Dernier message de la page précédente :
Ah ok... J'y ai pensé mais ils en parlait qu'au début... Alors ca m'a semblé bizzare...Merci!
Dernier message de la page précédente :
Ah ok... J'y ai pensé mais ils en parlait qu'au début... Alors ca m'a semblé bizzare...CITATION Waaa superbe mur d'images un vrai régal pour les yeux, un cauchemar pour les 56k
ça, personne n'en doutait.CITATION (La Sorcière,Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:03) (ce qui veut donc dire que je suis une intelligence supérieure...)
peut être que c'est la bombe nucleaire Genii associée au C4.....CITATION (Fami,Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:20) Viens de voir les images (400 TT) et on voit vraiment que le deadalus est plutot raplaplat comme vaisseau.
Il fait pas trop agressif, dommage.
Par contre à la fin, l'explosion nucleaire se produit bien sur Atlantis mais vu qu'elle a un bouclier, elle ne craint rien.
Sans doute un stratageme pour faire croire aux Wraith que la cité est detruite.
a mon avis c'est parce quon a pas la totalitée de la video et puis peut etre quils montre pas tout par peur de baisse daudienceCITATION dynasty go
oki m'etone qu'il ait detruit les deux vaisseau ruche surtout bizarre ce spoiler car on voit quand meme des tirs de vaisseau ruches sur le bouclier d'atlantis dans la video..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit