Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nayrolff »

Dernier message de la page précédente :

En fait les journaux tv veulent faire leur interessent avec des fausses exclusivités, pour augmenter leur ventes <_<
C'est triste un monde régit par l'argent ;)
Mais c'est pas grave, on verra la suite par nous-meme :P :D :lol:
Dernière modification par Nayrolff le 17 juil. 2005, 13:38, modifié 1 fois.
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

Voici une autre bande annonce avec des images supplémentaires par rapport à la précédente.

Bande Annonce
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

Voila un petit truc rigolo que j'ai trouvé dans un des episodes:
C'est un gif animé sympa que j'ai fait a partir d'un extrait de lost montrant locke se la jouant "BRICE DE NICE". :P

C'est tiré de l'episode 16 ou 17 mais sans spoiler alors je vous le met.
Image

Sinon voila ou ça se situe:
Spoiler
c'est apres la dispute entre mickael et le coréens quand le bateau a brulé et que locke vient stopper la dispute en rappelant qu'ils ne sont pas seul sur l'ile et que ce n'est pas forcement un des survivants qui a bruler le bateau

Excusez moi, je sais pas ce que ça donne pour les 56k. ;)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

ouai j'ai vu cette scène et j'ai aussi fais le rapprochement avec Brice... mdr...

Sinon, pour votre
Spoiler
citerne, je voyais plus ça comme une soute moi... avec l'echelle...
en tout cas, j'ai deja peur de ce qu'on va découvrir :lol:
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Spoiler
Impressions en vrac :
- Beuh... Boone est mort :( , c'est loin d'être un de mes personnages préféré mais j'aimais bien qu'il y en ai un qui ne soit pas en admiration devant le "grand docteur Jack !"
- J'aime aussi que Looke remette Jack à sa place en parlant de "discrétion".
- Sinon je suis un peu déçue par l'histoire de Kate, je la voyais directement responsable de la mort d'un homme. Et puis j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce qui l'a conduit là et surtout pourquoi sa mère est terrifiée de la voir (où alors j'ai mal compris, pas sure).
- Quand à Jack qui se marie, ben sans intérêt pour moi sauf qu'on le voit à chaque fois picoler dans ses flash-back.
- J'aime décidément bien Sun. Elle intervient peu mais toujours pour des bonnes scènes.
- l'histoire des lunettes :lol: "Tu ressembles à Harry Potter 20 ans plus tard !"
- le gamin est de plus en plus bizarre (vous avez remarqué qu'il jette toujours les dés qu'il veut au Backgammon)
- qu'est ce qu'il y a dans ce truc métallique ? une lumière s'est allumée devant Locke et on en sait pas plus :angry: Pourquoi le gamin est terrifié à l'idée que Locke puisse l'ouvrir ?
- "Débrouiller vous pour que je parte seulement demain". Dans la famille pas d'bol je voudrais ... Sayid
J'ai pensé plein d'autres trucs mais ça ferait un post trop long. Ce sera pour après 1.23 à 1.25 (même si je crois que 1.24 c'est surtout du résumé de toute la saison ?).
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Marmotte,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:19)
Spoiler
Impressions en vrac :
- Beuh... Boone est mort :( , c'est loin d'être un de mes personnages préféré mais j'aimais bien qu'il y en ai un qui ne soit pas en admiration devant le "grand docteur Jack !"
- J'aime aussi que Looke remette Jack à sa place en parlant de "discrétion".
- Sinon je suis un peu déçue par l'histoire de Kate, je la voyais directement responsable de la mort d'un homme. Et puis j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce qui l'a conduit là et surtout pourquoi sa mère est terrifiée de la voir (où alors j'ai mal compris, pas sure).
- Quand à Jack qui se marie, ben sans intérêt pour moi sauf qu'on le voit à chaque fois picoler dans ses flash-back.
- J'aime décidément bien Sun. Elle intervient peu mais toujours pour des bonnes scènes.
- l'histoire des lunettes :lol: "Tu ressembles à Harry Potter 20 ans plus tard !"
- le gamin est de plus en plus bizarre (vous avez remarqué qu'il jette toujours les dés qu'il veut au Backgammon)
- qu'est ce qu'il y a dans ce truc métallique ? une lumière s'est allumée devant Locke et on en sait pas plus :angry: Pourquoi le gamin est terrifié à l'idée que Locke puisse l'ouvrir ?
- "Débrouiller vous pour que je parte seulement demain". Dans la famille pas d'bol je voudrais ... Sayid
J'ai pensé plein d'autres trucs mais ça ferait un post trop long. Ce sera pour après 1.23 à 1.25 (même si je crois que 1.24 c'est surtout du résumé de toute la saison ?).
Spoiler
-- ben boone est mort, mais c'est pour la bonne cause ;)... ce qui m'etonne un peu plus, c'est de savoir que locke l'a vu en rêve, et qu'l n'a rien dit...
-- Jack a bien raison de piccoler :lol:
-- pour kate, j'ai aussi été surpris de voir qu'elle n'a rien fait de bien méchant... mais bon il y aura spurement une suite à son histoire ^_^
-- Sun, Sayid et sawyer sont excellent (surtout le coup des lunettes avec la monture tout à l'arrache :lol:)
-- pour le petit Walt, il semble entouré d'une mystérieuse aura (il parle d'un oiseau dans un de ses flashback et l'oiseau crève cash, il a une chance démesurée au backgammon, et il perçoit qu'ouvrir l'écoutille est un plan foireux... c'est bien louche en tout cas
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

Pour Ethan,on sait d'où il vient ?,il était déjà là,ou il a un faux nom ? et est-ce qu'on sait pourquoi il a kidnappé Claire ?
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (medoche71,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:55) Pour Ethan,on sait d'où il vient ?,il était déjà là,ou il a un faux nom ? et est-ce qu'on sait pourquoi il a kidnappé Claire ?
c'est un des "autres"
Spoiler
il en veut apparement à son bébé.... mais bon faut voir la suite car en fait on se rend compte que c'est la française/allemande qui en veut après le minot
Sheppard360
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2005, 13:57

Message non lu par Sheppard360 »

ethan serait peut-étre Alex le fils de daniéle la femme qui a survécu sur l'ile depuis 16 ans déjà ????
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17

Message non lu par Cortex »

CITATION (Sheppard360,Lundi 18 Juillet 2005 à 14:38) ethan serait peut-étre Alex le fils de daniéle la femme qui a survécu sur l'ile depuis 16 ans déjà ????
Mais non ça marche pas, elle a dit qu'alex était bébé et qu'on la lui a enlevé ya 16 ans mais ethan a bien plus de 20ans donc ça coincide pas
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Ethan n'est pas le fils de Rousseau...

Spoiler dernier zode et limite saison 2 :
Spoiler
Alex est une fille, c'est elle qu'on voit sur le bateau des autres, ceux qui enlèvent Walt.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

D'habitude je regarde ce qui est en spoiler mais là avec cette superbe série qui est mieux en mieux, je le ferais pas !!
J'ai vu les 3 épisodes de samedi, hier après midi et je dois avouer que j'étais vraiment vraiment à fond dedans !! Les extraits de samedi prochain sont époustouflants, alala vivement que ça arrive !!!!!!!!
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (La Sorcière,Lundi 18 Juillet 2005 à 16:31) Ethan n'est pas le fils de Rousseau...

Spoiler
Alex est une fille, c'est elle qu'on voit sur le bateau des autres, ceux qui enlèvent Walt.
Spoiler
je sais qu'alex est une fille, mais ça a été confirmé qu'elle été sur le bateau?? ou tu extrapole?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Me semble que les scénaristes l'ont confirmé...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (La Sorcière,Lundi 18 Juillet 2005 à 16:31) Ethan n'est pas le fils de Rousseau...

Spoiler
Spoiler
oulalala mais qu'est-ce qu'elle fout sur le bateau ?? :huh: rhaa j'ai plus les zodes pour vérifier, mais je me rappelle pas d'une meuf... elle participe à l'enlevement de Walt ou bien ?
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Message non lu par snake67 »

Qu'est ce que vous avez a spoilier de tous les côtés? sérieux ça devient gavant je peux pas lire 5 message sans voir un spoiler... et je parle pas des bandes spéciales spoiler, non non je dis bien que ya des spoilers qui ne sont pas cachés et ça vous semble tellement évident que vous n'y faites même pas attention (exemple ya quelqu'un qui met un spoilet caché et une autre personne lui répond en disant "non non c'est pas *contenu du spoil* mais c'est..." et la vous mettez un autre spoiler) donc à mon avis vu avez compris ce qui me dérange donc je vous demande de faire un peu gaffe car il y en a qui apprécie la surprise totale (et oui j'ai aucune envi de voir ni les résumés des prochains zodes, ni des "avant-goût car ce qui me plait c'est la surprise).

Voici un exemple clair de spoil non caché
CITATION Ethan n'est pas le fils de Rousseau...
Sinon j'ai trouvé excellent les 3 épisodes qui sont passé samedi, j'avou que depuis les 3 premiers zodes j'étais resté un peu sur ma faim avec des zodes moyens mais cette semaine j'ai pas été déçu du tout ^_^
Dernière modification par snake67 le 18 juil. 2005, 20:42, modifié 1 fois.
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (snake67,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:40) Qu'est ce que vous avez a spoilier de tous les côtés? sérieux ça devient gavant je peux pas lire 5 message sans voir un spoiler... et je parle pas des bandes spéciales spoiler, non non je dis bien que ya des spoilers qui ne sont pas cachés et ça vous semble tellement évident que vous n'y faites même pas attention (exemple ya quelqu'un qui met un spoilet caché et une autre personne lui répond en disant "non non c'est pas *contenu du spoil* mais c'est..." et la vous mettez un autre spoiler) donc à mon avis vu avez compris ce qui me dérange donc je vous demande de faire un peu gaffe car il y en a qui apprécie la surprise totale (et oui j'ai aucune envi de voir ni les résumés des prochains zodes, ni des "avant-goût car ce qui me plait c'est la surprise).

Voici un exemple clair de spoil non caché
CITATION Ethan n'est pas le fils de Rousseau...
Sinon j'ai trouvé excellent les 3 épisodes qui sont passé samedi, j'avou que depuis les 3 premiers zodes j'étais resté un peu sur ma faim avec des zodes moyens mais cette semaine j'ai pas été déçu du tout ^_^
pour ethan qui est ou pas le fils d'alex, c'est pas du spoiler c'est de la deduction logique de faits deja passés et donc non spoilers, des simples mathematiques.

maintenant si il y a des truc qui nous echape on est desolé on essai pourtant de les minimiser, et puis mis a part ton exemple qui peut porter a confusion je le reconnais et bien j'en voit pas beaucoup de spoilers non balisés
Dernière modification par Cortex le 18 juil. 2005, 20:47, modifié 1 fois.
snake67
Sergent
Sergent

CITATION (Cortex,Lundi 18 Juillet 2005 à 20:46) pour ethan qui est ou pas le fils d'alex, c'est pas du spoiler c'est de la deduction logique de faits deja passés et donc non spoilers, des simples mathematiques.
heu de la logique tu dis?
J'aimerais bien voir quelque chose de logique dans cette série :lol: un gars qui perd son handicap d'un coup, 48 personnes qui survivent dans un crash ou normalement personne n'aurait pu survire et j'en passe... alors bon pour moi le fait qu'ethan ait pu être le fils de rousseau ne me semblait pas si impossible que ça mais maintenant ya plus de doutes... encore heureux que je sache pas qui c'est ^_^
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Justement tout est fait pour que rien ne soit logique, d'où les nombreux mystères !! ;)
snake67
Sergent
Sergent

ba je sais bien c'est pourquoi l'excuse de la logique n'est pas valable :D ... enfin bon la ça va c'est qu'une petite chose que je viens d'apprendre mais franchement desfois je vois des trucs énormes dont je me serais jamais douté ^^
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Ce soir on a pu voir la conclusion de pas mal d'intrigues en suspens. Pour ceux qui découvrent la série comme moi, je crois qu'ils ont du passer une bonne soirée. J'aime beaucoup Locke, son attitude très réaliste vis à vis de l'île de et ses survivants, même si j'ai la drôle d'impression qu'il est un peu cinglé au fond ^^, En fait c'est surtout le duo qu'il forme avec Boone qui me faire dire ça, ça fait trop clan dans le clan...

Je comprend pas par contre pour quelle raison Sawyer joue toujours a ce jeu dangereux du méchant gentil. Peut être histoire de draguer Kate ^^,

Enfin bref la série s'intensifie au fur et a mesure et je comprend l'enthousiasme de tout ceux qui l'ont regardée avant nous sur le net, c'est vraiment génial ! (par contre j'ai cru comprendre que tf1 avait un peu niqué le format d'image de la série, mais ils ne l'ont pas censurée (contrairement a la 6 avec les 4400 -- bande de brêles a m6 des fois --)
Répondre

Revenir à « TV »