Dernier message de la page précédente :
elle a l'air vraiment bien cette 9 saison, vivement quelle soit diffusée.[Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement
Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement
Vivement qu'elle sorte meme si je connai pas tout se qui va se passer se qui est normale elle devrait etre super. Toutefois je regrette que RDA soit moins present car il est super.... 

Moi je l'attend avec impatience la saison 9.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
j'ai voté pour vivement la saison 9 mais j'aurais pu voté aussi je ne sais pas on verra bien !!
tout simplement qu'avec les nouveaux personnages je ne sais pas ce que cela va donné
tout simplement qu'avec les nouveaux personnages je ne sais pas ce que cela va donné

- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
Spoiler
j ai voter pour mais on verra bien
StarGatement , DarkRod.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
moi j'ai voter pour oui vevement la saison 9 parseque sg1 a encor du chemain a parcourir. 

Sans O'Neill, ni Carter je ne sais pas ce que ça va donner. Une chose est quasi sure : la saison 8 et 9 ne vaudront jamais les 7 premières saisons 

Juste les 5 ou 6 premiers episodes sans carter... Sinon comment on peut affirmer une chose pareil sans avoir vu la saison ? Pour l'instant ca a l'air bien parti tous les interview d'acteur sont positif c'est la premiere fois depuis le debut de la série qu'ils prennent autant de plaisir de jouer dans stargate.
Dernière modification par DynastyGo le 07 juin 2005, 18:03, modifié 1 fois.
- GENERALJ.ONEILL
- Soldat
- Inscrit : 01 mai 2005, 14:24
- Pays : FRANCE
-
entierement d'accord! on ne peut pas juger sans avoir vu. mais je trouve dommage que carter et oneill sans aille, ils jouaient bien 

Je suis d'accord avec DynastyGo. La saison 9 a de bonnes critiques pour le moment et la seule ombre au tableau est O'neill et Carter ( ça fait deux mais bon). La saison 8 stagnait à cause de RDA et de ses exigences (meme si elle reste très bonne). Je pense que ça ne fera que débloquer la situation et ouvrir de nouvelles perspectives qui pourraient nous emmener pendant plusieurs excellentes saisons, du moins je l'espère.De plus les acteurs qui le remplacent sont excellents. C'est dommage que Carter soit absente au début mais l'important c'est qu'elle revienne.
. O'neill ne fait pas SG-1 et toute la série! ( même si je l'adore et que RDA joue très bien!
)
Bref j'ai bon espoir pour cette saison 9!

Bref j'ai bon espoir pour cette saison 9!

Dernière modification par AngelSam le 07 juin 2005, 16:57, modifié 1 fois.
C'est dommage de réagir comme ça sachant que personne n'a encore vu la 9ème saison qui a pour le moment de tres bonne critique....CITATION Sans O'Neill, ni Carter je ne sais pas ce que ça va donner. Une chose est quasi sure : la saison 8 et 9 ne vaudront jamais les 7 premières saisons
Moi je dit vivement la s9 car meme si o'neil et carter seront moins presents il y aura de nouveau personnage, que l'ont pourra découvrir et ça donnera un peu de sang neuf a la serie.

Merci Mik! Des gens logiques logiques ça fait du bien!
Pas se laisser dépasser par ce que l'on peut ressentir sur le coup d'une nouvelle qui peut etre mauvaise mais essayer d'en voir les avantages et ce qu'il en reste!

Pas se laisser dépasser par ce que l'on peut ressentir sur le coup d'une nouvelle qui peut etre mauvaise mais essayer d'en voir les avantages et ce qu'il en reste!

comment sa jack et sam san vont???? la serie est ce kel grace a c 2 personnage si il y sont plu c nul je comprendré pas
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
bienvenue à toi, franco47CITATION (franco47,Mardi 7 Juin 2005 à 23:25) comment sa jack et sam san vont???? la serie est ce kel grace a c 2 personnage si il y sont plu c nul je comprendré pas
pour répondre à ton inquiétude, jack s'en va, et sam est absente pour les 6 (enfin, d'autant que je m'en souviennes) premier épisode car amanda Tapping a eu un bébé y'a pas longtemps, et a voulu prendre un peu de temps pour elle avant de reprendre!)
Au fait, évites le langage SMS stp!!! ici, sur stargate fusion, on l'interdit pour que tout le monde (tout les francophones peuvent visiter ce forum) puissent se comprendre! merci d'avance!
Dernière modification par raoul le grand le 07 juin 2005, 23:34, modifié 1 fois.
Stargate sans Jack c'est plus la meme chose mais essayons de rester optimistes...
The end is where we start from...
Je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquieter !
certe RDA n'est plus la, mais pour moi ca ne sonne pas le glas de SG1, les scenaristes l'ont prevu et la saison huit est beaucoup plus porté sur Daniel et Teal'c pour develloper leurs personnages !
Donc la seule chose qui dont on pourrait avoir de l'apprehension, c'est l'arrivé des nouveaux !
certe RDA n'est plus la, mais pour moi ca ne sonne pas le glas de SG1, les scenaristes l'ont prevu et la saison huit est beaucoup plus porté sur Daniel et Teal'c pour develloper leurs personnages !
Donc la seule chose qui dont on pourrait avoir de l'apprehension, c'est l'arrivé des nouveaux !
Moi, je suis pour. Vivement la suite!!!!
Même si on voit pas trop RDA, on rigolera moins qu'avant, mais il me semble qu'il a une bonne raison : s'occuper de sa famille plus souvent (je crois)
Mais bon, c'est dommage!!!

Même si on voit pas trop RDA, on rigolera moins qu'avant, mais il me semble qu'il a une bonne raison : s'occuper de sa famille plus souvent (je crois)
Mais bon, c'est dommage!!!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
On devrait peut être clore le sujet qui n'a plus lieu d'être puisqu'elle arrive
!!!
Enfin, c'est juste une idée comme ca

Enfin, c'est juste une idée comme ca

moi ge suis pour malgré l'enorme vide que va l'aissé rda mais bon il sera remplacé mais ca cera plu jamais pariel
DOMAGE QUE O NEIL N Y APPARAISSE QUE 4 FOIS MAIS VIVEMENT LA SAISON9 

hé mes cocos, ca y est plus que deux heures à attendre et la saison 9 débute aux USA.
ca me fait peur. j'espère que l'audience sera au rendez vous toute cette saison afin que la série soit reconduite, et diffusée en France. allez les ricains, tous devant Sci-FI le vendredi soir !!!
ca me fait peur. j'espère que l'audience sera au rendez vous toute cette saison afin que la série soit reconduite, et diffusée en France. allez les ricains, tous devant Sci-FI le vendredi soir !!!