Mon incroyable fiancé

Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Mon incroyable fiancé

Message non lu par Cyril »

Bon je sens que je vais me faire crier dessus vu que hier c'était Vendredi et que le Vendredi on ne regarde que Stargate mais bon ...C'était pour savoir avez vous regarder mon incroyable fiancé (apres avoir mis Stargate a enregistrer bien sur ^^ )hier soir sur TF1 (ou avez vous enregistré mon incroyable fiancé hier .)et si c'est le cas ,qu'en avez vous penser ?

Ps:J'ai fait une recherche et j'ai rien trouver donc si il y a déja un topic vous n'avez qu'a me prévenir et fermer ce topic ^^ .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Re: Mon incroyable fiancé

Message non lu par Fami »

j'ai enregistré et j'ai regardé la moitié pour le moment.

Franchement, pour une fois, l'emission de Tele-Realité special été est vraiment bien marrante.

La pauvre blonde, ca lui fera les pieds.
Elle sera peut-etre plus tolerante à la fin.
Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Arnoneil »

J'ai regardé jusqu'au bout.
Je ne suis jamais chaud pour les télé-réalité, mais celle-ci est trop marrante je trouve ^^
J'ai rigoler jusqu'a la fin, et voir sa tête, incroyable !

A+
Arno.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Je me suis bien plié de rire
parceque c'est le but principale de ce type d'émission
et je sent que celle là va être beacoup mieux que Greg, le millionnaire ou celle de l'an passé.

Donc je vais regarder après les epi de SG le vendredi piur me poiler de rire devant ce truc débile.
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

Moi je peu pas regarder c'est domage, je regarde Stargate SG1 puis Atlantis puis Matrioshki
Sauve un arbre, mange un castor.
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

J'ai pas eu l'ocassion de le regarder, alors esque quelqu'un peut me dire en quoi sa consiste svp ?
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

j'ai pas vu le début mais je connaisen partie le principe ,mais je sais aps comment expliqué !! :unsure: :unsure:

Sinon ,j'ai regarder ,c'est à la fois con et marrant !!!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai regardé un petit peu !!
je trouve ça vraiment c** mais après tout, c'est le but cherché :lol:
à mon avis, je vais continuer à regarder un petit peu, juste pour voir la réaction des parents de la fille ;) :lol:
stargate!!!
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 14:08
Pays : france

Message non lu par stargate!!! »

franchement sa se voit que la tele a plus d'ider sur les émision de tele realiter on plus c'est vraiment c** et tres idiot.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Alors le principe c'est:

En faite une fille nommé Adeline arrive dans une villa ou elle croit qu'elle va jouer a un jeu Style Bachelor .Mais dés qu'elle recontre la presentatrice celle ci lui explique que en faite elle doit faire croire a ses parents qu'elle a c'est fiancé avec un homme rencontré durant l'emission pour gagner une somme d'argent très importante .Pour gagner cette somme ,elle doit reussir a convaincre sa famille et ses amis proches d'aprouver et d'être present a son mariage qui aura lieu dans .....14 jours .
Mais ca serait bien trop facile si Adeline était avec un homme ravissant et intelligent ...C'est pourquoi son fiancé est son exact opposé Il est Gros ,Malpropre ,Maladroit ,Etrange etc ...
Elle croit que son fiancé est également un candidat mais en faite ,il est comédien et il ne fait que jouer un role .Il fait tous pour etre le plus détestable possible ... :( pauvre Adeline ...

A noter que ses parents sont aussi des comédiens et que en faite ,les parents sont tout aussi déjentes que leur fils ...de la franche rigolade en perspective .
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (stargate!!!,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:00) franchement sa se voit que la tele a plus d'ider sur les émision de tele realiter on plus c'est vraiment c** et tres idiot.
bienvenue à toi sur le forum, mais fais gaffe au langage sms et aux fautes d'orthographe ! Je sais pas mais les télé réalité ont toujours été c** et idiot comme tu dis donc ça ne change pas grand chose
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

C'est peut etre c** certes mais c'est marant ,quand on voit la tête que fais la fille par moment .....
________
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Je ne regarde jamais la télé réalité, et ça, j'en avais même pas entendu parler.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Au début j'ai trouvé ça nul mais après j'ai bien rigolé. J'ai regardé les derniers épisodes. Hier soir c'était la fin, le jeu a réalisé une audience extraordinaire :
8 920 000 téléspectateurs soit 52.1% du public.

71.4% des 15/34 ans, 70.4% des 15/24 et 65.1% des femmes de moins de 50 ans.
Il y a eu un pic d'audience à 22h54, il y avait à ce moment 10 290 000 téléspectateurs.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

HA HA Ha Ha trop drole et adeline qui gagne pas 100 000 mais 200 000 milles euros et sa mere comment elle etait trop soulagé mais c vraiment une s****e
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je regardais après stargate mais hier j'ai pu regarder en entier comme il n'y a plus stargate (malheureusement :( ) et j'ai trouvé ça super drole. Vraiment les acteurs jouent super bien, surtout laurent
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Message non lu par Le Roi Wraith »

en tout cas les parents ont du se trouver mal lorsqu'ils ont su que c'etait une farce, à cause de leurs commentaires a la tv.

trop drole
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Pour moi c'est une émission pour cons. Et je pense que ce sont tous des acteurs ( les parents et Adeline) ou alors si ce ne sont pas des acteurs c'est qu'ils sont vraiment mais alors vraiment stupides.

Bref TF1 sait exploiter la stupidité des téléspectateurs vu qu'apparement tout le monde semble ébahie par cette "émission"
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ouais d'ailleurs je viens de recevoir mon magazine télé. Dedans y'a trois commentaires sur la réaction des parents ... En même temps mettez vous à leur place ... Vous imaginez ? Vous vous faites toutes une histoire et PAF ! Qu'es ce qu'ont vous sort ? Un mec carrément bordélique ! Injurieux ! ... Certes au niveau de son physique ce n'était pas une raison .. mais au niveau Moral !!
________
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (halowolf,Samedi 27 Août 2005 à 13:00) ou alors si ce ne sont pas des acteurs c'est qu'ils sont vraiment mais alors vraiment stupides.
c vrai que adeline etait a certains moments variment naives pour ne pas dire autre chose
Répondre

Revenir à « TV »