Dernier message de la page précédente :
il peut aussi s'agir d'un extrait d'un autre zode... rien ne confirme qu'il s'agit exclusivement d'extraits du double épisode Avalon de la saison 9 si?Peut être que c'est un flash back sinon?
Dernier message de la page précédente :
il peut aussi s'agir d'un extrait d'un autre zode... rien ne confirme qu'il s'agit exclusivement d'extraits du double épisode Avalon de la saison 9 si?Moi aussi j'ai un probleme de synchro audio/vidéoCITATION (DynastyGo,Mercredi 13 Juillet 2005 à 18:38) Oui il s'agit d'une viper de BSG.
Je viens de voir la video complete qui a malheuresement un probleme de synchro audio/video chez moi mais gene pas trop, vous avez l'essentiel concernant les series dans ala video de 11 minutes.
Je crois que c'est le contraire les réacteurs des croiseur sont à l'arrière et ceux des vaisseaux mère sont dessous.CITATION (Fami,Mercredi 13 Juillet 2005 à 19:11) Les croiseurs ont les moteurs en dessous alors que les vaisseaux mere à l'arriere.
Vu l'angle de vue, y'a plus de chance que ca soit des vaisseaux mere.
En plus, des spoilers disaient que plein de vaisseaux mere allaient apparaitre dans l'episode, pour ca qu'ils font sans doute semblant de faire exploser la bombe atomique et de faire croire que la cité est detruite.
Là ce que tu dis c'est que la cité devient invisible, alors qu'il est plus probable que ca soit le bouclier que fasse devenir la cité invisible.CITATION (Feerio,Mercredi 13 Juillet 2005 à 20:06) je pense pas que ca marche comme ca , regarde dans mobius quand le jumper est invisible et que la tempete de sable a mit du sable dessus , le sable est pas devenu invisible mais voyant , si le Daedalus se pose sur la cité ca va faire le meme resultat , il faut obliger qu'il rentre dedan![]()
et que devrions nous dire, nous autres pauvres humains primitifs, avec les huit F-302 au maximum que le Prométhée peut transporter?CITATION (Cryptum,Mardi 12 Juillet 2005 à 23:08) Les vaisseux goaulds avec les chasseurs qui sortent à peine à une 50ène maxi, ils font très très très mais alors très pitier à côté !
Moi j'ai pas compris que c'était sa copine, j'ai compris qu'ils avaient bossé ensemble sur un téléfilm (elle jouait Farrah Fawcett et lui Lee Majors) et qu'ils étaient potes !CITATION (biG-replicaTHOR,Jeudi 14 Juillet 2005 à 10:45) Ben Browder est sans doute un bon acteur, mais là je crois que je ne vais pas l'aimer, enfoi***, sa copine c'est tricia helfer (mon avatar).
Hey ils vont nous faire un big crossover ou quoi, "Fars-Gate-Galactica" nan ?
Enfin bon, elle est vraiment bien cette video, dommage qu'elle n'était pas sous-titré, car je n'ai pas tout saisi. Qu'est-ce que c'est plaisant de voir la bonne humeur chez les acteurs, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre.
-"bip bip bip"
Jack o'neill : "oh shit !"
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit