer, elle joue n°6 dans battlestar galactica, je n'ai pas encore eu la chance de voir ses talents de comédienne mais je la trouve déjà superbe et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
allez les gars, clique droit et enregistrer sous![]()
![]()
+1CITATION (Cordelius,Lundi 4 Juillet 2005 à 20:00)Poupée barbieCITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:13) mon avatar actuel est celui-ci>
c'est une photo de Tricia Helfer, elle joue n°6 dans battlestar galactica, je n'ai pas encore eu la chance de voir ses talents de comédienne mais je la trouve déjà superbe et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
allez les gars, clique droit et enregistrer sous![]()
![]()
![]()
quel horreur!!!CITATION (greg du 28,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:59) mon nouveau : les muscles de carter qui sont passés lontemp au soleil nan jai pris la tete d carter sur le corp de tealc sur une photo promo de la saison 6
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit