Dernier message de la page précédente :
Moi au contraire je trouve qu'il se passe trop de chose, voir trop. J'ai peur que la série s'essoufle vite même très vite !Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
Moi au contraire je trouve qu'il se passe trop de chose, voir trop. J'ai peur que la série s'essoufle vite même très vite !Je pense plutôt que les scénaristes ont volontairement baclé la saison8 de SG1 pour que les fans s'intéressent à SGA. Si ils ne sont pas capables de gérer deux séries en parallèle, alors autant qu'ils arrêtent SG1.CITATION (balrog8,Jeudi 7 Juillet 2005 à 20:04) la saison huit de sg1 est ourri mais ou sinon, atlantis est en dessous
ils l'ont pas baclé du tout, ils ont du faire avec les exigences de RDA!!! et puis, la fin de la série est pas mal du tout (enfin, pas le dernier double épisode, qui laisse pas mal de controverse!)CITATION (Prométhé,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:31)Je pense plutôt que les scénaristes ont volontairement baclé la saison8 de SG1 pour que les fans s'intéressent à SGA. Si ils ne sont pas capables de gérer deux séries en parallèle, alors autant qu'ils arrêtent SG1.CITATION (balrog8,Jeudi 7 Juillet 2005 à 20:04) la saison huit de sg1 est ourri mais ou sinon, atlantis est en dessous
Je suis plutôt d'accord avec raoul. C'est possible qu'ils aient essayé de mettre en lumière SGA étant donné que SG1 devait s'arreter. Mais quand même ça doit pas leur faire plaisir de faire ça. Justement pour une fin de série il faut quelque chose de grandiose! Alors ça m'etonnerais quand même.CITATION (raoul le grand,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:47)ils l'ont pas baclé du tout, ils ont du faire avec les exigences de RDA!!! et puis, la fin de la série est pas mal du tout (enfin, pas le dernier double épisode, qui laisse pas mal de controverse!)CITATION (Prométhé,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:31)Je pense plutôt que les scénaristes ont volontairement baclé la saison8 de SG1 pour que les fans s'intéressent à SGA. Si ils ne sont pas capables de gérer deux séries en parallèle, alors autant qu'ils arrêtent SG1.CITATION (balrog8,Jeudi 7 Juillet 2005 à 20:04) la saison huit de sg1 est ourri mais ou sinon, atlantis est en dessous
ben non je trouve pas que la saison1 de atlantis soit meilleur que celle de sg1.CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 23:46) Ben en tout cas, pour moi la saison 1 d'Atlantis est bien meilleure que la saison 1 de SG1...
Je suis d'accord avec toi. Mais peut etre la saison 1 d'atlantis est elle meilleure parce qu'on rentre directement dans le sujet. Parce qu'on part des bases établies par sg1. Sans la saison 1 de sg1, on n'aurait pas pu démarrer aussi vite et aussi fort.CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 23:50) Ben moi si...
Si t'expliquais pourquoi, on pourrait en discuter, non ?
Tu sais, avec les exigences de la production, c'est toujours possible. Les actionnaires ne s'embarassent pas de savoir si les fans sont d'accord ou pas.CITATION (raoul le grand,Samedi 9 Juillet 2005 à 23:30) c'est certain qu'ils vont pas saboter exprès leur séries phares juste pour mieux lancer un spin Off!!!
Tu veux qu'on en parle La sorcière?CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 23:50) Ben moi si...
Si t'expliquais pourquoi, on pourrait en discuter, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit