Les Six grandes Races

Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France

Les Six grandes Races

Message non lu par Torog »

Vous ne trouvez pas étrange que toutes les races du grand traité des quatre se ressemblent ?

Les Noxs, Anciens et Asguards (Tels qu'ils étaient autrefois) n'étaient pas si différents à l'origine. Se pourrait-il que les six grandes races (Noxs, Anciens, Furlings, Asguards, Tau'Ri et Oriis) descendent d'une seule et même espèce humanoïde ?

Déja, cette théorie est bonne si on ne prend que les Oriis, Tau'Ri et Anciens, qui descendent effectivement de la même espèce, d'après ce qu'on a pu voir B)

Le truc ce serait de voir à quoi ressemble un Furling et on aurait la confirmation :P

Alors, qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Torog le 13 juil. 2005, 11:26, modifié 1 fois.
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Re: Les Six grandes Races

Message non lu par Jack O'Neal »

oué je suis d'accord et puis je croie que les asgards nous ressemblé il y a longtemps!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ben faudrait déjà être sûr de la tête qu'ont les Orii... il me semble que l'on a seulement vu un Prior, un prêtre à la solde des Orii...

Sinon, Thor dit à O'neill que les asgard ressemblaient aux humain il y a de ça plusieurs milliers d'années... Les Anciens sont incontastablement nos ancetres, et les Nox sont des humanoïdes évolués donc il est possible qu'ils aient une descendance commune avec les humains.

Les furlings, on ne sait pas à quoi ils ressemblent donc c'est à exclure pour l'instant ;)
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

donc nous descendons presque tous d'une seule et même races mais c'et merveilleux tous ca!!!
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par hatak »

Et les tauri (et tous les autres humains) ne sont pas une grande race.
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef

oué tu as raison!!!! eskuse moi!
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pour répondre à Hatak, je dirais que je pense bien que les humains sont une grande race. Où du moins sont amenés à le devenir. Quand on voit les progrès accompli en sept ans depuis la saison 1, notamment avec la flotte de combat terrienne, et les paroles de l'Asguard de la galaxie d'Ida, disant à O'Neill qu'un jour "Vous serez la 5ème race", on est en droit de le penser :P

ça n'empêche pas qu'il y ait des imbéciles comme Meybourne ou Kinsey comme faisant partie des Tau'Ris ;)
Dernière modification par Torog le 13 juil. 2005, 14:28, modifié 1 fois.
themyth974
Soldat
Inscrit : 27 juin 2005, 07:00
Pays : réunion

Message non lu par themyth974 »

CITATION (Torog,Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:27) ça n'empêche pas qu'il y ait des imbéciles comme Meybourne ou Kinsey comme faisant partie des Tau'Ris ;)
Maybourne est gentil lui ! Regarde l'épisode une vieille connaissance (saison8)!
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant

J'ai jamais dit qu'il était méchant ;)

J'ai dit des imbéciles, nuance. Meybourne, c'est plus un enquiquineur sympathique qu'autre chose. Sympathique car il finit toujours malgré lui, par se rendre ridicule. Mais c'est pour ça qu'on l'aime :lol:
Cassou-Wan
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23

Message non lu par Cassou-Wan »

Ca ne m'intéresse pas vraiment de savoir si on a tous un ancêtre commun. Je dirais même que je trouve ça dommage.

Je préfère la théorie des races qui se rencontrent et qui apportent chacune quelque chose que l'autre ne pas (à travers le fait qu'elles ont toutes une histoire, un passé différent) pour pouvoir former une BIG alliance (déjà avec les Asgards).
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Cassou-Wan,Mercredi 13 Juillet 2005 à 18:26) Ca ne m'intéresse pas vraiment de savoir si on a tous un ancêtre commun. Je dirais même que je trouve ça dommage.

Je préfère la théorie des races qui se rencontrent et qui apportent chacune quelque chose que l'autre ne pas (à travers le fait qu'elles ont toutes une histoire, un passé différent) pour pouvoir former une BIG alliance (déjà avec les Asgards).
Peuvent avoir une histoire différente, un passé différent tout en étant de la même espèce... ;)
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Vu l'âge de l'univers, ils peuvent avoir eu un ancêtre commun, puis évolué au fil des millénaires jusqu'à devenir complètement différents. Anything is possible.
MaXLeLoveur
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Lieu : Compiègne -60-

Message non lu par MaXLeLoveur »

Mais il me semble que un des producteurs voient les Furlings comme des Ewoks et l'autre comme des grands monstres

donc votre théorie serait fausse non? ^_^
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Ben comme le dit ce même producteur, anything is possible : tout est possible ! :P
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

CITATION ils peuvent avoir eu un ancêtre commun, puis évolué au fil des millénaires jusqu'à devenir complètement différents.
oui peut être y a t-il eu un ancêtre commun et cette espèce se serai diséminé
dans différent endroits de la galaxie, mais cela n'explique pas que certaine race soit plus ou moin évolué ????
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Mais il me semble que un des producteurs voient les Furlings comme des Ewoks et l'autre comme des grands monstres

donc votre théorie serait fausse non?   ;)
De grands humains en fait je crois ^_^

Justement, tout dépend encore une fois des Furlings. S'il ont une apparence proche des humains, ok, sinon, ben faudra trouver autre chose.

Mais il semble quand même que les terriens et les Asguards par exemple aient eu un ancêtre commun. D'aillleurs, si les asguards sont intéressés par les gênes humains c'est peut être parce que justement il s'y trouve une part de leur patrimoine originel ^_^

Quand aux anciens, ben on sait que ce sont des cousins de l'humanité. Et les noxs, ça me semblerait bizarre qu'une race si proche physiquement n'ait pas des origine commune. Reste bien sûr leur capacité extraordinaires, mais bon ... Les anciens ont ça aussi, non ? :rolleyes:
Dernière modification par Torog le 13 juil. 2005, 21:03, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Euh , c'est un peu space comme théorie :
-l'apparence humanoide est une quasi obligation pour le dévellopement technologique .
Je sais pas mais ça ferait vraiment trop tiré par les cheveux un truc comme ça .
Pour le cas des ori , vaudrait mieu réservé notre jugement jusqu'a ce qu'on les vois dans un épisode.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (rein of caos trooper,Mercredi 13 Juillet 2005 à 20:28) mais cela n'explique pas que certaine race soit plus ou moin évolué ????
Ben si, un petit désastre planétaire n'aide pas au développement technologique, de même, les ressources naturels peuvent aider au développement technologique de certaines races (exemple, pas de naquada sur Terre). La présence goa'uld freine fortement le développement de civilisations avancées (on ne voit aucun peuple sous domination goa'uld étant technologiquement avancé.).
Sinon, je suis totalement d'accord avec Psy, s'il existe une autre espèce intelligente dans l'univers (IRL), ils auront une phisionomie proche de l'homme.
Dernière modification par Villon le 13 juil. 2005, 21:12, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Torog,Mercredi 13 Juillet 2005 à 21:02)
CITATION Mais il me semble que un des producteurs voient les Furlings comme des Ewoks et l'autre comme des grands monstres

donc votre théorie serait fausse non?   ;)
De grands humains en fait je crois ^_^

Justement, tout dépend encore une fois des Furlings. S'il ont une apparence proche des humains, ok, sinon, ben faudra trouver autre chose.

Mais il semble quand même que les terriens et les Asguards par exemple aient eu un ancêtre commun. D'aillleurs, si les asguards sont intéressés par les gênes humains c'est peut être parce que justement il s'y trouve une part de leur patrimoine originel ^_^

Quand aux anciens, ben on sait que ce sont des cousins de l'humanité. Et les noxs, ça me semblerait bizarre qu'une race si proche physiquement n'ait pas des origine commune. Reste bien sûr leur capacité extraordinaires, mais bon ... Les anciens ont ça aussi, non ? :rolleyes:
Non le cas des furling , les sénariste ne les vois pas de la même maniere , un les vois comme des espece d'ours en pelluche et l'autre comme de grande créature ne montrant aucune émotion .

les asguard dise trés semblable (mais en aucun cas il ne font mention d'un hypothétique lien entre les humain et les asguard) .

Et la raison qui fait que les race que l'on rencontre soit humanoide est juste des choix de facilité :
-je croit que des espece humanoide sont plus apprécié par le spectateur que des race comme les Unas
-Ensuite c'est plus facile produire , entre un déguisement et des effet speciaux , le plus rentable est évidant .
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

CITATION (Torog) D'aillleurs, si les asguards sont intéressés par les gênes humains c'est peut être parce que justement il s'y trouve une part de leur patrimoine originel 
Ouais bonne remarque !! En se rappelant de l'épisode ou SG1 est dans un labo souterrain et que l'on voit un des ancêtre des Asgards qui est bien humanoide....
Le seul problème a cette théorie sa reste donc les furlings.....mais montrez-vous à la fin !!
Peut être que leur race ayant disparue on sera jamais vraiment a quoi ils ressemblaient ? Mais sa serait trop nul :blink: .
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »