Dernier message de la page précédente :
En fait les journaux tv veulent faire leur interessent avec des fausses exclusivités, pour augmenter leur ventes
C'est triste un monde régit par l'argent

Mais c'est pas grave, on verra la suite par nous-meme

Dernier message de la page précédente :
En fait les journaux tv veulent faire leur interessent avec des fausses exclusivités, pour augmenter leur ventesCITATION (Marmotte,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:19)J'ai pensé plein d'autres trucs mais ça ferait un post trop long. Ce sera pour après 1.23 à 1.25 (même si je crois que 1.24 c'est surtout du résumé de toute la saison ?).Spoiler
Impressions en vrac :
- Beuh... Boone est mort, c'est loin d'être un de mes personnages préféré mais j'aimais bien qu'il y en ai un qui ne soit pas en admiration devant le "grand docteur Jack !"
- J'aime aussi que Looke remette Jack à sa place en parlant de "discrétion".
- Sinon je suis un peu déçue par l'histoire de Kate, je la voyais directement responsable de la mort d'un homme. Et puis j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce qui l'a conduit là et surtout pourquoi sa mère est terrifiée de la voir (où alors j'ai mal compris, pas sure).
- Quand à Jack qui se marie, ben sans intérêt pour moi sauf qu'on le voit à chaque fois picoler dans ses flash-back.
- J'aime décidément bien Sun. Elle intervient peu mais toujours pour des bonnes scènes.
- l'histoire des lunettes"Tu ressembles à Harry Potter 20 ans plus tard !"
- le gamin est de plus en plus bizarre (vous avez remarqué qu'il jette toujours les dés qu'il veut au Backgammon)
- qu'est ce qu'il y a dans ce truc métallique ? une lumière s'est allumée devant Locke et on en sait pas plusPourquoi le gamin est terrifié à l'idée que Locke puisse l'ouvrir ?
- "Débrouiller vous pour que je parte seulement demain". Dans la famille pas d'bol je voudrais ... Sayid
c'est un des "autres"CITATION (medoche71,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:55) Pour Ethan,on sait d'où il vient ?,il était déjà là,ou il a un faux nom ? et est-ce qu'on sait pourquoi il a kidnappé Claire ?
Mais non ça marche pas, elle a dit qu'alex était bébé et qu'on la lui a enlevé ya 16 ans mais ethan a bien plus de 20ans donc ça coincide pasCITATION (Sheppard360,Lundi 18 Juillet 2005 à 14:38) ethan serait peut-étre Alex le fils de daniéle la femme qui a survécu sur l'ile depuis 16 ans déjà ????
CITATION (La Sorcière,Lundi 18 Juillet 2005 à 16:31) Ethan n'est pas le fils de Rousseau...
Spoiler dernier zode et limite saison 2 :
Spoiler
Alex est une fille, c'est elle qu'on voit sur le bateau des autres, ceux qui enlèvent Walt.
CITATION (La Sorcière,Lundi 18 Juillet 2005 à 16:31) Ethan n'est pas le fils de Rousseau...
Spoiler dernier zode et limite saison 2 :
Spoiler
Alex est une fille, c'est elle qu'on voit sur le bateau des autres, ceux qui enlèvent Walt.
Sinon j'ai trouvé excellent les 3 épisodes qui sont passé samedi, j'avou que depuis les 3 premiers zodes j'étais resté un peu sur ma faim avec des zodes moyens mais cette semaine j'ai pas été déçu du toutCITATION Ethan n'est pas le fils de Rousseau...
pour ethan qui est ou pas le fils d'alex, c'est pas du spoiler c'est de la deduction logique de faits deja passés et donc non spoilers, des simples mathematiques.CITATION (snake67,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:40) Qu'est ce que vous avez a spoilier de tous les côtés? sérieux ça devient gavant je peux pas lire 5 message sans voir un spoiler... et je parle pas des bandes spéciales spoiler, non non je dis bien que ya des spoilers qui ne sont pas cachés et ça vous semble tellement évident que vous n'y faites même pas attention (exemple ya quelqu'un qui met un spoilet caché et une autre personne lui répond en disant "non non c'est pas *contenu du spoil* mais c'est..." et la vous mettez un autre spoiler) donc à mon avis vu avez compris ce qui me dérange donc je vous demande de faire un peu gaffe car il y en a qui apprécie la surprise totale (et oui j'ai aucune envi de voir ni les résumés des prochains zodes, ni des "avant-goût car ce qui me plait c'est la surprise).
Voici un exemple clair de spoil non caché
Sinon j'ai trouvé excellent les 3 épisodes qui sont passé samedi, j'avou que depuis les 3 premiers zodes j'étais resté un peu sur ma faim avec des zodes moyens mais cette semaine j'ai pas été déçu du toutCITATION Ethan n'est pas le fils de Rousseau...![]()
heu de la logique tu dis?CITATION (Cortex,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:46) pour ethan qui est ou pas le fils d'alex, c'est pas du spoiler c'est de la deduction logique de faits deja passés et donc non spoilers, des simples mathematiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot