Dernier message de la page précédente :
Les autres pays ne le sont toujours pas ? Qu'est ce que les autres pays ont au fait ? Car il y'a normalement une alliance entre les pays qui connaissent l'existence de la porte mais quelles sont les échanges entre ces différents pays ?Le prométhée
Re: Le prométhée
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
il y'aura surment un zode consacré a ce sujet enfin j'espere.CITATION (Villon,Jeudi 14 Juillet 2005 à 23:13) Les autres pays ne le sont toujours pas ? Qu'est ce que les autres pays ont au fait ? Car il y'a normalement une alliance entre les pays qui connaissent l'existence de la porte mais quelles sont les échanges entre ces différents pays ?
Espérons le car ca fait suffisament de temps que les E-U s'amusent dans leur coin !
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
- sebuniversal
- Soldat
- Inscrit : 14 juil. 2005, 17:29
- Pays : FRANCE
- Lieu : Terra Atlantis !
-
CITATION Espérons le car ca fait suffisament de temps que les E-U s'amusent dans leur coin !
Et alors ??? C'est quand même eux les meilleurs !!!

Spoiler
J'ai entendu une rumeur sur un autre vaisseau que le Deadelus pour les saisons qui débutent demain sur Sci-fi, mais reste à confirmé ! En tout cas, je crois qu'il s'agit d'un vaisseau américain !
* Seb, pour les américains !

- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
l'algérie a construis un vesseau il est garé dans mon cartiéil plus grand que le deandalus.
biensur les usa sont les plus fort.
biensur les usa sont les plus fort.
- themyth974
- Soldat
- Inscrit : 27 juin 2005, 07:00
- Pays : réunion
-
Ce serait marrant que dans un épisode de la saison 9 on voit une flotte de BC-303 se faire explosé
: la toute nouvelle flotte terrienne, explosé en un épisode
.
Et la fin de l'épisode, retour a la case départ, il reste que le Promethée. Il est le dernier vaisseau terrien, on l'a pas sorti, puisqu'on le pensait trop vieux et pas assez puissant. Il restera aussi quelque BC303 francais a la Terre, comme ils n'ont pas (réussi à) décollé, et donc, se sont pas fait détruire.

Et la fin de l'épisode, retour a la case départ, il reste que le Promethée. Il est le dernier vaisseau terrien, on l'a pas sorti, puisqu'on le pensait trop vieux et pas assez puissant. Il restera aussi quelque BC303 francais a la Terre, comme ils n'ont pas (réussi à) décollé, et donc, se sont pas fait détruire.
Dernière modification par themyth974 le 15 juil. 2005, 07:05, modifié 1 fois.
ca m etonerais car si un jour il se retrouve devant un vaisseau mere goa uld ou replicateur il explose 

- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
J'ai des doute on pensée que le titanic été insubmersible et pourtant il a couler alors j'ai vraiment des doute mais bon de toute facon c'est une série et je pense qu'il a de beau jours devant lui.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
On va le voir encore longtemps ce vaisseau! Et puis il va encore être mieux si les asgards nous aide à l'ameliorer!
Etant donné que c'est le seul vaisseau capable sauver la terre, je pense que les scénaristes vant le garder jusqu'au moins la fin de la saison en cours!
Etant donné que c'est le seul vaisseau capable sauver la terre, je pense que les scénaristes vant le garder jusqu'au moins la fin de la saison en cours!

- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Moi comme je pense que c'est le plus beau est aussi le premier "vaisseau mere" terrien, j'pense qui va reste une reference dans la serie et sera plus important que le daedalus dans SG-1 !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Et moi je suis sûr du contraire parceque les scénaristes et les producteurs ne vont sûrement pas se faire c**** à laisser le prométhée au premier plan alors qu'ils ont quelque chose de mieux à montrer au public! Faut faire de l'audience mon gars! Et faire une série palpitante!
- Alhéna
- Première Classe
- Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
- Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup
-
hmmm nan je pense qu'ils vont le garder encore pour longtemps! c'est clair que si le daedelus est si perfectionné, le prométhée sera un peu dans son ombre! mais pourquoi en mettre un à la casse alors qu'on a 2 vaisseaux?! ok le prométhée face au daedelus sera comme un pentium 1 (pour pas dire mac. lol) devant pentium 4! mais le prom. est encore apte à défendre la terre alors pourquoi ne pas garder les 2... 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
bah, le promethé est un vaisseau serviable, et puis il est sans cesse amelioré.
moi j'aime bien le promethé, il est pas super super mais il est cool quand mémes, je pense qu'ils vont le garder.
moi j'aime bien le promethé, il est pas super super mais il est cool quand mémes, je pense qu'ils vont le garder.
Je pense qu'il va rester , il sera pas détruit pour tel ou tel raison ( à mon avis ) ! mais j'avoue qu'une bataille sur terre avec des vaisseaux comme le promethée qui serais détruit est une bonne idée ! moi perso j'aime bien quand y a des attaques sur la terre ou contre la terre !
- balrog8
- Lieutenant Général
-
moi aussi j'adore les bataille contre la tau'ri et avec des pertes de preference, pour ajouter une dimensdion tragique.
Spoiler
ou contre Atlantis c'est pas mal non plus
J'ai des doutes mès les azgarths ont travailler dessus avec Carter mès il y a une autre possibilité c'est qu'il parte pour atlantis et là il se bat contre les wraiths.
Ryu
Ryu

- balrog8
- Lieutenant Général
-
CITATION (Ryu_57,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:16) J'ai des doutes mès les azgarths ont travailler dessus avec Carter mès il y a une autre possibilité c'est qu'il parte pour atlantis et là il se bat contre les wraiths.
Ryu![]()
Spoiler
alor ca fait deux visseau à atlantis? et la terre?
Spoiler
Non seul le deadalus fait les voyage vers Atlantis. Le prométhé est toujours utilisé pour défendre la planète surtout pendant l'absence du Deadalus.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
c'est bien ce que je dit.CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:36)Spoiler
Non seul le deadalus fait les voyage vers Atlantis. Le prométhé est toujours utilisé pour défendre la planète surtout pendant l'absence du Deadalus.
- rein of caos trooper
- Sergent
- Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
- Pays : france
-
moi perso j'ai un doute imaginé qu'il en fabrique de type différent plus évolué ???
Il ne faut pas oublier que le Prométhée est équipé de technologies Asgards et d'ailleurs, *attention spoiler* son petit frère, le Dédalus va être envoyé vers Atlantis, et, apparemment il va y rester, par conséquent, le Prométhée sera le seul vaisseau de guerre Terrien sur Terre, il sera au premier plan tant qu'un troisième ne sera pas construit, je pense qu'il ne va pas être détruit, il est beaucoup trop important pour la Terre, en plus, je trouve qu'il a de la classe, ce serait dommage qu'il soit détruit.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"