Personnellement, c'est le violet, je sais pas pourquoi...

Tiens c'est bizarre que tu ne te rappelles pas du sabre violet! C'est celui de windou! On l'a vu dans "lattaque des clones" ainsi que dans "la revanche des sith"CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 14 Juillet 2005 à 18:40) j'adore les sabres bleu et vert, mais le rouge est pas mal non plus![]()
sinon je croit pas avoir vu les orange, blanc, violet et jaune : j'ai pas du etre assez attentif
Mais c'est quoi ce sabre jaune? Ou le voit-on?CITATION (Lyn Takaiwa,Jeudi 14 Juillet 2005 à 18:50) Le sabre jaune, car c'est le plus rare et le plus puissant selon les mythes star wars![]()
CITATION (Lyn Takaiwa,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:02) Bah justement on le voit pas, je me souviens pas l'avoir vu dans star wars les films, rare sont les jedi ayant acquis un tel sabre. D'ailleurs il paraît que l'emplacement des cristaux permettant de créer des sabres jaune a été oublié sur ordre du conseil jedi il y a fort longtemps car il produisait des armes trop dangereuses (un sabre laser jaune est capable de briser la lame d'un autre sabre laser). Mais il semble que Lucas ait décider d'oublier cette partie de l'histoire car Yarael Poof fait parti du conseil jedi dans le premier film et l'autre jedi censé en posséder un est jocasta nu et selon star wars databank c'est l'archiviste qu'on voit dans le second film (celle qui dit, que ce qui n'est pas repertorié sur les cartes galactiques de la république nexiste pas).
[mode indians tolosa]CITATION (lockey 88,Jeudi 14 Juillet 2005 à 18:18) Sinon j'aime bien le violet aussi, et puis c'est la couleur du TFC
Et super ces smileys!!!CITATION (Flo,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:09)[mode indians tolosa]CITATION (lockey 88,Jeudi 14 Juillet 2005 à 18:18) Sinon j'aime bien le violet aussi, et puis c'est la couleur du TFC
![]()
ALLEZ TOULOUSE ALLEZ ALLEZ
ALLEZ TOULOUSE ALLEZ ALLEZ
ALLEZ TOULOUSE
ALLEZ TOULOUSE
ALLEZ TOULOUSE ALLE ALLEZ
![]()
[/mode indians tolosa]
Sinon moi perso je prefere le rouge comme celui de Darth Maul (et c'est aussi la couleur du Stad Toulousai. Allez à toi Lockey)
genre heu, tube néon?CITATION (Burzum,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:38) Etant anti-conformiste, je dirais transparent... Genre comme un gros tube de verre![]()
Super ce site sur Star Wars! Merci pour l'adresse. Il y a plein de Jedi que j'connaissais pas!!CITATION (Dack,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:12) moi violet tout simplement j'aime cette couleur![]()
dans les sabres jaunes tu as oublié quelqu'un de très important a cause de son role dans l'histoire et de son...physique:ph34r: avec son double-sabre jaune=>Bastila Shan dans le jeu KOTOR:
et pour voir sa fiche:Bastila
Ouais, mais éteind... Et totalement transparentCITATION (Atchoum,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:40)genre heu, tube néon?CITATION (Burzum,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:38) Etant anti-conformiste, je dirais transparent... Genre comme un gros tube de verre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit