Dernier message de la page précédente :
Je l'ai commandé sur Amazon.fr et il est pas encore arrivé dans ma boite à lettre alors bouh je suis triste[DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?
- marli
- Major Général

- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: [DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?
- DarkSoldier
- Major

- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Quel sont les véritables places des épisodes alors ?CITATION (halowolf,Mercredi 22 Juin 2005 à 16:39)C'est parcequ'a la base l'épisode Apparences ( UnderGround) devait être diffusé en 1x09 a la place de Retour sur Terre ( Home ) qui devait occupé le 1x08 au lieu du 1x09 gardé pour la diffusion. Cet ordre a été conservé pour les DVD.CITATION (open iris,Mercredi 22 Juin 2005 à 16:36) J'ai acheter le 2 ème DVD d'Atlantis hier et je m'étonne toujours du changement d'ordre entre apparence et retour sur Terre.
Enfin ça ne change rien dans l'histoire mais c'est juste bizarre ce changement diffusion/DVD.
Personnelement j'ai déja les volumes 1,2,3 et 4 d'Atlantis ( en DVD Uk bien sure )
ouais comme je me languis de les avoir
alalalalaa*
l'attente est trop dure!!
alalalalaa*
l'attente est trop dure!!
- jack o'neill vs anubis
- Colonel

- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
le volume 3 d'atlantis et le coffret 2 de sg1 sortent quand ?
le 5 juillet pour le coffret stargate et le 19 juillet pour le troisieme dvd d'atlantis !
- jack o'neill vs anubis
- Colonel

-
t'es sur que se sont 2 dates différentes ? je croyais que c'était le meme jourCITATION (Heimdall,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:57) le 5 juillet pour le coffret stargate et le 19 juillet pour le troisieme dvd d'atlantis !
Sur et certain !
d'ailleurs on aura la saison complete de stargate mi-aout tandis qu'il faudra attendre septembre pour atlantis !
16 aout dvd 4 d'atlantis
20 septembre dvd 5 et integrale atlantis
16 aout coffret 3 et integrale de sg1

d'ailleurs on aura la saison complete de stargate mi-aout tandis qu'il faudra attendre septembre pour atlantis !
16 aout dvd 4 d'atlantis
20 septembre dvd 5 et integrale atlantis
16 aout coffret 3 et integrale de sg1
Dernière modification par Heimdall le 02 juil. 2005, 17:06, modifié 1 fois.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel

-
ok merci beaucoup
ps : le mode de parution des dvd de atlantis est mieux dans le sens où on met moins d'argent en meme temps, mais par contre c'est plus long pour avoir la saison en entier
ps : le mode de parution des dvd de atlantis est mieux dans le sens où on met moins d'argent en meme temps, mais par contre c'est plus long pour avoir la saison en entier
regarde au-dessus je t'ai mis toutes les dates !
Le Coffret N° 3 de Sg-1 sort le 17 Août selon mes sources (MGM) pas le 16 Août Heimdall mais l'intégrale sort bien le 16 Août.
- DarkSoldier
- Major

-
J'aurais quelque question, car je n'est pas tout compri......
1) > DVD 38: 17 Mai 2005 ( Deja disponible )[ Pour Commander ce produit Cliquez ici ]
> DVD 39: 17 Mai 2005 ( Deja disponible )[ Pour Commander ce produit Cliquez ici ]
Ce sont les même dvd, non ? Donc pourquoi DVD 38 et 39 ?
2) Ce format pour la saison 8 fait-il parti d'une grande collection ? Comme par exemple les grand coffrets argentée, et quel genre de format sortira-t'il ? (La saison 8 sera disponible dans la collection fasicule + dvd ? )
Voila
1) > DVD 38: 17 Mai 2005 ( Deja disponible )[ Pour Commander ce produit Cliquez ici ]
> DVD 39: 17 Mai 2005 ( Deja disponible )[ Pour Commander ce produit Cliquez ici ]
2) Ce format pour la saison 8 fait-il parti d'une grande collection ? Comme par exemple les grand coffrets argentée, et quel genre de format sortira-t'il ? (La saison 8 sera disponible dans la collection fasicule + dvd ? )
Voila
- guillaume1998
- Sergent

- Inscrit : 29 janv. 2005, 11:58
-
Sur le papier qu'il donne quand tu achete les coffret ya marquer le 16 aout pour le coffret 3CITATION (Jack,Samedi 2 Juillet 2005 à 17:17) Le Coffret N° 3 de Sg-1 sort le 17 Août selon mes sources (MGM) pas le 16 Août Heimdall mais l'intégrale sort bien le 16 Août.
- open iris
- Colonel

- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Ce sont 2 DVD mais SG1 se vent en coffret au contraire d'Atlantis qui se vent DVD par DVDCITATION (DarkSoldier,Dimanche 3 Juillet 2005 à 20:13) 1) > DVD 38: 17 Mai 2005 ( Deja disponible )[ Pour Commander ce produit Cliquez ici ]
Donc SG1 8 épisodes à la fois
Atlantis 4 épisodes à la fois
j'ai trouve ca sur alapage .fr http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/877724/...ATLANTIS&sv=X_L ,
c un best of de atlantis , quelqu'un a des infos ????
c un best of de atlantis , quelqu'un a des infos ????
- alex42542
- Colonel

- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
j'ai pas d'infos, mais il y avais eut pariel pour SG-1, un best of de la saison 1, ça sert à peu près à rien ces trucs, y avait "Enfants des dieux", "l'ennemi intérieur" et un autre épisode je sais plus lequel. N'achètes pas ça si tu as la saison entièreCITATION c un best of de atlantis , quelqu'un a des infos ????
donc en fait c le pilote de atlantis
Quelqu'un pourrait reposter une image du coffret intégrale de la saison 1 d'Atlantis?merci d'avance!
Quelqun, s'il vous plait
POurraient recapituler toute les sortie DVD de stargate Atlantis ? merci

POurraient recapituler toute les sortie DVD de stargate Atlantis ? merci

En belgique, ce best-of était utile vu que le coffret saison 1 n'a pas le pilote...CITATION (alex42542,Samedi 9 Juillet 2005 à 13:41)j'ai pas d'infos, mais il y avais eut pariel pour SG-1, un best of de la saison 1, ça sert à peu près à rien ces trucs, y avait "Enfants des dieux", "l'ennemi intérieur" et un autre épisode je sais plus lequel. N'achètes pas ça si tu as la saison entièreCITATION c un best of de atlantis , quelqu'un a des infos ????![]()
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- DarkSoldier
- Major

-
Le prochain sort demainCITATION (Snipe-lol,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:57) Quelqun, s'il vous plait
POurraient recapituler toute les sortie DVD de stargate Atlantis ? merci![]()
![]()
Et le coffret collector est avancé: au lieu de 20 septembre, le site de la fnac donne la date du 6... 2 jours après mon anniversaire! je suis maudit!CITATION (DarkSoldier,Dimanche 17 Juillet 2005 à 10:57)Le prochain sort demainCITATION (Snipe-lol,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:57) Quelqun, s'il vous plait
POurraient recapituler toute les sortie DVD de stargate Atlantis ? merci![]()
![]()
![]()
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me