Dernier message de la page précédente :
BAAARJOOO ! cet épisode !L'épisode "L'Histoire sans Fin"
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"
Un peu mais surtout étant assez carré j'ai beaucoup de mal à comprendre les flash-back et ce qui est vrai pas vrai ...CITATION (alex42542,Jeudi 16 Juin 2005 à 22:55)parce que y pas d'action pure et dure???CITATION Moi ce genre d'épisode c'est pas mon style![]()
c'est un pote qui m'a expliqué
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
moi aussi la première fois j'ai été un peu dérouté, mais en revoyant l'épisode attentivement j'ai tout comprisCITATION Un peu mais surtout étant assez carré j'ai beaucoup de mal à comprendre les flash-back et ce qui est vrai pas vrai ...

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Je ne l'ai pas trouvé bien quand même je m'attendais à mieux
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
un trés bien emputer d'action.
la scene d'ouverture est extraordinaire,le scenario béton,et surtout beaucoup d'émotion. Un episode de stargate à voir et à revoir
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Il n'y a aucun doute c'est bien l'un des meilleurs de la série et en plus jack est super dans son rôle. Rigolade garantie, un vrai plaisir!!!
Sans hésiter c'est mon épisode culte, à chaque fois que je le vois je suis plié en deux. 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
J'aime beaucoup cet épisode, mais je le regarde assez peu souvent. Le comique d'un épisode a tendance à s'épuiser lorsqu'on le regarde trop souvent. Ce serait dommage de ne plus aprécier un des meilleurs zodes de Stargate sg1.
Par contre, il y a des zodes que je regarde sans me lasser, comme " l'autre côté", " 2010", ou "trahisons".
Par contre, il y a des zodes que je regarde sans me lasser, comme " l'autre côté", " 2010", ou "trahisons".

- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
-
Je ne sais pas si sa a été déja posté mais je le mais quand mème car c'est mon préféré:
Jack: (Parlan a Malikai) Vous connaisez des archéologes qui porte une arme?
Daniel: Heu oui moi.
Jack: (après un moment de silence) Mauvais exemple.
Franchement je me le suis maté en bloucle telment sa ma fait

Jack: (Parlan a Malikai) Vous connaisez des archéologes qui porte une arme?
Daniel: Heu oui moi.
Jack: (après un moment de silence) Mauvais exemple.
Franchement je me le suis maté en bloucle telment sa ma fait

- lockey 88
- Brigadier Général
-
De toute façon ,ça été comme cela tout le temps!!! L'humour et encore l'humour. je suis sûr que les acteurs se sont éclatés
A quand un nouvel épisode de ce genre???

A quand un nouvel épisode de ce genre???
super de chez super je l'ai vu + de 5 fois et je m'en lasse pas 

- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
-
Le début est simple, le millieu assez compliqué, mais a la fin on finie par tout comprendre sauf si le reste ces vraiment passé dans la tete de daniel?
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
oui je crois que tout ce passe dans sa tête, son subconscient refuse d'écouter le message de Sha're, et tout recommence dans son esprit à chaque refus je pense. Il faut absoluement que ce message passe, donc Sha're insiste jusqu'au dernier moment. Enfin à mon sensCITATION Le début est simple, le millieu assez compliqué, mais a la fin on finie par tout comprendre sauf si le reste ces vraiment passé dans la tete de daniel?

J'adore quanq Jack pete les plombs,le moment cultisime où il donne sa démission a Hamond ou bien de le voire faire du vélo dans les couloirs de la base : c'est mortel.
Je trouve que c'est l'épisode le plus drole de stargate. A chaque fois que je le regarde je suis morte de rire.
Je trouve que c'est l'épisode le plus drole de stargate. A chaque fois que je le regarde je suis morte de rire.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
meilleur épisode humouristique de la série
Tous les zodes de Stargate sont génial mais alors celui là, c'est mon préféré!!!
Il est trop marrant!!On se marre du début jusqu'à la fin toutes les deux minutes!!!
Jack et Teal'c sont devant la porte des étoiles avec des clubs de golf :
Jack : A quel distance se trouve Alaris?
Teal'c : A quelques milliard de kilomètres!
Jack : Je sens que je vais battre mon record!!
Jack sur le point de tiré :
Général Hammond (au haut-parleur) : Mais colonel O'Neil que fait-vous??
Jack : ON NE DERANGE PAS AU BEAU MILIEU DE MON SWING!!!!
Trop drôle!!!!!

Il est trop marrant!!On se marre du début jusqu'à la fin toutes les deux minutes!!!

Jack et Teal'c sont devant la porte des étoiles avec des clubs de golf :
Jack : A quel distance se trouve Alaris?
Teal'c : A quelques milliard de kilomètres!
Jack : Je sens que je vais battre mon record!!
Jack sur le point de tiré :
Général Hammond (au haut-parleur) : Mais colonel O'Neil que fait-vous??
Jack : ON NE DERANGE PAS AU BEAU MILIEU DE MON SWING!!!!
Trop drôle!!!!!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur épisode de la série (voir ma réponse sur le topic correspondant) mais c'est l'un des plus comiques (c'est sur) mais aussi l'une des meilleures idées de scénario : faire revivre la même journée à une cinquantaine de planètes, en ne laissant par inadvertance que deux membres de SG-1 le savoir, parce qu'un archéologue veut revoir sa femme avant qu'elle ne meure. C'est génial!
Voila c'est ca. Moi je l'adore cet épisode même dans la tête de Daniel O'neill sort des blagues. voir une blague que j'ai postés dans Humour d'O'Neill ici.CITATION (alex42542,Lundi 20 Juin 2005 à 21:11)oui je crois que tout ce passe dans sa tête, son subconscient refuse d'écouter le message de Sha're, et tout recommence dans son esprit à chaque refus je pense. Il faut absoluement que ce message passe, donc Sha're insiste jusqu'au dernier moment. Enfin à mon sensCITATION Le début est simple, le millieu assez compliqué, mais a la fin on finie par tout comprendre sauf si le reste ces vraiment passé dans la tete de daniel?![]()
C EST MON EPISODE PREFERE LE VELO LE GOLF L EMBRASSAGE AVEC CARTER TROP FOU 

JE N AI PAS TROUVE CETTE EPISODE TERIBLE