Dernier message de la page précédente :
oops, oui le truc blanc c'est involontaire, fausse manip!CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 13 Juillet 2005 à 16:30) Bin moi je m'en servirais surtout pour moi et pour les gens que j'apprécie, mais sans exagérer.
Puis aussi pour assouvir quelques vengences personelles
Et enfin pour déconner quelques fois: faire exploser des planètes,...
En fait ca ressemblerait assez a Bruce tout puissant dans le début
PS: j'ai pas pu resister a voter le truc vide![]()

Quand on est amoureux, c'est sur qu'on voit tt du bon coté et qu'on a pas envie de détruire le monde...CITATION @Angeles parker Lol j'avais pas vu les choses de cette façon, c'est pas vraiment un ultimatum, mais disons plutôt que je ne vois les choses du bon coté que lorsque je suis amoureux. Autrement je suis sombre, dépressif et tout et tout. J'ai tendance a me dire que je suis fait pour être amoureux mais pas pour être aimé lol.
Autrement après l'élimination de toute trace humaine sur cette planète je partirais seul dans l'espace (avec un vaisseau préalablement construit par ces mêmes terriens désormais détruits) et je créerais des formes de vie dont j'ensemencerais les planètes a travers l'univers.

Moi, je n'ai pas pu résister, je voudrais devenir une justicière!! mais il faudrait que je crée des méchants hyper puissant aussi à combattre... enfin, le vaisseau ce serait bien aussi, partir à la conquète d'autres mondes...
Le topic fourmille de bonnes idées à ce que je vois!!