Le Daedalus

Répondre
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Le Daedalus

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Prométhé,Mercredi 13 Juillet 2005 à 18:15) C'est pas encore ça!

Il est mieux que ce que laissaient présager les premières photos, mais franchement, il ne m'emballe pas.

Sous un certain angle, il rappelle le super destroyer de Jerec dans Jedi Knight.
oui c'est vrai je suis d'accord, il a un petit air de starwars ( comme tout vaisseau spaciale je sui c** !). J'espere qu'il est maniable parce que la taille est vraiment imposante.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Le Daedalus

Message non lu par Lantien »

Je le trouve très bien, il est même plus beau que le Prométhée. Il a de la gueule celui la, si vous me permettez l'expression.

On pensait tous qu'il allait ressembler au Prométhée et bien je suis content qu'il ne le soit pas.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par DynastyGo »

On voit quand meme que le tout est basé sur le prométhée surtout le nez du vaisseaux mais il a vraiment une forme plus agressive et plus imposante j'aime bien :).
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Nayrolff »

C'est vrai qu'il a de la classe, heureusement que ce n'est pas une copie du prométhée, ça aurait été décevant. La au moins, il y a du renouveau visuel, et ça parait tres bien..
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par pesoto »

j'aime bien la forme du vesseau il est imposant.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par pekA »

c'est vrai qu'il en jette le Deadalus, il a de la gueule. y a du progrès dans la conception, on sent qu'il a un rôle plus ambitieux que le Prométhée. mais je suis un peu décu quand même par son aspect. déjà on savait que niveau design, les vaisseaux terriens sont pas super géniaux. je trouve le Deadalus un peu plat et trop allongé. autant l'arrière avec les réacteurs est très réussi, par contre l'avant est... étrange. auparavant j'avais vu un screenshot de The Siege part 3 où on voit dans le poste de pilotage du Deadalus un écran de contrôle avec le vaisseau vu en coupe de dessus, et là il avait l'air superbe, mais vu de l'extérieur c'est moins bien. mais bon, quand on connait ses performances, on excuse sans problème son apparence. avec tout ca, le Prométhée (qui était déjà pas vraiment une fierté de la flotte terrienne) va devenir carrément une antiquité, une épave. allez ouste à la casse le vieux machin. mais je pense qu'ils vont quand même le garder dans SG1, il leur faut bien un vaisseau puisque le Deadalus est pour Atlantis. les boules de pas pouvoir profiter de ce bijou, je suis sur que Carter l'aurait adoré.
Camall
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 30 juin 2005, 19:23
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Camall »

Je trouve que le Prométhée est plus imposant car il est plus en hauteur que le Daedalus. Par-contre ce dernier fait plus long par ses formes allongées (mais peut-être qu'il est plus long?). Je trouve qu'il fait moins vaisseau de guerre que le Prométhée. Mais bon, j'attends de le voir sur des images comme celle du Prométhée sur la bannière de ce site histoire d'avoir une vue d'ensemble plus intéressante et avoir une meilleure idée de l'appareil. Mais plus je le regarde, plus je l'aime. Mais il est vraiment très différent du Prométhée, alors peut-on vraiment encore parler de BC-303?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par DynastyGo »

Ben en fait les ggros changemments se situent au niveau des reacteurs j'ai l'impression nouveaux moteursqqui doivnt changer tout le nez reste le meme sauf le petit truc carré qui depasse et que j'aime pas trop enfin c'est vrai faut attendre une image d'ensemble.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Villon »

Sa forme applatie a au moins un avantage, elle esquive les tirs ! sauf si on tire du dessus... ^_^ ^_^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par MaXLeLoveur »

Moi sa geule me plaît !!

J'en commande une 50éne messieurs les producteurs ^_^
Galadis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Re: Le Daedalus

Message non lu par Galadis »

J'aime beaucoup mieu le style du deadalus moi aussi, en regardans le prométhée j'ai toujours trouver que le devant avais l'air d'un :unsure: si on le mets a la verticale
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par pesoto »

CITATION (Galadis,Jeudi 14 Juillet 2005 à 00:27) J'aime beaucoup mieu le style du deadalus moi aussi, en regardans le prométhée j'ai toujours trouver que le devant avais l'air d'un :unsure: si on le mets a la verticale
il es bien plus grand que le promethée.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Le Daedalus

Message non lu par Anubis. »

En tout cas il a plus de ghueule que le Prométhé, mais c'était qu'une ébauche celui c'est normal, puisque c'était le premier vaisseau terrien de ce type.

Mais je trouve qu'on le voit pas très bien sur ces images, donc je suis pressé de voir The Siege, Part III.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par open iris »

C'est un nouveau style pour Stargate qui se rapproche plus des vaisseaux asgard (quoique plus rectangulaire)
Après le X-301, les F-302, le BC-303 le Daedalus serait un BC-304 ???? (on verra)
Anubis_94
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Anubis_94 »

Le daedalus est un BC-303 de serie
Donc ca ne sera pas le seul, vu que dans la saison 9 le budget du SG-C sera detourné a 70% vers la construction d'une flotte spatial
spown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 juil. 2005, 21:24
Pays : france

Re: Le Daedalus

Message non lu par spown »

Il est jolie le daedalus
sebuniversal
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 juil. 2005, 17:29
Pays : FRANCE
Lieu : Terra Atlantis !
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par sebuniversal »

Pour ma part, je le trouve assez ridicule ! On dirait un jouer ! Rappelez-vous de l'épisode "Grace" (Voyage Intérieur - saison 7). Y'avait ce fameux vaisseaux, dont on a plus jamais entendu parlé ! Eh ben pour moi, ça c'est un vaisseau ! Mais le Daedelus... :rolleyes:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par pesoto »

CITATION (Anubis_94,Jeudi 14 Juillet 2005 à 13:45) Le daedalus est un BC-303 de serie
Donc ca ne sera pas le seul, vu que dans la saison 9 le budget du SG-C sera detourné a 70% vers la construction d'une flotte spatial
j'ai hate de voir la flotte terienne balayé les flotte enemi.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Villon »

Le mieux, ce serait que la Terre se dote d'une flotte offensive et non plus un vaisseaux de défence ou un vaisseau "navette/défence". Car la Terre reste un peu dans son coin et regarde ce qui se passe au loin... Mais à mon avis, la Terre a fait plus sauté de vaisseau au C4 que grâce à as flotte.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Le Daedalus

Message non lu par Burzum »

Ce qui me chagrine c'est le temps pour le construire... Ca fait à peine 2 ans après le Prométhée... Et vous avez vu le monstre!!! La, y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte... Il faut la technologie! Bon, les Asgards ont donnés des coups de mains et ils ont utilisé les infos transmissent depuis Atlantis... Mais même... Ca me semble un peu... Rapide!
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Villon »

Oui, et on voit clairement que Stargate se dirige vers de la science fiction pure, donc il enlève un peu de réalisme ^^. Mais bon, c'est encore plausible. Je rappelle que la Terre est "en guerre" contre les goa'uld, donc les constructions sont plus rapides (exemple d'un navire de guerre américain qui durant la seconde guerre mondiale, est passé de plusieurs mois à 5 jours pour le fabriquer !!!). Et il devait y avoir déjà des aménagements puisque la Terre tatonnait sur différents types de vaisseaux hybrides puis de conception terriennes.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit