Dernier message de la page précédente :
Parce que comme des milliards de personne a la surface de cette planète ils sont ignorants
Dernier message de la page précédente :
Parce que comme des milliards de personne a la surface de cette planète ils sont ignorantsmoi je comprends pas pourquoi vous dites qu'un jumper a un bouclier.CITATION hey moi perso ya une chose que je ne comprend toujours pas dans le zode duel le jumper a un bouclier mais pourquoi ils ne l'utilisent pas les gars d'atlantis!!!!
bah comme dans la realité avec nos aviosn de chasse il faut quand meme que le tir soit a bout portant hors dans l'episode avec shaya c'est pas trop ça....Et d'ailleurs dans l'episode avec janus le puddle (time machine^^) a pris seulement 2 tirs (donc 1 a bout portant de sur, bien de face) et il s'est ecrasé aussi...CITATION et je comprend pas: dans le zode avec chaya, le jumper se prend plusieurs tirs sans broncher, et la en un coup....
euh par rapport a ZPM c'est plus coherent je trouveCITATION Et EPPZ = extracteur de potentiel de point zero (ca veut rien dire bouh)
Janus le dit me semble-t-il..d'ailleurs s'il s'ecrase pas va falloir me dire sinon comment sheppard et zelenka crevent dans cette episode^^CITATION gne??ou ca il s est ecrase???pas vu de jumper qui s ecrase moi
Pour faire décoller un jumper, il faut obligatoirement le gêne des anciens, mais il se peut que le pilote ait tout simplement "oubli"" de l'activer ou bien que ce dart ait bien tiré.CITATION (belette,Vendredi 15 Juillet 2005 à 23:10) Et petite info, il n'on pa pu activé le bouclier car pour toutes les activations liées a la pensée, il faut avoir le gene des anciens, qu'ils ne possedé pe etre pa.
ben si il s'ecrase et seul wair en echape vivente c'est janus(l'ancien) qui le dit.CITATION (ketheriel,Vendredi 15 Juillet 2005 à 23:22)Janus le dit me semble-t-il..d'ailleurs s'il s'ecrase pas va falloir me dire sinon comment sheppard et zelenka crevent dans cette episode^^CITATION gne??ou ca il s est ecrase???pas vu de jumper qui s ecrase moi
ça ferait pas mal d'oubli alors depuis le debut de la serie...tout simplement le dart a une puissance de feu assez importante pour secher un puddle a bout portantCITATION Pour faire décoller un jumper, il faut obligatoirement le gêne des anciens, mais il se peut que le pilote ait tout simplement "oubli"" de l'activer
oui mais comme par hasard on voit bien les 2 tirs arriver de face et au 2 eme plus de puddle...CITATION mais la tout le monde leur a tire dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit