j'ai voté McKay. vraiment incroyable ce gars : un caractère de cochon, une arrogance sans limite, imbu de sa personne, intelligent malgré tout... génial quoi

sans lui SGA ne serait pas pareil : ca serait moins drole ca c'est sur, mais c'est aussi le plus charismatique. quand il est là, il en impose, il focalise tout le show sur sa personne.
après lui vient Sheppard niveau charisme. po mal pour un militaire, assez intelligent, et bien marrant (et fan de Retour vers le Futur !!!)
Weir a de la classe, du charme, de la grace, mais son caractère est pas encore assez développé. on dirait le Daniel des débuts, tellement humaniste et obstiné que ca en devient chi***.
mais je pense qu'elle va plus s'affirmer dans la saison 2 quand elle sera confrontée au colonel Caldwell, un militaire 100% pur kevlar qui va pas mal contester sa politique de gestion de la mission Atlantis. ca promet d'être violent entre les deux
Carson me plait pas mal aussi, c'est un bon gars, il est comique dans son genre, et très pro. il a un role à jouer et il s'investit pas mal dans la mission.
Teyla est un peu plate encore (question caractère je parle) faut la développer davantage. allez les scénaristes, explorez un peu sa psychologie, son passé... par exemple plus l'investir dans la lutte contre les Wraiths, qu'on sente qu'elle ait une raison de se battre contre eux
quant à Ford... voila quoi, je me comprend lol
j'espère aussi que Zelenka sera plus présent et plus développé par la suite.
Ronon, on verra mais ca a l'air prometteur.
sinon, j'ai l'impression que certaines filles ici mélangent charisme et physique

calmez vous les nanas