Merci à tous.
Heu non LeBreton, l'idée des asgards ne vient pas de toi, désolé si c'est ce que tu a cru!
E fait, ce ne sont pas des asgards mais le premier pas de l'attaque des réplicateurs vers les goa'ulds!!
Voici la suite : La neuvième partie de "Deux O'Neill valent mieux qu'un":
On revient à Carter, c’est la relève de la garde et un guerrier kull accompagne 4 jaffas, il laisse partir les anciens gardes et quand ils arrivent à un endroit où ils ne le voit plus, il enlève son casque : c’est Jacob Carter (Selma’c). Les 4 Jaffas qui sont avec lui n’ont aucune réaction négative. Le Colonel Carter se lève, suivie de Brata’c, Daniel, Ishta et les autres. Ils s’approchent de lui. _Jacob : Samantha ! (L’étreignant) Il fait chaud là dedans ! (Dit-il en tapotant son casque). _Carter : Papa ! Que je suis contente de te voir ! _Jacob :(se tourne vers les jaffas) Ce sont des jaffas rebelles introduits dans les rangs de Baa’l. (Les jaffas font un signe de tête respectueux) Ne perdons pas de temps, nous avons des prisonniers à libérer ! J’ai désactivé les détecteurs anti-intrusion afin qu’on ne puisse pas déceler notre présence à l’intérieur. Jacob ouvre la porte, ils entrent, laissant à la porte les 4 jaffas montant la garde. Ils progressent dans la forteresse jusqu’à l’embranchement de plusieurs couloirs : _Jacob :(indiquant un des couloirs du bras) Les cachots sont de ce coté. (Puis il indique une autre direction) Mais vous devriez venir voir quelques choses de l’autre côté. Séparons-nous. Ishta et 6 jaffas se dirigent vers les cachots alors que Daniel Jackson, le colonel Carter, Jacob, Brata’c et 2 autres jaffas vont dans la direction inverse.
Ishta arrive aux cachots : _Teal’c : Ishta, que fais-tu ici ? _Ishta :(en désactivant le bouclier et le système anti-gravité) D’après toi, qu’est-ce que je suis venu faire dans cette prison ! Allez… dépêche-toi… vite… sortons d’ici ! Elle fait sortir Rac’nor et Teal’c alors qu’un autre jaffa libère O’Neill d’une autre cellule. _Un jaffa guettant l’entrée de la prison : Vite, une patrouille arrive de ce coté, nous devons partir tout de suite. Ishta acquiesce puis Teal’c et enfin Rac’nor. Ensuite, ils sortent des cachots et se dirige vers la sortie de la forteresse.
Au même moment, Ry’ak et Jack arrivent au niveau de la forteresse dans leurs planeurs : _Jack : Tu es prêt pour le feu d’artifice, Ry’ak ! _Ry’ak : Oui, même si je ne sais pas ce qu’est un feu d’artifice, O’Neill ! _Jack : Pas grave, tu vas tout de suite adorer, j’en suis persuadé ! Ils ouvrent le feu sur la forteresse mais très vite, des tirs provenant des défenses de la base et d’autres planeurs frôlent les chasseurs de Jack et Ry’ak mais ceux-ci esquivent. _Jack :(faisant une grimace en essayant d’esquiver les projectiles) Ouh!! C’est pas passé loin ! Tu t’occupes des défenses au sol et moi je prends les autres planeurs. _Ry’ak : D’accord, O’Neill. Ry’ak fonce vers le sol et détruit les canons antiaériens de la base alors qu’O’Neill se lance dans une bataille aérienne de grande classe et finit par détruire tous les planeurs ennemis.
Il se rapproche du planeur de Ry’ak : _Jack : Pas mal, Ry’ak, tu te rapproches de ton père en ce qui concerne le pilotage ! _Ry’ak : Merci, vous n’êtes pas mal non plus. Et si on s’occupait de cette base, maintenant ? _Jack : J’allai te le proposer ! Chacun pivote sur le côté, se dirige vers la base et ouvre le feu.
Dernière modification par S-G.lynx le 14 juil. 2005, 19:28, modifié 1 fois.
Pour ça il faudra attendre demain!
Mais l'attaque des réplicateurs contre les goa'ulds ne se passe pas dans ma fanfic! Désolé si vous vouliez voir une bonne baston: goa'ulds Vs Réplicateurs!
Arrrg c'est pas drole je deteste resté sur ma faim.
Mais bon la fanfic est cool alor vivement la suite.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
La dixième partie de "Deux O'Neill vallent mieux qu'un" :
On revient aux deux Carter (père et fille), Brata’c, Daniel Jackson et les deux jaffas, les actions de Ry’ak et Jack se ressentent grandement à l’intérieur de la base et il commence à y avoir des explosions un peu partout dans les couloirs de la forteresse, le petit groupe continue malgré cela, mais avec du mal, de suivre Jacob (Selma’c) et arrive bientôt à un sorte de salle de contrôle avec un ordinateur goa’uld géant. Jacob se place devant et pianote sur le clavier, un texte en goa’uld s’affiche alors. _Daniel :(s’avançant plus près pour traduire aux autres (en fait, seule Carter ne sait pas lire le goa’uld)) C’est un relevé d’analyse. _Jacob : Oui et il n’est pas très bon pour nous ! Regardez, Baa’l a sondé l’esprit de Teal’c, Rac’nor et des autres… _Carter : Et…. _Jacob : Il a trouvé un grand nombre d’informations qui ne nous sont pas très favorables, il sait où se trouve le site Alpha ainsi que la résistance jaffa, il sait le code d’ouverture de l’iris et j’en passe… _Carter : En effet, ce n’est pas très rassurant…. _Jacob : Mais il y a pire, il connaît l’existence des Anciens, d’Atlantis et des armes que la cité doit renfermer ! _Daniel : Regardez, ici (il pointe du doigt une partie de l’écran) , ce sont les résultats d’analyses d’O’Neill : il est écrit qu’un… _Jacob :(le coupe afin de l’aider dans sa traduction) ... Un élément perturbateur dans l’ADN du sujet rejette la sonde mentale et… _Daniel : Que veut dire cette phrase, Jacob ? Je n’arrive pas à bien la déchiffrer. _Jacob : Un symbiote a été inséré à O’Neill mais ce fut un échec. _Brata’c : Le corps d’O’Neill rejetterait donc les goa’uld, je n’ai jamais vu cela ! _Carter : Moi si ! _Daniel : Ce chasseur de primes qui été à la solde de Sokar ne venait pas d’une planète où tous les habitants rejetaient les goa’ulds. (épisode3:07 : « le chasseur de primes ») _Carter : Oui, mais je ne crois pas qu’il y est un rapport quelconque entre O’Neill et la planète d’Aris Bok. (Elle cherche et a soudain une idée) Et, si cela était dû au gène des Anciens ? C’est tout à fait possible, nous ne savons pas si les Anciens peuvent être porteur de symbiotes. _Daniel : Oui, c’est vrai. Ah, sacré vieux Jack, il ne cessera jamais de m’étonner ! _Brata’c : Et ce pourrait être une avancée extraordinaire contre les goa’ulds au même titre que la trétonine. _Jacob : En parlant de ça, je vois qu’une recherche a été lancée à partir de la trétonine de Teal’c. _Brata’c : Baa’l sait donc que les jaffas ont trouvé un moyen de se défaire de l’emprise goa’uld. Un tir de planeurs coupe l’alimentation de la base et de ce fait l’ordinateur s’éteint. Jacob fut le plus surpris vu qu’il avait sous ses doigts le clavier qui contrôle l’ordinateur se recule instinctivement et se lève. _Daniel : Bon, bah…. si on sortait ? _Jacob : Oui, allons-y ! _Carter : Attendez ! (Elle pose des morceaux de C-4 sous la table de commande de l’ordinateur) Il faudrait peut-être faire sauter cette base ? _Jacob : Bonne idée, mais faisons vite ! Ils sortent de la salle de contrôle. Après avoir miné la base à des endroits stratégiques, ils se dirigent vers la sortie, mais à ce moment ils tombent sur un groupe de jaffas qui leur tirent dessus. Tout le groupe se cache derrière des murs et tire en « décalé tiré » mais à un moment, on entend des tirs d’autres lances jaffas, de zat’nic’tel et des cris jaffas. Le Colonel Carter donne ordre aux autres de se tenir prêt et avance, l’arme prête à faire feu, mais elle ne trouve que des cadavres jaffas. Au détour du mur sortent Teal’c, Ishta, O’Neill et les autres jaffas. _O’Neill : Tiens, comme on se retrouve ! _Carter : Mon Général ! _Daniel : Jack ! _O’Neill : Bon, vu qu’on a retrouvé tout ce petit monde, pourquoi on ne s’en irait pas ? Ils sortent de la forteresse et après qu’ils se soient mis à l’abri, Carter enclenche la détonation des C-4 et on assiste à une superbe explosion de la base. _O’Neill : Ca ! C’est impressionnant !! Bravo Carter ! (Il se retourne vers elle qui répond à ses félicitations par un léger sourire).
oui pourquoi tu ne mettrais pas plusieurs parties dans la meme journée? pour avoir plus de félicitations hein??
sinon très bon de montrer a Ba'al l'existence d'Atlantis bien qu'il mettrait longtemps avant d'y aller et puis la trétonine, les références a d'anciens zodes de SG1..bref, tout y est pour une très bonne fanfics
CITATION
(S-G.lynx,Mardi 12 Juillet 2005 à 23:29)
Daniel Jackson, le colonel Carter, Jacob, Brata’c et 2 jaffas se dirigent vers les cachots alors que Ishta et 6 autres jaffas vont dans la direction inverse.
euh, serais - ce 1 erreur ? tu as dit que daniel etc ... alait aux cachots mais enfait c ishta et les autres jaffa .
Houla!! Merci!!! J'ai totalement déliré sur ce coup là!!! Vraiment désolé !!!! J'édit le message où il y a cette superbe erreur et je vous poste la suite pour vous dédommager!!!
Encore vraiment désolé!!
Alors voilà la suite!
La onzième et avant dernière partie de "Deux O'Neill vallent mieux qu'un":
Dans leurs planeurs, Jack et Ry’ak voient exploser la base de Baa’l quand un plus grand nombre de chasseurs les poursuivent. Les assaillants sont trop nombreux et Jack et Ry’ak ne peuvent que les esquiver. A terre, le Général O’Neill, le colonel Carter, Teal’c, Daniel Jackson et les autres assistent à la scène tout en s’enfuyant vers la porte des étoiles. _Teal’c :(lève la tête vers le ciel et voit les 2 chasseurs se faire poursuivre par une dizaine d’autres, il les pointe du doigt) Regardez ! _O’Neill : C’est étrange ! Pourquoi des chasseurs poursuivraient d’autres chasseurs ? Ils ont oublié de faire les courses, ils n’ont pas sorti les poubelles …. _Brata’c : Je pense savoir qui pilote l’un des chasseurs, il utilise la même technique que j’apprends à tous mes élèves. _Teal’c : Oui, je reconnais cette façon de piloter ! A ce moment, le planeur passe juste au dessus de leurs têtes en faisant un bruit énorme. Au sol, tous s’abaissent instinctivement au passage du jeune jaffa. _Brata’c : Ry’ak ! _Teal’c :(à la fois fier et très soucieux, il soulève un sourcil) Mais qui est donc le second pilote ? Justement, ce pilote se fait poursuivre par cinq chasseurs, c’est alors qu’il fait un piqué vers le sol puis remonte en l’air mais cette fois derrière ces poursuivants et les détruit très rapidement et facilement. _Carter :(très surprise et en même temps admiratrice) C’est étrange, on dirait une de vos ruses favorites, Mon Général. _O’Neill :(très surpris, comme si il visionnait une des cassettes de ses entraînements aux combats aériens) …. Bah …. Ouais …. C’est vrai ça ! C’est exactement ce que j’aurais fait à sa place…. Voleur !!! _Carter :(très gênée de devoir dire cela parce qu’elle ne voulaient pas avouer qu’ils avaient fait appel à « Jack bis ») Euh… Et si c’était vous en fait ? _O’Neill: Moi ? Bah…. Aux dernières nouvelles, je suis ici à part si j’ai un clone qui se balade dans la nature sans que je l’sache….. (Il rie tout seul, se retourne vers Carter voit qui fait sa tête « bah ouais », il commence à comprendre et passe du sourire à la surprise et enfin à la colère) Carter ?!?!? Ne me dites pas que c’est « Mini Moi » qui pilote ce planeur de la mort ?!?!? _Carter : Et bien…. _O’Neill : Carter ?!?!? _Carter : Si. Mais je lui avais ordonné de passer la porte vers le site Alpha pour ensuite rejoindre la Terre. _Daniel : Oui mais vu comme « l’original » est têtu … _O’Neill : Daniel ! Dans le ciel, les deux chasseurs sont bientôt submergés par le nombre de leurs poursuivants. _Teal’c : Qui que ce soient, ils ont grand besoin d’assistance ! _Brata’c : Oui, si on ne les aide pas tout de suite, ils vont finir par se faire abbatre. _Jacob : La forteresse est entourée par de nombreux canons antiaériens, suivez moi je sais où ils se trouvent. Ils y vont mais ils trouvent tous les canons automatiques détruits et fumants, cependant Teal’c aperçoit une grande lance comme il utilise pour tuer Tani’t au début de l’épisode 5:14 « 48 heures de délai ». _Teal’c : Je pense que ceci pourrait nous être utile ! Il la soulève et la porte en bandoulière, il se place et, dès qu’il voit passer un des chasseurs ennemis, il fait feu. O’Neill en trouve encore deux, il en prend un et laisse le second à Rac’nor. Les trois amis réussissent à éliminer tous les planeurs de la mort avec l’aide des deux chasseurs.
Dernière modification par S-G.lynx le 14 juil. 2005, 19:39, modifié 1 fois.
Désolé que ce soit bientôt fini mais si vous aimez bien ce que j'écrit, je vais bientôt avoir fini ma 2ème fanfiction avec l'aide de maxou.
Je ne vous en dis pas plus mais ça promet!
Le dernier épisode de "Deux O'Neill vallent mieux qu'un" demain!
CITATION
(J.O'Neill,Jeudi 14 Juillet 2005 à 22:13)
bravo pour cette histoire car il faut beaucoup d'imaginations
Merci beaucoup mais je crois que je tiens mon ispiration des épisodes que je regarde tout le temps en DVD! C'est pour ça: dès que j'ai vu l'épisode "l'aprenti sorcier" je me suis dit: "ça me donne l'idée d'un épisode avec Mini Jack et Ry'ak!
Voilà DEJA la fin de Deux O'Neill vallent mieux qu'un :
Je rapelle que je peux envoyer le texte complet par pièce jointe sur une adresse e-mail, donc envoyer moi un MP!
12ème et dernière partie:
Ry’ak et Jack se pose dans la clairière de la porte des étoiles : Teal’c embrasse son fils alors que les deux Jack se rapprochent doucement : _Jack bis : Salut. _O’Neill : Salut, alors on a désobéi au Colonel Carter, c’est pas très bien. _Jack bis : Je ne suis pas un gamin alors ne me parle pas comme à un gamin. …. Et puis qu’est-ce tu aurais fait à ma place ? _O’Neill : Bah… pareil…. Et puis, Carter prend la grosse tête depuis que je l’ai fait monté en grade ! (Il s’assure qu’elle ne soit pas derrière lui puis continu sur un air satisfait) Ah oui au fait, qu’est-ce que j’ai loupé pendant mon …. Séjour dans cet hôtel ? (En se retournant vers la position de la base d’où se dégage une épaisse fumée) _Jack bis : Bah, à part le fantastique épisode des Simpsons d’hier, j’vois pas trop ! _O’Neill : Ah, non j’savais bien que j’avais quelque chose de prévu dans les jours à venir, mince ! Tiens, ça me fait penser que j’avais promis à Teal’c qu’on irait voir un match de hockey ensemble : Montréal contre Vancouver, ce sont ses équipes préférées ! _Jack bis : Ouais, je sais, sacrée affiche ! _O’Neill : Bah… tu n’a qu’à venir avec nous si tu veux ! _Jack bis : D’accord! _O’Neill : A bientôt alors ! Ils se serrent la main timidement et le Général O’Neill courre vers Teal’c pour le prévenir de sa proposition.
A ce moment, Ry’ak arrive vers le jeune O’Neill puis ils se dirigent vers la porte : _Ry’ak : Vous êtes un excellent guerrier, O’Neill! _Jack bis: Tu te débrouilles très bien aussi, Ry’ak ! Ton père peut être vraiment fier de toi ! Ry’ak sourit, un peu gêné alors Jack bis lance un sujet pour détendre l’atmosphère : _Jack bis : Tiens, je me rappelle quelque chose : je ne t’avais pas dis que je t’apprendrais à jouer au Baseball ? _Ry’ak : Quelle sont les enjeux de ce sport, déjà ? _Jack bis : « Des enjeux », non c’est un sport ! Le seul enjeu qu’il y ait là dedans, c’est de s’amuser. Pour faire très simple, un des joueurs a une batte, les autres ont des gants et un autre lance la balle à celui qui a la batte. _Ry’ak : Je n’ai pas très bien compris, en fait… _Jack bis : Oh c’est pas grave, c’est un sport formidable, tu verras bien, ton père y joue très bien. Il a une de ses force dans les bras : je l’ai déjà vu une fois taper la balle à au moins…………. Il continue mais on les laisse se diriger de plus en plus vers la porte…… générique de fin.
FIN.
Dernière modification par S-G.lynx le 15 juil. 2005, 18:57, modifié 1 fois.