Dernier message de la page précédente :
59 751 175 680 possibiliteesc pas 60 miliards ca peut etre?

Dernier message de la page précédente :
59 751 175 680 possibiliteesoulah oui je fatigue, bon bah je vais me coucher parce que pas voir ça ça sert plus a rien que je reste eveilléCITATION 59 751 175 680 possibilitees
c pas 60 miliards ca peut etre?
Il y a un probleme parce que 30 multiplié par lui meme 8 fois ça fait deja plus de 600 milliards donc y a quand meme un defaut ...dans l'exactitude du chiffre (a moins que je deconnecte là aussi) ...CITATION 59 751 175 680 possibilitees
oui mais pour changer de galaxie il faut 8 chevrons, donc ça fait encore tout plein de possibilité......CITATION (jolinar88,Jeudi 14 Juillet 2005 à 10:58) Attendez là, je comprend pas vos histoire de 8 ou 9 chevrons:
- Il ne faut que 7 symboles pour ouvrir une porte
J'ai juste une petite question, vu que l'adresse d'une porte se détermine par le trucs des constellations, chaque porte devrait avoir des symobles différents vu que l'on ne verra surement pas les constellations de la meme manière d'une planète à une autre, donc il y aurait encore plus de possibilités non?CITATION (jolinar88,Jeudi 14 Juillet 2005 à 11:18) Et sinon, hormis ce terrible 7ième symbole qui m'énerve, une porte à donc la meme adresse (les 6premiers symboles) quel que soit la planete dou on compose, nan ?
non ce que je veux dire, c'est que quand ils sont sure une planète, par exemple chulak, les symboles sur la porte ne sont pas les mêmes que sur terre! et si ont va sur par exemple abydos, les symboles de la porte ne seront pas les meme que la terre et chulak! donc pour rentrer sur terre, il doivent a chaque fois trouver quelle combinaisons permet de rentrer depuis cette planète sur la terre! c'est ça qui me parait bizzard!CITATION (Villon,Jeudi 14 Juillet 2005 à 11:28) Ils ne les trouvent pas si facilement que ca, un truc du genre 2 ou 3 par mois et seulement grâce à la cartouche d'Abydoss, sinon ils auraient aucune adresse.
erf alors ils ont simplifier le problèmes!!!CITATION (raoul le grand,Jeudi 14 Juillet 2005 à 11:35) sur les dhd de la voie lactée, tout les symboles (sauf un par dhd) sont identitiques!!!!
c'est pas 6 + le point d'origine ?CITATION @ketheriel: le 8ème chevron est le point d'origine, et les 7 autres font partie des 37 autres symboles du DHD (enfin je crois bien).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit