Humain plus puissant que les anciens?
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Voilà je crois que c'est clai mais je vais avancer quelque propos.
Alors comme nous le savons tous les anciens ont perdus face au wraith, mais comme dans stargate les "gentils"(les gentils=humains) gagnent toujours on peut supposer que sur plusieurs saisons les humains vont gagnés alors se qui nous ramène à la question:
Alors comme nous le savons tous les anciens ont perdus face au wraith, mais comme dans stargate les "gentils"(les gentils=humains) gagnent toujours on peut supposer que sur plusieurs saisons les humains vont gagnés alors se qui nous ramène à la question:
- Arnoneil
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Re: Humain plus puissant que les anciens?
Je pense que oui, les humains sont plus puissants. Niveau technologie peut-être pas, mais bien au niveau tactique !
Bref, je pense que oui les humains vont vaincres les wraiths.
Bref, je pense que oui les humains vont vaincres les wraiths.
- Atlanticien
- Major
-
quand vous votez essayer de mettre des commentaires sa serait gentil.
Je ne pense pas qu'ils deviendront plus fort que les anciens. Car même si ils ont plus un sens tactique, ils leurs perdront en s'appuyant plus sur la technologie qu'autres choses.
Mais bon, il y'a des chances qu'ils soient plus forts dans le sens où étant la seconde évolution, des "défauts" soient corrigés.
Mais bon, il y'a des chances qu'ils soient plus forts dans le sens où étant la seconde évolution, des "défauts" soient corrigés.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
non technologiquement ilsne valent rien faça aux anciens...
Et pour ce qui est de la tactique, on n'en sait rien vu que l'on était pas là pour les voir se battre lors de leur grande guerre contre les wraiths...
Maintenant si (et pas quand) les terriens vont gagner je pense pas que ce sera parcequ'ils seront plus puissants!
Et pour ce qui est de la tactique, on n'en sait rien vu que l'on était pas là pour les voir se battre lors de leur grande guerre contre les wraiths...
Maintenant si (et pas quand) les terriens vont gagner je pense pas que ce sera parcequ'ils seront plus puissants!
Spoiler
d'ailleurs dans notre galaxie les anciens avaient créer une arme capable de détruire n'importe quoi donc rien en les aurait empéchés de s'en servir contre les wraiths si ils ne s'étaient pas élevés avant...
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
----------
c'est une évidence que les humains ont plus de chance car ils sont mieux préparer mentalement et phisiquement à la guerre que les anciens, bien que ceux-ci est eux une technoligie supèrieur aux humain.
Mais les humais s'adaptent plus vite aux situation dangereuse, les anciens n'ont pas vraiment penser combattre les Wraiths ils ont surtout pensé quitter la galaxie.
Je pense aussi qu lrs humains réussiront à vaincre les Wraiths même si cela prendra du temps et de nombreuses vie.
Mais les humais s'adaptent plus vite aux situation dangereuse, les anciens n'ont pas vraiment penser combattre les Wraiths ils ont surtout pensé quitter la galaxie.
Je pense aussi qu lrs humains réussiront à vaincre les Wraiths même si cela prendra du temps et de nombreuses vie.
Faut dire qu'ils ont eu pas mal d'entraînement durant le XXème siècle (Première Guerre mondiale, Seconde guerre mondiale, guerre de corée, guerre du vietnam, guerre du kipour, guerre du golfe *2, guerre d'indichine, guerre en tchétchénie, guerre froide, guerre au kosovo, guerre en afrique un peu tout le temps....)CITATION (lia,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:33) c'est une évidence que les humains ont plus de chance car ils sont mieux préparer mentalement et phisiquement à la guerre que les anciens, bien que ceux-ci est eux une technoligie supèrieur aux humain.
Concernant le spoiler, c'est par rapport à un épisode qui va bientot passer, c'est ca ? Mais ils l'ont construite avant ou après avoir quitté la Galaxie Pégase.
Dernière modification par Villon le 17 juil. 2005, 20:41, modifié 1 fois.
- Atlanticien
- Major
-
Je pense qu'ils l'ont construit après.
On n'en sait rien mais on peut le supposer vu qu'ils ne l'utilisent pas contr les wraiths... mais bon rien ne les auraient empecher de retourner sur pegase d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne l'avaient pas fait...
----------
----------
----------
Ils étaient ambitieux en tout cas, de créer un truc comme ca (
pas de spoiler). Mais c'était avant le fléau ? Après non, vu qu'ils partent après pour pégase..
Arghh... Je me mélange les pinceaux
Quelqu'un peut me dire très vite la chronolgie des anciens (quand ils sont partie, wraith, fléau, arme... )

Arghh... Je me mélange les pinceaux

- Atlanticien
- Major
-
alors...y a eu le fléau ils sont partis pour pégase, la ils se battent contre les wraith, ils perdent, ils reviennent sur terre...
Dernière modification par Atlanticien le 17 juil. 2005, 20:48, modifié 1 fois.
Ben je crois qu'ils etait sur Terre, puis il y a eu le fleau, ils sont parti vers Pegase en cité volante (voir 1er episode). Puis suite à la guerre contre les wraiths ils sont revenu sur Terre, mais sans atlantis... (voir l'episode avec la vieille Weir)
Mince on m'a doublé

Mince on m'a doublé

Dernière modification par Nayrolff le 17 juil. 2005, 20:52, modifié 1 fois.
Okay (c'est pas un spoiler ce que t'as dit non ?)
Mais peut -être qu'ils n'ont pas pu déplacer le spoiler. J'en sais rien j'ai pas vu l'épisode.
Mais peut -être qu'ils n'ont pas pu déplacer le spoiler. J'en sais rien j'ai pas vu l'épisode.
Spoiler
Atchoum, ce dont tu parles, c'est ce qu'il y'a dans le temple d'une prochaine épisode ? Une ville sainte pour les jaffas, c'est bien ca ? Mais si je ne me trompes pas, l'arme ne peut pas tuer Anubis, pq ?
Dernière modification par Villon le 17 juil. 2005, 20:51, modifié 1 fois.
Spoiler
non mais l'arme si je me rappelle bien doit etre calibré pour une certaine forme de vie hors pour tuer les wraiths qui sotn a moitié humain bah il faut la calibrer pour tuer donc des humains alors soit les anciens nous la jouent kamikaze et docn crevent aussi soit ils n'utilisent pas cet appareil....plus judicieux je trouve.
D'ailleurs a la base cet appareil n'etait pas pour créer la vie ? il me semble que oui
D'ailleurs a la base cet appareil n'etait pas pour créer la vie ? il me semble que oui
CITATION (Villon,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:50)Spoiler
Atchoum, ce dont tu parles, c'est ce qu'il y'a dans le temple d'une prochaine épisode ? Une ville sainte pour les jaffas, c'est bien ca ? Mais si je ne me trompes pas, l'arme ne peut pas tuer Anubis, pq ?
Spoiler
oui c'est bien cette arme là, sur la planète Dakara...
si elle peut pas tuer annubis c'est parcque il est entre deux plans d'existence, le notre et celui des anciens qui se sont élevés! Il n'a pas vraiment de corps c'est d'aileurs pour ça qu'il ne meure pas quans sa flotte se fait detruire...
@ketheriel : ils auraient pu aussi regler sur la deuxipme partie génétique des wraiths, celle qui n'était pas humaine! et oui elle avait été crée pour remettre la vie dans notre galaxie après une extinction massive...
si elle peut pas tuer annubis c'est parcque il est entre deux plans d'existence, le notre et celui des anciens qui se sont élevés! Il n'a pas vraiment de corps c'est d'aileurs pour ça qu'il ne meure pas quans sa flotte se fait detruire...
@ketheriel : ils auraient pu aussi regler sur la deuxipme partie génétique des wraiths, celle qui n'était pas humaine! et oui elle avait été crée pour remettre la vie dans notre galaxie après une extinction massive...
Dernière modification par Atchoum le 17 juil. 2005, 20:57, modifié 1 fois.
----------
----------
----------
CITATION (Atchoum,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:55)CITATION (Villon,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:50)Spoiler
Atchoum, ce dont tu parles, c'est ce qu'il y'a dans le temple d'une prochaine épisode ? Une ville sainte pour les jaffas, c'est bien ca ? Mais si je ne me trompes pas, l'arme ne peut pas tuer Anubis, pq ?Spoiler
oui c'est bien cette arme là, sur la planète Dakara...
Spoiler
Et tu sais si cette arme peut tuer des anciens élevés ?
Je ne pense pas que les humains sont plus fort que les Anciens. Le fait qu'ils semblent avoir plus de succés que les Anciens n'est pas une preuve. Cela me rappelle l'épisode SG1 durant lequel on voit Asgardia attaquée par les réplicateurs. Carter a une idée "brillante" et Thor lui dit que c'est pour cela qu'il lui a demandé de l'aide, car même si niveau technologie les humains ne sont pas à la hauteur, ils ont des idées "idiotes" qui peuvent marcher et auxquelles les Asgards n'auraient pas songé. Ce n'est pas une question d'être plus fort, seulement l'Histoire des Terriens leur ont appris à réflechir d'une certaine façon qui semble peu conventionnelle pour les autres races, mais qui marche. 

oui, les humains sont probablement plus puissants que les anciens. technologiquement, les humains sont loin derrière les anciens, ca c'est certain. entre temps, les humains n'ont développé aucune faculté supplémentaire de l'esprit, donc ils n'ont pas non plus d'avantage sur ce plan là. d'une manière générale, les humains ont beau etre la seconde évolution des anciens, ils ont quand même bien régressé sur le plan intellectuel. mais je pense que c'est justement grace à ca que nous somme plus apte qu'eux à vaincre les wraiths. c'est parceque nous ne raisonnons pas comme eux, nous appréhendons les choses différemment, de manière plus pragmatique, alors que les anciens sont plutot du genre à immaginer des solutions alambiquées, disproportionnées et finalement mal adaptées à la situation. par exemple, les asgards sont trop intelligents pour vaince les réplicateurs, c'est pour ca que dans #401 Small Victories, Thor vient demander l'aide de Carter : "it was your stupid idea". donc je pense que les humains réussiront là où les anciens ont échoué.
CITATION (Villon,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:56)Spoiler
Et tu sais si cette arme peut tuer des anciens élevés ?
Spoiler
je pense pas vuq ue une fois qu'ils sont élevés ce ne sont plus que pur énérgie! c'est d'ailleurs pour ça que les anciens s'en foutent qu'anubis détruisent toute vie dans la galaxie, eux ne risque rien comme anubis justement...

----------
----------
----------
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Si les anciens étaient plus avancés ils n'avaient pas une chose, des alliés comme les asguards qui aident les humains à combler un vide technologique. Alors oui de fait les humains sont plus fort et puis en misant tout sur la technologie les anciens ont perdu une chose que les humains ont à revendre l'instinct de survie et l'imagination qui va avec.