Dernier message de la page précédente :
Oui, et on voit clairement que Stargate se dirige vers de la science fiction pure, donc il enlève un peu de réalisme ^^. Mais bon, c'est encore plausible. Je rappelle que la Terre est "en guerre" contre les goa'uld, donc les constructions sont plus rapides (exemple d'un navire de guerre américain qui durant la seconde guerre mondiale, est passé de plusieurs mois à 5 jours pour le fabriquer !!!). Et il devait y avoir déjà des aménagements puisque la Terre tatonnait sur différents types de vaisseaux hybrides puis de conception terriennes.Le Daedalus
Re: Le Daedalus
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
- Galadis
- Première Classe
- Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
- Pays : Québec
- Lieu : Repentigny
-
c'est sur, mais sa aurais été beaucoup trop long avec une version réalisteCITATION (Burzum,Jeudi 14 Juillet 2005 à 23:37) Ce qui me chagrine c'est le temps pour le construire... Ca fait à peine 2 ans après le Prométhée... Et vous avez vu le monstre!!! La, y a pas que l'argent qui entre en ligne de compte... Il faut la technologie! Bon, les Asgards ont donnés des coups de mains et ils ont utilisé les infos transmissent depuis Atlantis... Mais même... Ca me semble un peu... Rapide!

Spoiler
Deplus, je n'aurais pas vue le promethée foutre une raclée a 2 vaisseau ruche wraith... cette épave n'aurais jamais tenue le coup

Dernière modification par Galadis le 14 juil. 2005, 23:43, modifié 1 fois.
Si, il en détruit un et il fonce sur l'autre comme contre le vaisseau d'Anubis !CITATION (Galadis,Jeudi 14 Juillet 2005 à 23:41)Spoiler
Deplus, je n'aurais pas vue le promethée foutre une raclée a 2 vaisseau ruche wraith... cette épave n'aurais jamais tenue le coup
Dernière modification par Villon le 14 juil. 2005, 23:43, modifié 1 fois.
- Galadis
- Première Classe
-
mouais, hemmmmCITATION (Villon,Jeudi 14 Juillet 2005 à 23:43) Si, il en détruit un et il fonce sur l'autre comme contre le vaisseau d'Anubis !

mais franchement moi je crois que le prométhée aurais exploser avant d'arriver jusqu'au vaisseau d'anubis
Dernière modification par Galadis le 14 juil. 2005, 23:46, modifié 1 fois.
Oui, avant même de foncer sur le vaisseau d'Anubis, il avait bouclier au minimum, mais en même temps, étant le joyau (je suis tenté de dire ex- maintenant) de la flotte terienne, il pouvait pas exploser ! Et puis, il y'avait le générale Hammond à l'intérieur, sauf si il voulait le faire mourrir en héro, il n'aurait jamais fait exploser le Prométhée !
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
hahahaaaaa c'est vrai qu'il peut fair saCITATION (Villon,Jeudi 14 Juillet 2005 à 23:43)Si, il en détruit un et il fonce sur l'autre comme contre le vaisseau d'Anubis !CITATION (Galadis,Jeudi 14 Juillet 2005 à 23:41)Spoiler

Evidemment, le téléspectateur ne demande pas à ce que le Prométhée explose ou pas, il demande à ce qu'il fasse une belle bataille, quelle qu'en soit l'issue !!

- Galadis
- Première Classe
-
ouais mais il faudrais deja qu'il puisse détruire un vaisseau wraith, comme tu la dit le prométhée est plus un vaisseau "navette/défence". Meme si hammond dit que le prométhée peu faire face a quelque Ha'Tak, moi je reste extrêmement septique. Franchement il n'est bon qu'à la casse... c'est le genre de joyau dont j'aurais honte 
vivement le deadalus

vivement le deadalus
Dernière modification par Galadis le 14 juil. 2005, 23:55, modifié 1 fois.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
ce qui serait bien : un episode daedalus+prometé+F-302 contre flotte de baal = beau degas
Le Prométhée n'est pas le vaisseau défence/navette, lui c'est juste défence (de la Terre). Celui qui fait navette en plus c'est évidemment le Daedalus qui fait navette entre SPOILER (enfin, presque tout le monde le sait maintenant)
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
il ne fait qu'essayé de defendre la terre.
Sa fait un bout de temps qu'ils ont un Al'kesh entre leur main je suis sur qu'il ont d'autre type de vaisseau déjà construit.
Salut, moi personnellement je prefaire la face avant du promethe que celui deadalus... mais c'est vrai, je prefaire la puisance du dedal !!
Si en court de route il rencontre un ou deux vaisseaux de baal sa serait simpas de vite leur montrer notre puisance de feu pour les calmer !! Quoi que ils sont deja calmé !!
bye...

Si en court de route il rencontre un ou deux vaisseaux de baal sa serait simpas de vite leur montrer notre puisance de feu pour les calmer !! Quoi que ils sont deja calmé !!

bye...

En fait pour le moment on a pas vu grand chose, on a vu juste quelques flash. Bien que je sois deja seduit par le daedalus, il vaudrait mieux attendre de le voir vraiment pour juger...
- Pamplemousse
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
- Pays : France
- Lieu : Saint-Sornin (03)
-
Non mais est-ce que c'est pas bientôt fini, d'être méprisant comme ça avec le Prométhée. D'accord, il n'a pas un physique facile, mais c'est un beau bébé quand même, surtout pour un hybride bricolé avec un truc ancien, un machin asgard ... Pendant la saison 6, tout le monde était à genoux devant lui, et maintenant il serait tout juste bon pour la casse...
Quand au délai de fabriquation, on peut imaginer que la construction du Prométhée et du Daedalus a été commancée au même moment, mais que l'un à avancé plus vite que l'autre, de manière à tester plusieurs voies. Je sais que ça se fait dans l'astronautique: les premières ARIANE de série ont été produites presque simultanément avec les protos pour ne pas créer de vide entre les tirs d'essais et les tirs commerciaux. Et puis ce n'est pas intenable comme délai et comme budget. Un 303 coûte 7 millards de dollars je crois. A l'échelle du budget de défence américain, c'est ridicule. Et en plus, il y a 11 nations pour payer maintenant. Par contre, à mon avis, le Deadalus est plutôt un 304, et c'est toujours un prototype. Je ne serai pas surpris qu'il y ai au moins un 305 et un 306 avant d'obtenir une version de série réellement efficace. Pour la 2CV, il y a eut 49 prototypes, alors pour un monument pareil ...

Quand au délai de fabriquation, on peut imaginer que la construction du Prométhée et du Daedalus a été commancée au même moment, mais que l'un à avancé plus vite que l'autre, de manière à tester plusieurs voies. Je sais que ça se fait dans l'astronautique: les premières ARIANE de série ont été produites presque simultanément avec les protos pour ne pas créer de vide entre les tirs d'essais et les tirs commerciaux. Et puis ce n'est pas intenable comme délai et comme budget. Un 303 coûte 7 millards de dollars je crois. A l'échelle du budget de défence américain, c'est ridicule. Et en plus, il y a 11 nations pour payer maintenant. Par contre, à mon avis, le Deadalus est plutôt un 304, et c'est toujours un prototype. Je ne serai pas surpris qu'il y ai au moins un 305 et un 306 avant d'obtenir une version de série réellement efficace. Pour la 2CV, il y a eut 49 prototypes, alors pour un monument pareil ...

Moi je l'adore le prométhée, il parait un peu faible mais il encaisse bien les tires ... ça change rien au fait que j'ai hate de voir le daedalus en actions 

- Nova
J'aurais aimé que le Daedalus sois plus différent coté architecture que le Prométheus.
Bonsoir
Es ce que vous auriez une photo du daedalus ou on le voie mieu ? merci
il y a plein de photo dans le topic sur Siege part IIICITATION (abdel,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:29) Bonsoir
Ouais, et on confierait leur réalisation aux ingénieurs de chez Peugeot avec Jacques CALVET à leur tête!CITATION (Pamplemousse,Samedi 16 Juillet 2005 à 01:23) Je ne serai pas surpris qu'il y ai au moins un 305 et un 306 avant d'obtenir une version de série réellement efficace. Pour la 2CV, il y a eut 49 prototypes, alors pour un monument pareil ...

C'est clair que maintenant, je classerai plutôt le Daedalus comme un X-304 que comme un BC-303.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
- darkares
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
- Pays : france
- Lieu : boulogne sur mer (62)
-
je viens de voir Siege partIII et le dedalus il pête carrement, il ressemble pas du tout au promethée , il est 10X plus beau et plus puissant que le promethée, c'est un melange entre un promethée et un oneill en faite , il est de couleur gris et ont voit de suite que les asgards ont participé, d'ailleurs ya un asgards a bord
dans ce zode le dedalus detruit les vaisseau ruche qui attaque atlantis , puis il s'attaque a l'armada des wraith en petant deux ou trois vaisseaux ruche mais il doit battre en retraite ( il se fait defoncé par 10 vaisseaux mais il s'en tire tres bien)
dans ce zode le dedalus detruit les vaisseau ruche qui attaque atlantis , puis il s'attaque a l'armada des wraith en petant deux ou trois vaisseaux ruche mais il doit battre en retraite ( il se fait defoncé par 10 vaisseaux mais il s'en tire tres bien)