Enfin, j'aimerai savoir ce qui vous agace le plus dans cette série!
PS: je ne crois pas que ce topic existe déjà!

Pour ce qui est du depart de RDA, on sera d'accord! RDA me manque déjà...CITATION (pesoto,Samedi 16 Juillet 2005 à 00:46) en faite rien ne me deplait dans c'est deux série sauf le depart de rda.
c'est à dire ?CITATION (bounet,Samedi 16 Juillet 2005 à 00:53) je trouve que ce devie bête, mais toujour ma série favorite
Attends flo, chacun ses opinions!CITATION (Flo,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:07) putain arretez de chialer sur ce pauvre RDA. Il a donné assez à la série pour pouvoir partir. La franchise ne va pas s'arreter à cause de çà. Dans plein de série des persos ont disparu et pourtant çà ne change rien à la qualité.
Si ce topic est là juste pour chialer sur RDA c'est la peine de continuer il en existe déja un.
Ta raison mais pour certain on dirai que Stargate=O'neill sans O'neill plus de sériea leur yeux et c'est vrai que sa aoul au bout d'un moment.CITATION (lockey 88,Samedi 23 Juillet 2005 à 01:42)Attends flo, chacun ses opinions!CITATION (Flo,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:07) putain arretez de chialer sur ce pauvre RDA. Il a donné assez à la série pour pouvoir partir. La franchise ne va pas s'arreter à cause de çà. Dans plein de série des persos ont disparu et pourtant çà ne change rien à la qualité.
Si ce topic est là juste pour chialer sur RDA c'est la peine de continuer il en existe déja un.![]()
Moi je le dis clairement, ce que je regrette le plus c'est le depart de RDA! Certes la série continura sans lui et c'est le plus important mais tu ne vas pas nous repprocher de " pleurer " parce que l'acteur principal de la série est parti!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit