[Spoilers] Moebius 1&2

Répondre
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par The_Anciens »

Dernier message de la page précédente :

Ouais, pourquoi pas, c'est pas bête. Mais à la fin, on ne manque pas les infos, puisque les différents membres les donnent. :D
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

Voyage temporel :

Lors de l’épisode de la saison 2 où Sg-1 s’est retrouvé involontairement en 1969 (à cause d‘une éruption solaire), l’équipe se voit débarquer sur les lieux du SGC de l’époque, on voit ainsi la porte disparaître derrière eux, aussi leur quête dans cet épisode est de mettre la main sur la porte de l’époque pour regagner la leur.
Si dans Moebius le principe est le même, Sg-1 débarque à l’époque de Râ, par contre pas en Égypte, mais en Amérique à la même époque (si leur départ se fait du SGC). Il devront donc atteindre la porte des étoiles en Égypte, scénario tout à fait probable puisqu’ils possèdent un puddle jumper pour s’y rendrent.

Voyage dans un monde parallèle :

Dans cette perspective il est possible que Sg-1 trouve un nouveau miroir (cf « Une Dimension Trop Réelle » et « De l‘Autre Côté du Miroir » ) et se retrouve dans une réalité alternative…Un monde parallèle où l’époque est inchangée, où le soulèvement des Égyptien n’a jamais eu lieu, où le règne de Râ aura perduré à travers les siècles.

Qu’en pensez-vous ?

Merci mat. :)
Romanubis
Sergent
Sergent

kree=pourquoi tu n'as pas fermé la porte après toi ? :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

et bien apparament, il n'est pas a exclure qu'il y ai les 2 romanubis....
les 2 théories les plus en vogue sont les suivantes:

peut etre vont ils remonter dans le temps pour avoir accés au miroir quantique avant sa destruction, et de la aller dans une autre réalité.

ou alors ils se demerdent pour aller dans une autre réalité sans miroir, et de la ils remontent dans le passé de cette réalité....

PS je comprend pas ton message (kree=pourquoi tu n'as pas fermé la porte après toi ? )
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Romanubis
Sergent
Sergent

il est également possible que Sg-1 soit sujette à un phénomène spatial avec le puddle jumper, ce qui induit qu'ils se retrouvent au temps de Râ.

kree=vissdie :) (cf bratisla boys)
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION il est également possible que Sg-1 soit sujette à un phénomène spatial avec le puddle jumper, ce qui induit qu'ils se retrouvent au temps de Râ.
Peu probable...
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (alex42542,Vendredi 3 Décembre 2004 à 22:23)
CITATION il est également possible que Sg-1 soit sujette à un phénomène spatial avec le puddle jumper, ce qui induit qu'ils se retrouvent au temps de Râ.
Peu probable...
pourquoi pas O'neill a peut-être encore fait une bétise ou Daniel a encore touché ce qu'il ne fallait pas
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

romanubis: possible ouais... comme dans "la planete des singes" nouvelle version... une tempette electro-magnetique qui envoie la victime un peu n'importe ou dans le temps et l'espace, au hasard...
quoique pour tomber pile sur ra, apophis, kawalsky, davis, hammond et sur le ZPM dont ils ont besoin, c'est gros...

PS "kree=vissdie :) (cf bratisla boys) " j'ai toujours pas compris... :lol:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION PS "kree=vissdie  (cf bratisla boys) " j'ai toujours pas compris... 
moi non plus.

Je crois pas qu'un scénario a la planète des singes soit réalisé, les fans s'en apercevraient, et puis le Puddle Jumper voyage pas dans le temps je crois
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

a ce qu'on en sais, il ne voyage pas dans le temps, du moins de lui meme.
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION ce qu'on en sais, il ne voyage pas dans le temps, du moins de lui meme.
ouais, mais a ce qu'on en sait, aucune race n'est arrivé a maitriser le voyage temporel
Romanubis
Sergent
Sergent

il est possible que Sg-1 décide finalement d'influer sur les évenements passés, aussi peut-être seront-ils à l'origine du soulèvement de Egyptien...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

pourquoi pas? enfin bon, moi ca m'agacerai un peu que sg1 est tout fait dans cet univers... ils ont deja sauvé le monde 12 fois, tué la moitié des goa'ulds...
bientot on va apprendre que c'est sg1 qui a permis la naissance de la race des ancients il y a 50 millions d'années...
3spo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par 3spo »

Oula! Théorie sur d'éventuels voyages dans le temps... VOUS PARTEZ TROP LOIN à mon humble avis!!!! ;)
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION bientot on va apprendre que c'est sg1 qui a permis la naissance de la race des ancients il y a 50 millions d'années...
arête, si ça se trouve un producteur viens de lire ça et tu lui as donné l'idéé qui fallait pas!!!

SG1 ne changera pas le passé, du moins, le moins ^possible, ils conassent les risquent..
Romanubis
Sergent
Sergent

Ils changeront le passé, c'est inévitable, puisqu'ils auront à faire à Apophis, Râ...
Ils ont peut-être trouvées une autre fonction à la porte des étoiles, les anciens ont peut-être voulus dissimuler cette technologie par peur quelle tombe entre les mains de malfaisants...
rhapsody_
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 01:49
Pays : Québec

Message non lu par rhapsody_ »

Moi je crois plutot qu'ils doivent accomplir la prophécie comme la faite Cassandra dans l'épisode 1969. Ils devront aider les egyptiens à se révolter puis ensuite que la porte sera fermée....ils devront trouver une autre porte pour pouvoir réintégré leur monde et c'est pour ca qu'ils iront sur la planete où ils ont trouver le miroir quantique. De la, ils pourront aller ds une réalité parallele où que le reigne de Râ y est tjrs et alors atteindre une fusion(quelque chose comme ca) ds le soleil pour regagner leur époque et ENSUITE regagner leur réalite.....

Un peu spécial comme scénario mais bon :rolleyes:

:anno:
alex42542
Colonel
Colonel

très spécial...un peu tordu aussi peut-etre
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Très compliqué! Les scénaristes feront quelques choses de plus simple je pense. Pour que tout le monde ne soient pas perdu et ce demende où est SG-1
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Je pense que toutes nos spéculations sont fausses dans la mesure où ne savons pas la conclusion des épisodes précédents. On sait que plusieurs trames de la saga sembleront être closes et seront closes dans les épisodes précédents (avec aussi la mort d'un personnage récurrent, moi je dirais Bra'tac ou Jacob), puis que cet épisode va tout bouleverser et tout sera à refaire dans une certaine mesure, notamment à cause des voyages temporels et interdimensionels de cet épisode. Tant qu'on ne sait pas la conclusion, on ne pourra rien deviner. C'est mon avis. Il faudra attendre de voir les épisodes, je pense que c'est le mieux et de toute façon nous n'aurons pas le choix. (en janvier on saura tout grâce à SkyOne.)
:rolleyes:
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Et pourquoi pas la mort de Fifth, d'Anubis ou de Ba'al ?

Brata'c apparaitra dans Threads donc ce n'est pas lui qui va mourir
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »