Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment criminel de mettre des spoilers alors qu'il y a des pauvres gens qui l'ont sur leur bureau mais qui ne peuvent pas encore le lire !M'en fous, je resterai forte !
Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment criminel de mettre des spoilers alors qu'il y a des pauvres gens qui l'ont sur leur bureau mais qui ne peuvent pas encore le lire !Euh... arf !CITATION (soshell,Samedi 16 Juillet 2005 à 10:57) Arf, ça y est je l'ai aussi, acheté dans ma chère librairie Kleber![]()
Je peux même pas commencer à le lire, j'ai promis à ma soeur de l'aider pour les préparatifs de son mariage![]()
Ba tu n'as qu'a pas les lire. C'est à ça que servent les spoilers. En tous cas merci Fami! ça a l'air passionnantCITATION (La Sorcière,Samedi 16 Juillet 2005 à 10:49) C'est vraiment criminel de mettre des spoilers
Oh, c'est bon, tu veux pas que je balises mes blagues, non plus, histoire de bien comprendre quand j'en fais ??CITATION (x@vier,Samedi 16 Juillet 2005 à 13:08)Ba tu n'as qu'a pas les lire. C'est à ça que servent les spoilers. En tous cas merci Fami! ça a l'air passionnantCITATION (La Sorcière,Samedi 16 Juillet 2005 à 10:49) C'est vraiment criminel de mettre des spoilers![]()
je veux le voir pour y croireCITATION (Fami,Samedi 16 Juillet 2005 à 10:35) Mega spoiler tome 6
Spoiler
Dumbledore meurt: Et oui, la rumeur était malheureusement vraie. Le directeur de Poudlard décède à la page 556, à cause d'un Avada Kedavra lancé par... le professeur Severus Rogue, qui était aidé par Malfoy.
Rogue est le prince au sang mêlé: il n'est pas né de deux magiciens et oeuvrait pour Lord Voldemort. Dumbledore a pourtant continué à lui faire confiance jusqu'à la fin. Rogue n'a jamais cessé de détester Harry et son père, comme il le lui confirme à la page 563, et c'est lui qui a lancé Voldemort aux trousses des parents du jeune magicien.
Harry et Ginny Weasley sont amoureux: ils finissent même par sortir ensemble, après que Ginny eut quitté son ancien petit ami. Ils s'embrassent à la page 499, quand elle se jette à son cou.
Lucius Malfoy est aux ordres de Voldemort: il n'a pas vraiment le choix car Lord Voldemort menace de tuer Lucius et toute sa famille si le jeune homme n'exécute pas ses volontés.
Harry n'est pas obligé de suivre la prophétie: le professeur Dumbledore lui explique page 478 que tout est une question de choix, comme Voldemort a choisi Harry en tant qu'ennemi plutôt que Neville. La force de Harry, c'est qu'il sait aimer et c'est ce qui peut lui permettre de vaincre son ennemi.
Ron et Hermione sont amoureux: bien qu'ils fréquentent tous les deux d'autres élèves, ces deux-là ne peuvent s'empêcher d'être attirés l'un par l'autre, sans que cela se concrétise dans ce tome.
Voldemort a divisé son âme pour être immortel: Il l'a cachée dans sept différents horcruxes (le nom sera probablement différent en français). Certains seront détruits, mais Harry va devoir trouver ceux qui manquent dans le dernier tome s'il veut tuer son ennemi.
Comme on peut le constater, J.K. Rowling lance déjà les spéculations sur le septième et dernier livre de la saga. Nos héros pourront tout de même souffler un peu, puisqu'ils ne comptent pas retourner à Poudlard et que l'école va probablement fermer suite au décès de son directeur et aux agissements de Lord Voldemort. Mais Harry a bien l'intention d'en finir rapidement avec lui.
source: http://www.dhnet.be/index.phtml?content=ht...phtml?id=125823
Rrrr eh bien c'est réussiCITATION Rien que pour vous faire enrager j'en suis déjà à la page 135.
Toi tu regrdes la fin d'un livre avant de l'avoir lu?!!CITATION (Astro-néo,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:54) Non c'est tout a fait juste![]()
Tu peux jeter un coup d'oeil vers la fin du livre,on peut voir que c'est juste
Il y a donc quand même une bonne nouvelle.(pouvu que ça dure.)CITATION (Fami,Samedi 16 Juillet 2005 à 10:35)Spoiler
Harry et Ginny Weasley sont amoureux: ils finissent même par sortir ensemble, après que Ginny eut quitté son ancien petit ami. Ils s'embrassent à la page 499, quand elle se jette à son cou.
CITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:58)Il y a donc quand même une bonne nouvelle.(pouvu que ça dure.)CITATION (Fami,Samedi 16 Juillet 2005 à 10:35)Spoiler
Je ne parlais pas vraiment d'une surprise (je m'en doutais un peu) mais d'une bonne nouvelle.CITATION (leprechaun,Samedi 16 Juillet 2005 à 19:00)CITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:58)Il y a donc quand même une bonne nouvelle.(pouvu que ça dure.)CITATION (Fami,Samedi 16 Juillet 2005 à 10:35)Spoiler
Harry et Ginny Weasley sont amoureux: ils finissent même par sortir ensemble, après que Ginny eut quitté son ancien petit ami. Ils s'embrassent à la page 499, quand elle se jette à son cou.Spoiler
On savait que Ginny était amoureuse de notre sorcier favori. Ce n'est donc qu'une demie surprise
CITATIONSpoiler
Dumbledore meurt: Et oui, la rumeur était malheureusement vraie. Le directeur de Poudlard décède à la page 556, à cause d'un Avada Kedavra lancé par... le professeur Severus Rogue, qui était aidé par Malfoy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit