le traité des quatre races
le traité des quatre races
Je me suis demande quels raison on peut être admis dans le traite qui lit les quatre race asgards, nox, ancien et furlings
Pour les humains je vois deja plusieurs raisons possibles
nous sommes les descendant direct des atlantes ,créateur de la porte des etoile
nous sommes principalement des exlporateurs
et nous aidons la plupart des systemes en difficulté avec les goa'uld ou autre que nous explorons
Pour les humains je vois deja plusieurs raisons possibles
nous sommes les descendant direct des atlantes ,créateur de la porte des etoile
nous sommes principalement des exlporateurs
et nous aidons la plupart des systemes en difficulté avec les goa'uld ou autre que nous explorons
Dernière modification par rishtarz le 13 juil. 2005, 10:51, modifié 1 fois.
Re: le traité des quatre races
il n'y a plus d'alliance à rejoindre, elle n'existe plus. cette alliance a plusieurs millions d'années. les nox ne pensent qu'à leur nombril, les anciens qui ne sont pas morts se sont élevés et se fiche du monde matériel, les furlings sont sans doute morts, en bref il ne reste que les asgards qui sont en voie de disparition.
et à l'époque, pour rentrer dans l'alliance, il fallait un niveau d'evolution technologique et spirituel bien superieur à celui que nous avons aujourd'hui.

et à l'époque, pour rentrer dans l'alliance, il fallait un niveau d'evolution technologique et spirituel bien superieur à celui que nous avons aujourd'hui.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
+ 1 pour mat vador
juste une nuance, nous aurions peut être pu intégrer l'alliance (si c'était toujours d'actualité) pour des compétences autres que le savoir et la technologie... La force de conviction par exemple, ou encore notre idéal de justice égale pour tous...
juste une nuance, nous aurions peut être pu intégrer l'alliance (si c'était toujours d'actualité) pour des compétences autres que le savoir et la technologie... La force de conviction par exemple, ou encore notre idéal de justice égale pour tous...
Quand les Asgards ont dit a O'neill qu'ils étaient sur le point de devenir la 5éme race ,il me semble bien comprendre que ce n'est pas en une vie humaine que ca se joue mais bien en plusieurs milliers d'année et je pense que a ce moment la peut-être auront nous le niveau technologie requis ..D'ailleurs je suis en train de penser ...les Asgards ...ca fait perpet qui sont dans le traité ,pourtant j'ai pas l'impression qu'ils ont beaucoup évolué depuis ce moment la ...(bah oui ,malgré les différences d'années les Anciens semble toujours plus intelligents .)
Désolé pour le petit H.S.
Désolé pour le petit H.S.
Dernière modification par Cyril le 13 juil. 2005, 11:13, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
J'ai bien peur qu'être descendant des Anciens ne suffise pas 
Déja, nous ne sommes pas descendants des Anciens, nous sommes leurs cousins, ainsi qu'il en est dit dans l'épisode "Le long sommeil", nous avons évolué à partir d'une race plus vieille encore, un peu comme nous et les singes.
Nous sommes une des possibilités de l'évolution des Anciens originels.

Déja, nous ne sommes pas descendants des Anciens, nous sommes leurs cousins, ainsi qu'il en est dit dans l'épisode "Le long sommeil", nous avons évolué à partir d'une race plus vieille encore, un peu comme nous et les singes.
Nous sommes une des possibilités de l'évolution des Anciens originels.
Spoiler
De même, il est fort probable que les Oriis de la saison 9 que l'on décrit comme des "Anciens dégénérés" et maléfiques, soient aussi l'une des branches de cette évolution. 

Dernière modification par Torog le 13 juil. 2005, 11:28, modifié 1 fois.
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
AIE AIE AIE LE SPOILER
Torog edite tout de suite ton message!!!!! Ce Topic ne fait pas partie de la saison 9!!!!!!!
Pour ma part, c'est égal, mais je sais que certains ne sont pas de cet avis!!
Torog edite tout de suite ton message!!!!! Ce Topic ne fait pas partie de la saison 9!!!!!!!
Pour ma part, c'est égal, mais je sais que certains ne sont pas de cet avis!!
Torog tu aurais peut être du mettre une balise spoiler non ?
Moi je le sais deja ca mais je suis sur que certain l'ignore ...Donc balise ..
Oui nous sommes les cousins des anciens...

Oui nous sommes les cousins des anciens...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
________
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
- Lieu : Alès
-
oui nous le somme parce qu'il dise à un moment qu'il vivait parmit nous ensuite se rassemblé ensemble et sont partit sur lantia!!! donc pour revenir au sujet nous devrions être accepter sans difficulté puisque vu tout ce que nous avons fait pour les asgards!!!!
ARGH désolé, j'ai pas encore l'habitude. Bon j'ai édité le message
Sinon, même si la grande Alliance est morte, il se pourrait que de nouvelles naissent ? On a déja vu le traité entre Tau'Ri, Jaffas et To'Kras (Même s'il n'a pas duré longtemps), et comme les Asguards sont moins embêtés par les Réplicateurs à présent, leurs liens avec les Tau'Ri devraient se renforcer je pense, non ?
P.S : Oui, je sais, on aura bientôt droit au Daedalus

Sinon, même si la grande Alliance est morte, il se pourrait que de nouvelles naissent ? On a déja vu le traité entre Tau'Ri, Jaffas et To'Kras (Même s'il n'a pas duré longtemps), et comme les Asguards sont moins embêtés par les Réplicateurs à présent, leurs liens avec les Tau'Ri devraient se renforcer je pense, non ?
P.S : Oui, je sais, on aura bientôt droit au Daedalus

Dernière modification par Torog le 13 juil. 2005, 11:47, modifié 1 fois.
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
que vient faire ce spoiler dans ce topic torog?
Lequel ? Quand je parlais des Asguards, c'est par rapport aux possibilités de recréer une nouvelle Alliance comme l'ancienne. Donc ça rentre bien dans ce topic, non ?
A moins d'avoir mal compris le fonctionnement des Spoilers ?
A moins d'avoir mal compris le fonctionnement des Spoilers ?

- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
non ce que je veut dire c'est que tu as mis dans ton spoiler regarde tu parle du daedelus!!!! maintenant c'est plus un secret parce qu'il y a un topic dessus!
Ah d'accord
Nan parce qu'en fait, je croyais que le Daedalus apparaissait seulement dans la saison 2 d'Atlantis, qui est pas encore diffusé, et d'après ce que tu me dis, il apparaita à la fin d'une des deux saisons précédentes, non ? (SG1-8 ou Atlantis - 1). Ben ouais, moi je suis la diffusion sur M6

Nan parce qu'en fait, je croyais que le Daedalus apparaissait seulement dans la saison 2 d'Atlantis, qui est pas encore diffusé, et d'après ce que tu me dis, il apparaita à la fin d'une des deux saisons précédentes, non ? (SG1-8 ou Atlantis - 1). Ben ouais, moi je suis la diffusion sur M6

- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
oui moi aussi je crois qu'il apparait vendredi!
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
non il n'apparait ni dans la S8 de SG1 ni dans la S1 d'Atlantis... on aperçoit seulement les plans du vaisseau dans un zode de SG1, et il y est fait allusion dans le double épisode final de la S1 d'Atlantis...
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
ah ben voilà mais c'est vendredi qu'on voit les plans je croie!!!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
non son plan, on peut l'apercevoir dans le dernier double épisode de SG1, Moebius/ retour vers le futur!CITATION (Jack O'Neal,Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:54) ah ben voilà mais c'est vendredi qu'on voit les plans je croie!!!
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
ok et il est passé vendredi dernier parce que j'ai pas pu le voir!!!
Nan vendredi dernier c'était une vieille connaissance.
- Jack O'Neal
- Sergent-chef
-
donc c'est quand qu'on voit les plans? date svp