Dernier message de la page précédente :
J'ai l'episode mais je peut pas le regarder car je ne comprend pas l'anglais sa met la rage.

Dernier message de la page précédente :
J'ai l'episode mais je peut pas le regarder car je ne comprend pas l'anglais sa met la rage.Pas présent dans le premier zodeCITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 11:55) Sinon alors, il est comment ce nouveau générique?
Ben si.... en tout cas perso je l'ai vu sur cet épisode...CITATION (Gonishi,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:35)Pas présent dans le premier zodeCITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 11:55) Sinon alors, il est comment ce nouveau générique?![]()
Si si present, ca dure 10 secondes c'est tout.CITATION (Gonishi,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:35)Pas présent dans le premier zodeCITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 11:55) Sinon alors, il est comment ce nouveau générique?![]()
Oui il fallais que je le telecharge des que les sous titre fr seront disponible je pourai le regarder sans atendreCITATION (Fami,Dimanche 17 Juillet 2005 à 13:25) Fallait pas telecharger alors![]()
![]()
Pour mettre fin aux discussions au dessus, le Deadalus n'a aucun drone asgard/ancien ou ce que vous voulais.
Ce sont de simple missiles.
Preuve:
![]()
BsplayerCITATION (Feerio,Samedi 16 Juillet 2005 à 16:52) ta prit quel logiciel pour prendre les screen ? moi quand j'en prend et que j'enregistre sa deviens tout noir![]()
Ce n'est pas le nouveau générique, c'est surement un générique temporaire pour éviter les spoilersCITATION (Fami,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:37)Si si present, ca dure 10 secondes c'est tout.CITATION (Gonishi,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:35)Pas présent dans le premier zodeCITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 11:55) Sinon alors, il est comment ce nouveau générique?![]()
On voit la porte, on passe à travers le vortex, on arrive sur la cité, le nom des realisateurs s'affiche et basta.
Non, c'est bien le nouveau générique! Pour rappel, la chaine Scifi ne diffusera plus pour les séries SG que des génériques de 10 secondes, ce afin de gagner du temps pour rajouter des pubs...CITATION (Gonishi,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:46)Ce n'est pas le nouveau générique, c'est surement un générique temporaire pour éviter les spoilersCITATION (Fami,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:37)Si si present, ca dure 10 secondes c'est tout.CITATION (Gonishi,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:35)Pas présent dans le premier zodeCITATION (Asgardr,Samedi 16 Juillet 2005 à 11:55) Sinon alors, il est comment ce nouveau générique?![]()
On voit la porte, on passe à travers le vortex, on arrive sur la cité, le nom des realisateurs s'affiche et basta.![]()
non, ce sont des mark 8 et puis moi aussi je trouve que l'extrémité des missiles ressemblent à des drones il est possible que l'on ait ajouté certain composants des drones à des missiles normaux.CITATION (nightwing,Dimanche 17 Juillet 2005 à 14:32) Non non, ce sont des missiles à têtes nucléaires Mark V, c'est tout...
il ne l'a pas detecté...CITATION (Flob,Dimanche 17 Juillet 2005 à 17:59) une question : comment ca se fait que le deadalus a pu detecter le puddle Jumper de Sheppard bien qu'il soit invisible et indetectable au radar ?
euh non, pas vraiment a starwars.... lolCITATION (IVPPITER,Dimanche 17 Juillet 2005 à 18:07) trooo beau le daedlus!! Il me fait un peu penser a StarWars pas vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit