Dernier message de la page précédente :
Je l'ai commandé sur Amazon.fr et il est pas encore arrivé dans ma boite à lettre alors bouh je suis triste
Dernier message de la page précédente :
Je l'ai commandé sur Amazon.fr et il est pas encore arrivé dans ma boite à lettre alors bouh je suis tristeQuel sont les véritables places des épisodes alors ?CITATION (halowolf,Mercredi 22 Juin 2005 à 16:39)C'est parcequ'a la base l'épisode Apparences ( UnderGround) devait être diffusé en 1x09 a la place de Retour sur Terre ( Home ) qui devait occupé le 1x08 au lieu du 1x09 gardé pour la diffusion. Cet ordre a été conservé pour les DVD.CITATION (open iris,Mercredi 22 Juin 2005 à 16:36) J'ai acheter le 2 ème DVD d'Atlantis hier et je m'étonne toujours du changement d'ordre entre apparence et retour sur Terre.
Enfin ça ne change rien dans l'histoire mais c'est juste bizarre ce changement diffusion/DVD.
Personnelement j'ai déja les volumes 1,2,3 et 4 d'Atlantis ( en DVD Uk bien sure )
t'es sur que se sont 2 dates différentes ? je croyais que c'était le meme jourCITATION (Heimdall,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:57) le 5 juillet pour le coffret stargate et le 19 juillet pour le troisieme dvd d'atlantis !
Sur le papier qu'il donne quand tu achete les coffret ya marquer le 16 aout pour le coffret 3CITATION (Jack,Samedi 2 Juillet 2005 à 17:17) Le Coffret N° 3 de Sg-1 sort le 17 Août selon mes sources (MGM) pas le 16 Août Heimdall mais l'intégrale sort bien le 16 Août.
Ce sont 2 DVD mais SG1 se vent en coffret au contraire d'Atlantis qui se vent DVD par DVDCITATION (DarkSoldier,Dimanche 3 Juillet 2005 à 20:13) 1) > DVD 38: 17 Mai 2005 ( Deja disponible )[ Pour Commander ce produit Cliquez ici ]
> DVD 39: 17 Mai 2005 ( Deja disponible )[ Pour Commander ce produit Cliquez ici ]
Ce sont les même dvd, non ? Donc pourquoi DVD 38 et 39 ?
j'ai pas d'infos, mais il y avais eut pariel pour SG-1, un best of de la saison 1, ça sert à peu près à rien ces trucs, y avait "Enfants des dieux", "l'ennemi intérieur" et un autre épisode je sais plus lequel. N'achètes pas ça si tu as la saison entièreCITATION c un best of de atlantis , quelqu'un a des infos ????
En belgique, ce best-of était utile vu que le coffret saison 1 n'a pas le pilote...CITATION (alex42542,Samedi 9 Juillet 2005 à 13:41)j'ai pas d'infos, mais il y avais eut pariel pour SG-1, un best of de la saison 1, ça sert à peu près à rien ces trucs, y avait "Enfants des dieux", "l'ennemi intérieur" et un autre épisode je sais plus lequel. N'achètes pas ça si tu as la saison entièreCITATION c un best of de atlantis , quelqu'un a des infos ????![]()
Le prochain sort demainCITATION (Snipe-lol,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:57) Quelqun, s'il vous plait
POurraient recapituler toute les sortie DVD de stargate Atlantis ? merci![]()
![]()
Et le coffret collector est avancé: au lieu de 20 septembre, le site de la fnac donne la date du 6... 2 jours après mon anniversaire! je suis maudit!CITATION (DarkSoldier,Dimanche 17 Juillet 2005 à 10:57)Le prochain sort demainCITATION (Snipe-lol,Samedi 16 Juillet 2005 à 18:57) Quelqun, s'il vous plait
POurraient recapituler toute les sortie DVD de stargate Atlantis ? merci![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit