Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Répondre
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Mercredi 13 Juillet 2005 à 02:08)
CITATION (La Sorcière,Mardi 12 Juillet 2005 à 17:41) Euh, il est pas mort quand même le pauvre...  :rolleyes:
Au moins, si il mourrait, certains arrêteraient de casser les pieds en disant "espérons qu'il revienne"... ^_^
Enfin une remarque censée!! ^_^

Enfin pas tant que ça, parce que cela ne résoudrai pas le problème. Eh oui, il ne faut pas oublier les sarcaphages.

Pour vraiment se débarasser du problème, il faudrait incinérer le corps ou le désintégrer. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

pfff ils trouveraient toujours une solution pour le voir revenir on parle d' une serie de SF lol.
Dernière modification par DynastyGo le 13 juil. 2005, 19:04, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (DynastyGo,Mercredi 13 Juillet 2005 à 19:04) pfff ils trouveraient toujours une solution pour le voir revenir on parle d' une serie de SF lol.
L'astuce serait simple: trouver un moyen de faire vieillir mini jack... non, mais sérieusement, faut arrêter de déconner! La série s'appelle Stargate SG-1, pas Stargate RDA... Atlantis n'explore pas la citée des morpions disparus sur les c... de RDA... O'neill est un personnage majeur des 7 premières saisons, il est le frein de la 8, et disparaitre quasi totalement de la 9 sera une bonne chose, sinon pour ses fans (à qui j'ai envie de dire merde, après tout! C'est pas pour eux que la série existe! Pour ça, le coffret de Mac Gyver vient de sortir...), au moins pour les vrais fans de Stargate et de bonnes séries!

Ralentir une série pour un acteur est une abération! Il ne veut pas resigner? qu'on fasse mourir O'neil avec 3 coups de Zat et qu'on empêche les Asgards de le cloner... de toutes façons c'est une utopie de croire qu'il pourrait revenir pour ses fans! Si un jour il revient (ce que je n'espère pas), ce sera pour la thune...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

C'est ce que j'ai souvent répété, mais malheureusement les inconditionnels de RDA ont la tête dure. :D

Patr... Euh!... Richaarrdd!!!!!!!!!!!! :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Prométhé,Jeudi 14 Juillet 2005 à 02:53) C'est ce que j'ai souvent répété, mais malheureusement les inconditionnels de RDA ont la tête dure. :D

Patr... Euh!... Richaarrdd!!!!!!!!!!!! :P
Il faudrait demander aux modos de voter une motions: les prochains qui diront "RDA, revient" seraient bannis du forum pendant 24h et devraient copier 1000 fois (à la main, hein) "Si je regarde Stargate, ce n'est pas pour un seul acteur, mais pour les qualités propres à cette série. Je ne réclamerai donc plus comme un veau le retour d'un acteur qui a déjà pourri une saison entière" :lol: :zat01:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

bien parlé !!!!!! ^_^
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (nightwing,Jeudi 14 Juillet 2005 à 02:19) Atlantis n'explore pas la citée des morpions disparus sur les c... de RDA...
Aaaaaaarf !! :lol:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Merci de respecter la charte et de ne pas flooder et de surveiller un minimum son language ;)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Flo,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:28) Merci de respecter la charte et de ne pas flooder et de surveiller un minimum son language ;)
J'ai mit c... et les morpions sont des animaux qu'on peut trouver dans toutes bonnes encyclo animalières :lol:

Mis à part ça, désolé pour le coup de gueulle, mais X pages de "RDA, reviens, tu nous manque déjà", c'est plus que je ne puis supporter! C'est à se demander si on est pas entourés de membre de la secte Al RDA... :angry:
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

et d'ailleurs, j'ai parcouru aujourd'hui le forum de gatworld, et notamment, le topic où Malozzi répond aux questions des internautes, et à une question sur les "fans" de SG1 qui regrette tellement le départ de RDA, il leur dit : "regardez la saison 9"!!!
donc un conseil, écoutez celui qui est quand meme à l'origine de SG1!!!
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (raoul le grand,Vendredi 15 Juillet 2005 à 00:02) et d'ailleurs, j'ai parcouru aujourd'hui le forum de gatworld, et notamment, le topic où Malozzi répond aux questions des internautes, et à une question sur les "fans" de SG1 qui regrette tellement le départ de RDA, il leur dit : "regardez la saison 9"!!!
mais rda nous manquera comeme.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (raoul le grand,Vendredi 15 Juillet 2005 à 00:02) et d'ailleurs, j'ai parcouru aujourd'hui le forum de gatworld, et notamment, le topic où Malozzi répond aux questions des internautes, et à une question sur les "fans" de SG1 qui regrette tellement le départ de RDA, il leur dit : "regardez la saison 9"!!!
Il dit ça parceque'il fera quelques apparitions dans les deux premiers épisodes de la saison 9 c'est tout!

Il est malin le gars le gars, les fans lui disent que RDA va leur manquer et il répond quoi?!! De regarder la saison 9 parcequ'il y sera! lol Zuuuupeeeer! 3, 4 scènes dans les deux premiers épisodes, génial! ;)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Juillet 2005 à 00:43)
Il dit ça parceque'il fera quelques apparitions dans les deux premiers épisodes de la saison 9 c'est tout!

Il est malin le gars le gars, les fans lui disent que RDA va leur manquer et il répond quoi?!! De regarder la saison 9 parcequ'il y sera! lol Zuuuupeeeer! 3, 4 scènes dans les deux premiers épisodes, génial! ;)
je croie qu'il a un temp d'aparition de 4zode non.

je parle de rda.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et bien non, ça c'était ce qui était annoncé au début quand les producteurs négociaient encore un nouveau contrat avec RDA, mais il n'apparaîtra bien que dans les deux premiers épisodes et on le verra pas des masses.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Juillet 2005 à 00:47) Et bien non, ça c'était ce qui était annoncé au début quand les producteurs négociaient encore un nouveau contrat avec RDA, mais il n'apparaîtra bien que dans les deux premiers épisodes et on le verra pas des masses.
dommage j'espere qu'il changra d'avie pour la saison 10.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Si il y a une saison 10 déjà! lol

Et puis faut pas rêver, RDA à voulu quitter SG-1, maintenant c'est fait et sans doute pour toujours. Mais qui sait, si la série dure encore quelques saisons...
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Juillet 2005 à 00:52) Si il y a une saison 10 déjà! lol

Et puis faut pas rêver, RDA à voulu quitter SG-1, maintenant c'est fait et sans doute pour toujours. Mais qui sait, si la série dure encore quelques saisons...
peut etre qu'il reviendra vert la saison 14 lol :D .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Dans le premier et troisieme épisode il apparait RDA pour la fin de saison on sait pas encore il a plus de contrat...
Mais toute facon mieu que gacher une saison comme la 8 qui aurait pu etre certainement la meilleur des saispns si il avait pas empecher presque toutes les missions off-world... Bon Stop le débaat RDA je lis plus ce sujet tout ce qui m'interesse c'est la qualité des épisodes avec ou sans cet acteur...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu lis plus ce sujet? lol Merci pour le flash info! Mais il y en a que ça intéresse encore...

Pour ce qui est de RDA, si on le sait; il n'apparaîtera que dans les deux premiers épisodes c'est une info officielle.
Dernière modification par Anubis. le 15 juil. 2005, 03:01, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

bon désolé encore lu mais la source officiel c'est épisode 1 et 3 Michael Shanks qui l'a dit en tous les cas. Et tu peut aller sur gateworld fiche des épisodes dans les acteurs il est dans l'épisode 1 et l'épiode 3 ( les 3 premiers épisodes constituant qu'un seul gros épisode en trois parties en fait ).
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Vendredi 15 Juillet 2005 à 00:43) Il est malin le gars le gars, les fans lui disent que RDA va leur manquer et il répond quoi?!! De regarder la saison 9 parcequ'il y sera! lol Zuuuupeeeer! 3, 4 scènes dans les deux premiers épisodes, génial! ;)
A mon avis, au contraire, il dit ça parce que la saison 9 devrait prouver à tous le monde que RDA n'était qu'un acteur parmi tant d'autres, et qu'on peut très bien s'en passer!

Moi, en tout cas, en voyant la saison 8, c'est son absence, qui manque! Qu'est-ce qu'elle aurait pu être chouette, cette saison 8, sans RDA et son ego démesuré!
Au lieu de ça, on centre la série au maximum sur lui alors qu'il n'en voullait clairement plus... ça passe le temps d'un ou deux épisodes, après il est temps de zaper, et encore une fois, arrêtez de le pleurer et de dire que si les fans insistent, il reviendra! Il s'en fout des fans! D'ailleurs si il faisait vraiment Stargate pour ses fans, il montrerait plus d'enthousiasme! Au lieu de ça, chaque année, il est la cause d'un débat sur sa présence ou non dans la saison suivante, et chaque année, tout ce qu'il arrive à faire, c'est à amasser plus de thune, ce qui, soyons réaliste, est sans doute son principal objectif...

D'ailleurs autre argument pour dire qu'il ne reviendra pas, du moins comme acteur régulier: il a arrêté MacGyver aussi avant de faire la saison de trop... même si pour SG-1, la saison de trop pour RDA était la 8...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »