Humain plus puissant que les anciens?

Répondre
Astro-néo
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 18:52
Pays : Suisse

Re: Humain plus puissant que les anciens?

Message non lu par Astro-néo »

Dernier message de la page précédente :

Le Jumper est un Jumper temporel,alors peut être qu'il est plus difficile a activer
Mais dans Un long Sommeil Shep il l'active sans problème,mais c'est quand même une réalité alternative..enfin bref :D
Moi je trouve qu'ils sont pas plus puissants,mais plus préparés.Les Anciens en plus sont pacifistes alors...
Mais ca se fait pas de comparer.Les Anciens se sont fais siégés par les Wraith et
Spoiler
Sans le Daedalus,qui est en grande partie Asgard,je crois pas qu'on aurait tenu le coup.Donc sans les Asgards on aurait peut être perdu.Mais les Anciens eux étaient seuls.
Dernière modification par Astro-néo le 18 juil. 2005, 15:53, modifié 1 fois.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

CITATION Le Jumper est un Jumper temporel,alors peut être qu'il est plus difficile a activer
Mais dans Un long Sommeil Shep il l'active sans problème,mais c'est quand même une réalité alternative..enfin bref
CITATION le jumper etait casser et  sur la chaise des ancien pa de problème pour la chaise elle s'allume tout de suite
oui c'est se que j'ai penser aussi mais quand bien mdr.

Pour résumer les wreith on battus les anciens grace a leur sononbre, et les ancier on préférer se cacher sur terre.
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

Pour moi les 2 races sont aussi nulles l'une que l'autre !

Je m'explique.

D'abord les humains.

Sur le plan tactique ils sont pas mal certes, mais pourquoi ? Parce qu'ils se font la guerre entre eux comme des cons alors que la galaxie est en danger... Ils ont donc l'habitude de la guerre et de plus n'abandonne que rarement (vive les persos clichés héros pro-américain, les ricains sont les plus forts !!! (ds SG-1) et les Humains sont les plus fort (ds Atlantis)) Cela rend les ennemis de la race humaine un peu cons... dommage. Une bonne défaite de temps à autre ne fait pas de mal ! (N'est ce pas les scénariste...)

Sur le plan technologie, alors là j'en parle même pas. Les humains sont très faibles ! Ils n'ont même pas un seul vaisseau spatial. Ah si ! Le Prométhée ! Pfffu, une daube volante qui se sert de la technologie Goa'Uld et Asgard pour ne pas tomber en ruine. On se demande comment il a résisté aux attaques du vaisseau mère d'Anubis... Vive les boucliers Asgard. L'hyperpropulsion...>Asgard. Les moteurs subspatiaux et les anneaux de transport > Goa'Uld. Idem pour les chasseurs X-302, tirés de la technologie d'autrui. On est pas mieux que les Goa'Ulds en fait. Ah oui, on modifie un peu la technologie qu'on 'emprunte' on qu'on nous donne... tout ça pour avoir bonne conscience...
Bon, vous allez me dire qu'on a eu que quelque millénaires de développement et qu'on en ai qu'au stade primaire. Certes, mais ça n'empêche qu'on est NUL !

Maintenant les Anciens.

On pourrais croire d'après ce que j'ai dit que ceux-ci sont donc beaucoup plus puissants. Mais pour moi ce n'ai pas vraiment le cas.

Sur le plan tactique... Après des millénaires d'existence ils se font rosser par les Wraiths... On aurait pu penser qu'ils savaient mieux se défendre. Ile pensaient certainement que leur technologie était infaillible.

Mais en plus même sur le plen technologique ils ne sont pas si fort. D'accord ils ont crées la Porte des Etoiles. Super on peut aller d'un bout à l'autre d'une galaxie et 3 secondes. Là ils ont fait fort. Mais à part ça... Qu'on-t-il fait d'autres ?
Atlantis ? D'accord. Mais cette Cité est-elle vraiment si puissante ? Franchement je ne pense pas. Ce n'est que mon avis mais je m'attendais à cent fois mieux !
Lorsque j'ai vu les BA et trailer d'Atlantis je me suis dit trop fort, une cité qui fait ce que l'on veut qu'on le pense. Génial. Mais en fait à part allumer les lumières et les ordinateurs lorsque l'on arrive dans une pièce... elles ne sait pas faire grand chose de plus (en plus les humains en sont presque arrivés à ce stade avec l'allumage des équipements électro ménager par ordre vocal qui se développe et qui va se répendre dans les années à venir, c'est aussi bien) .
Qu'a t-elle de plus qu'on ai déjà vu...? Des vaisseaux... déjà vu et des mieux (ah le Daniel Jackson ou meme les nouveaux vaisseaux mères asgard) Il faut avoué que le Jumper est nul ! Forme et design horrible (bon d'accord faut que ça passe à travers le vortex de la porte mais quand même, les Dart Wraiths sont bcp mieux). En plus en un tir de Dart, boum, plus de Jumper... (réf au dernier épisode passé sur M6, ) .
Un truc cryogénique... déjà vu dans l'épisode où SG-1 est capturé par Hathor.
UN bouclier personnel super puissant. Trop fort, on a dja vu des boucliers mais pas des personnel. Pourquoi McKay ne le garde pas avec lui pour le réutiliser dans les moment critique... (vous pouvez m'expliquer, j'ai ptet raté un truc...)

A part ça ya pas grand chose de génial dans la cité, à part peut-être les ordinateurs mais on s'en faut un peu de ça. En plus il faut utiliser de E2PZ pour que la Cité soit totalement opérationnel...

Voilà c'était mon avis. Pour moi les 2 races ne sont pas terribles. Il faudrait un mixe des 2 pour faire une race efficace...
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Quelques points à revoir BelGarion_76:
La technologie des anciens ne cryogénise pas, elle met en été de stase, ce qui est très différent dans la mesure ou la crygénisation "gèle" la personne, ce qui est beaucoup plus dangereux (je rappelle que le corps humain est pas fait pour supporter des températures de - 100°C...) et nécessite une période de réadaptation quand on se "réveille" (on est pas aussi en forme qu'après une stase, c'est ca que je veux dire)
En ce qui concerne le bouclier individuel, il est à plat (plus de jus) et on ne sait pas comment le recharger, et puis, c'était un truc expérimentale.
Pour les E2PZ, il faut garder à l'esprit que la cité d'atlantis est gigantesque et que ce n'est pas avec un réacteur à naquada qu'on réussira à la faire marcher... De même, essaie de faire marcher une hyperpropulsion avec du naquada (les vaisseaux goa'uld utilisent tous du naquadria, enfin je pense car ce n'est pas dit clairement dans la série, et je ne suis pas sur que tous les goa'uld connaissent ce minerais...). Et surtout, le but des ZPM est de faire fonctionner une machine le plus longtemps possible (des générateurs qui permettent de maintenir le bouclier le plus puissant des anciens pendant 10 000 ans et tu oses critiquer cela ?)

Sinon, je suis d'accord avec toi sue le fait que les anciens étaient trop confiant en leur technologie et qu'il faudrait mieux un mix des 2 races.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

hum...
CITATION les vaisseaux goa'uld utilisent tous du naquadria, enfin je pense car ce n'est pas dit clairement dans la série, et je ne suis pas sur que tous les goa'uld connaissent ce minerais...).
le naquadria n'existe que sur Kelowna, la planete d'origine de Jonas (il s'agit d'un naquada modifié par un Goa'uld)... Anubis a réussi à s'en emparer et à l'incorporer dans une arme de destruction massive, mais l'instabilité du naquadria a provoqué la destruction d'une partie du vaisseau (et par conséquent, l'execution immédiate du scientifique Goa'uld chargé du projet... sacré Anubis ;))
Bref, un autre épisode de la saison 7 nous montre que Kelowna est sur le point d'exploser à cause de l'instabilité du naquadria... et pour finir, Jonas, Carter et une Goa'uld (qui s'est éprise de Jonas) tente de désamorcer cette planete bombe.

Au final, je crois que le naquadria n'est plus utilisé (il n'en reste de toute façopn pas des masses, donc pas suffisament pour toute une flotte Goa'uld.)
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

CITATION (ketheriel,Lundi 18 Juillet 2005 à 14:41)
CITATION où les wraiths n'auraient jamais pu vaincre les anciens car énergie illimité des boucliers de la cité grace aux ZPM
tu as pas vu siege 3 toi^^
CITATION -- .... les anciens sont sur un plan d'existence que nous n'atteindront probablement jamais, donc comment nous comparer à eux ??
bah pour la serie non mais a priori vu que l'humanité survivra on atteindra surement ce plan^^ (comme dans bab V d'ailleurs^^)

Bah a priori vu que c'est une serie pour des terriens il est normal qu'a terme on ait le dessus (meme si parfois c'pas logique car faisant passé nos ennemis pour des cretins)
si je l'ai vu, et je ne pense pas que les anciens n'avaient qu'un seul zpm en tout et pour tout, ils en avaient déjà trois et je pense ne pas me tromper si je dis que pour eux, créer un zpm ne doit pas être la mer à boire...donc énergie illimité!
edit: ils pouvaient quitté la cité par la porte des étoiles non? logique....donc pas de problème de ressources!
Dernière modification par jeremie le 18 juil. 2005, 16:46, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION edit: ils pouvaient quitté la cité par la porte des étoiles non? logique....donc pas de problème de ressources!
la preuve que ça leur posé probleme de passer par la porte vu que pour evacuer ils ont tenté d'abord de partir avec un vaisseau de transport....si les aller et retour avec la terre etaient si faisable que ça frequemment pourquoi prendre un tel risque ?
CITATION créer un zpm ne doit pas être la mer à boire...donc énergie illimité!
la preuve que si...tu en as vu beaucoup de zpm pour l'instant ? ça montre clairement que ces une "denrée" plus que rare...
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 16:51, modifié 1 fois.
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef

non, je suis pas d'accord, tout d'abord, pour les ressources en tout genre, pas besoin d'aller sur terre, ils ont tout ce qu'il faut dans la galaxie pégasus!
ensuite, tu la di toi même, le siège a duré des 10zaines d'années...pas une minute de répie donc pour le bouclier de la cité, ce qui implique des miliiers de zpm...donc ils devaient pas mettre 10ans pour faire 1 petit zpm...c'est clair!
nous on ne sais même pas comment faire, on sait juste que les zpm tire son énergie du vide subspacial....on sait pas comment et on sais pas exactement ce que c'est en plus.
donc on est très loin des anciens encore une fois, la question ne se pose meme pas.
sinon, les anciens, s'ils nous ont vraiment créé, ne nous ont surement pas fait plus "évolué" qu'eux puisqu'ils sont capable bien sur de modofier l'adn donc ils se seraient modifier eux même afin d'être plus évoluer eux aussi...(d'ailleur je pense qu'ils l'ont fait...)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION ils ont tout ce qu'il faut dans la galaxie pégasus!
sauf qu'ils peuvent plus aller autre part dans la galaxie de pegase puisque toput est sous controle wraith...
CITATION ensuite, tu la di toi même, le siège a duré des 10zaines d'années...pas une minute de répie donc pour le bouclier de la cité, ce qui implique des miliiers de zpm...donc ils devaient pas mettre 10ans pour faire 1 petit zpm...c'est clair!
ils ont immergé leur cité pourquoi d'apres toi ? c'pas pour faire joli mais justement pour echapper aux vaisseaux ruches et darts qui pourraient les attaquer.
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 17:02, modifié 1 fois.
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef

si la cité est immergé, le bouclié est activé!!!!!!
et puis les wraith sont nombreux ok, mais sans doute pas assé pour bloquer toutes les portes de la galaxie!!!!!!surtout qu'ils sont occupé à attaquer la cité!!!!
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION si la cité est immergé, le bouclié est activé!!!!!!
et alors tant que le bouclier ne subit pas de tir dessus il tient avec 3 zpm 10 000 ans c'est dit d'ailleurs de la part de janus (meme si 10 000 ans est juste de chez juste).
C'est seulement quand le bouclier prend des tirs soutenus que les zpm se vident...hors a plusieurs centaines de metres sous la surface de la mer, il doit pas y avoir beaucoup de tirs qui arrivent jusqu'au bouclier....(si y en a qui arrivent) .
CITATION et puis les wraith sont nombreux ok, mais sans doute pas assé pour bloquer toutes les portes de la galaxie!!!!!!surtout qu'ils sont occupé à attaquer la cité!!!!
c'est une cité pas un groupe qui fait du camping, les ressources qu'il faut son bien plus importante...quand on voit que les genii sont a peine capable dans les chiffres a donner leur surplus de leur recolte pour a peine 100 personnes....il est evident que les anciens plus nombreux ne peuvent pas subvenir a leur besoin par l'intermediaire d'un porte de la galaxie de pegase...
le dernier vaisseau en partance d'atlantis avait deja 300 personnes a son bord...et là c'etait juste la fin de l'evacuation....
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 17:14, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:04) Voilà je crois que c'est clai mais je vais avancer quelque propos.
Alors comme nous le savons tous les anciens ont perdus face au wraith, mais comme dans stargate les "gentils"(les gentils=humains) gagnent toujours on peut supposer que sur plusieurs saisons les humains vont gagnés alors se qui nous ramène à la question:
Humain plus puissant que les anciens?
si pierre est plus fort que jacques a la course a pied
et si jacques est plus fort que paul a la nage
et que paul et plus fort que pierre en math

Lequels des trois est il le plus puissant ?

la question a lair difficile comme ca mais si vous répondez au sondage c est que ma question est plus simple qu il n y parait B)
incoming ***hole
Astro-néo
Sergent
Sergent

CITATION (BelGarion_76,Lundi 18 Juillet 2005 à 16:05) Pour moi les 2 races sont aussi nulles l'une que l'autre !

Je m'explique.

D'abord les humains.

Sur le plan tactique ils sont pas mal certes, mais pourquoi ? Parce qu'ils se font la guerre entre eux comme des cons alors que la galaxie est en danger... Ils ont donc l'habitude de la guerre et de plus n'abandonne que rarement (vive les persos clichés héros pro-américain, les ricains sont les plus forts !!! (ds SG-1) et les Humains sont les plus fort (ds Atlantis)) Cela rend les ennemis de la race humaine un peu cons... dommage. Une bonne défaite de temps à autre ne fait pas de mal ! (N'est ce pas les scénariste...)

Sur le plan technologie, alors là j'en parle même pas. Les humains sont très faibles ! Ils n'ont même pas un seul vaisseau spatial. Ah si ! Le Prométhée ! Pfffu, une daube volante qui se sert de la technologie Goa'Uld et Asgard pour ne pas tomber en ruine. On se demande comment il a résisté aux attaques du vaisseau mère d'Anubis... Vive les boucliers Asgard. L'hyperpropulsion...>Asgard. Les moteurs subspatiaux et les anneaux de transport > Goa'Uld. Idem pour les chasseurs X-302, tirés de la technologie d'autrui. On est pas mieux que les Goa'Ulds en fait. Ah oui, on modifie un peu la technologie qu'on 'emprunte' on qu'on nous donne... tout ça pour avoir bonne conscience...
Bon, vous allez me dire qu'on a eu que quelque millénaires de développement et qu'on en ai qu'au stade primaire. Certes, mais ça n'empêche qu'on est NUL !

Maintenant les Anciens.

On pourrais croire d'après ce que j'ai dit que ceux-ci sont donc beaucoup plus puissants. Mais pour moi ce n'ai pas vraiment le cas.

Sur le plan tactique... Après des millénaires d'existence ils se font rosser par les Wraiths... On aurait pu penser qu'ils savaient mieux se défendre. Ile pensaient certainement que leur technologie était infaillible.

Mais en plus même sur le plen technologique ils ne sont pas si fort. D'accord ils ont crées la Porte des Etoiles. Super on peut aller d'un bout à l'autre d'une galaxie et 3 secondes. Là ils ont fait fort. Mais à part ça... Qu'on-t-il fait d'autres ?
Atlantis ? D'accord. Mais cette Cité est-elle vraiment si puissante ? Franchement je ne pense pas. Ce n'est que mon avis mais je m'attendais à cent fois mieux !
Lorsque j'ai vu les BA et trailer d'Atlantis je me suis dit trop fort, une cité qui fait ce que l'on veut qu'on le pense. Génial. Mais en fait à part allumer les lumières et les ordinateurs lorsque l'on arrive dans une pièce... elles ne sait pas faire grand chose de plus (en plus les humains en sont presque arrivés à ce stade avec l'allumage des équipements électro ménager par ordre vocal qui se développe et qui va se répendre dans les années à venir, c'est aussi bien) .
Qu'a t-elle de plus qu'on ai déjà vu...? Des vaisseaux... déjà vu et des mieux (ah le Daniel Jackson ou meme les nouveaux vaisseaux mères asgard) Il faut avoué que le Jumper est nul ! Forme et design horrible (bon d'accord faut que ça passe à travers le vortex de la porte mais quand même, les Dart Wraiths sont bcp mieux). En plus en un tir de Dart, boum, plus de Jumper... (réf au dernier épisode passé sur M6, ) .
Un truc cryogénique... déjà vu dans l'épisode où SG-1 est capturé par Hathor.
UN bouclier personnel super puissant. Trop fort, on a dja vu des boucliers mais pas des personnel. Pourquoi McKay ne le garde pas avec lui pour le réutiliser dans les moment critique... (vous pouvez m'expliquer, j'ai ptet raté un truc...)

A part ça ya pas grand chose de génial dans la cité, à part peut-être les ordinateurs mais on s'en faut un peu de ça. En plus il faut utiliser de E2PZ pour que la Cité soit totalement opérationnel...

Voilà c'était mon avis. Pour moi les 2 races ne sont pas terribles. Il faudrait un mixe des 2 pour faire une race efficace...
Oula,peut être que je vais piquer des arguments des autres,mais je suis pas daccord du tout avec toi..désolé.. ^_^
Le Dart du dernier épisode devait surement être programmé pour résister ou autre.En plus dans le premier épisode ou dans les autres on tue des darts aussi facilement que le dart a tué le jumper dans le dernier zode.
En plus dans SG1 avec le jumper temporel on a détruit un Ha'tak en..2 petits missiles..
Et on a détruit toute l'armée d'anubis avec ces petits missiles
Alors,déjà,les jumpers,tu te trompes...
Ensuite,la cité.La cité,on a découvert que très peu de parties,si je t'exprime en % ca devrait faire vers les 5%.
Et déjà la,on à découvert plusieurs trucs,comme une armée de ces machines redoutables que tu ridiculise dans ton post:Les Jumpers.On a trouvé des chambres de stase(Ah et:Weir n'a pas le gêne,et la machine de stase n'a surement pas bien marché car elle n'avait pas le gêne,ah et aussi,un cryoginisateur goa'uld n'arriverai pas a garder une personne dans une stase de 10 000 ans..),des boucliers personels(Ils n'ont plus utilisé le bouclier car la bête toute noir avait bouffer toute l'énergie du bouclier),un virus fait de nanorobots.Et on découvrira surement plus
Maintenant le fait qu'ils se sont fait détruire par les Wraith c'est par ce que ils sont pacifistes,ils voulaient encore négocier avec eux...Essaie de mettre Gandhi contre Jack l'éventreur et tu verras que Gandhi se fera vite tuer..
Ah,et on gagne toujours nous par ce que on a des amis,supra puissants en passant,sinon on se saurait fait tuer par Anubis(sans arme Ancienne)on se saurait déjà fait tuer et mit en esclavage sans le traité de planètes protégées (fait par les Asgards)on se saurait fait tuer au tout début par T'ealc lui même si il n'avait pas des doutes sur les dieux goa'ulds
Spoiler
dans Atlantis on se saurait fait tuer par les Wraith sans le Daedalus(Taur'i-Asgard,donc par aide Asgard
Pour prendre un exemple:Pourquoi on a pas perdu la 2ième guerre mondial?Car il y avait des Alliés,et aussi car les Nazis n'ont pas d'alliés,ha si,peut êrte les russes,mais ils on voulu les attaquer et ils se sont fait tués,d'ailleur grace aus russes on a aussi réussit à gagner la guerre.
Si tu veux,c'est comme un boomerang(non,pas l'effet boomerang de nivea):Quand un ennemi attaque plusieurs peuples,ces plusieurs peuples voudront attaquer l'ennemi,et a cause de ca,il yaura 100 peuples qui voudront attaquer l'ennemi(qui a attaquer ces 100 peuples)Alors l'ennemi se fera détruire.Ca revient à dire que si tu envoie 100 boomerangs,tu n'arriveras pas a attraper 100 boomerangs..
<_<
Désolé,ton post est en total désacord avec ma vision des choses..
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ah et:Weir n'a pas le gêne,et la machine de stase n'a surement pas bien marché car elle n'avait pas le gêne
je vois pas le rapport, le gene sert justement a pouvoir utiliser certaines machines anciennes mais en aucun cas ce gene permet de mieux subir les effets d'une machine....
CITATION Essaie de mettre Gandhi contre Jack l'éventreur et tu verras que Gandhi se fera vite tuer..
sauf que gandhi (les anciens) avait tout un reseau de satellites tueurs, puddle jumper tres bien armés, d'une cité avec un bouclier de defense et d'un systeme de defense a base de milliers de drones, de vaisseaux de combat (comme a priori l'aurore) donc pour le pacifisme, on repassera, c'est faux et tout le montre, d'ailleurs de ce que l'on a vu en une saison dans atlantis, il y a plus de machines de guerre chez les anciens que de machines de guerre asgard vu en 8 saisons dans SG1. Donc dire qu'ils sont pacifistes c'est vraiment absurde surtout qu'autant d'arme ça se fabrique pas en 1 semaine....

La seule chose c'est qu'ils etaient trop sur de leur superiorité technologique et qu'il pensait que personne ne pouvait rivaliser avec eux.
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 17:35, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (ketheriel,Lundi 18 Juillet 2005 à 17:31) La seule chose c'est qu'ils etaient trop sur de leur superiorité technologique et qu'il pensait que personne ne pouvait rivaliser avec eux.
Ca résume tout, les anciens étaient trop confiant en leur technologie, comme pour l'homme actuellement.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Finallement je penche plus sur le sous nombre d'Atlantes. C'est même pas que les Wraith étaient nombreux (c'est clair y en avait et y en a toujours beaucoup) mais c'est surtout que les Atlantes étaient très mais alors plus que très peu nombreux ! Non mais z'avez vu le nombre de personne qui ont fuis la cité en laissant Weir derrière ? Y en avait à peine 50 !!

Je suis persuadé que si les Atlantes étaient aussi nombreux que les humains (voir même un peu moins), ils auraient littéralement éclatés les Wraith même aussi nombreux.

Da Cryptum
Villon
Major Général
Major Général

Y'en a qui été déjà partie, mais c'est vrai qu'ils devaient pas être des milliards...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Y en avait à peine 50 !!
plus les 300 qui meurent dans le vaisseaux de transport quand meme :)
Qui a priori n'etaient pas le premier a etre detruit....
CITATION Je suis persuadé que si les Atlantes étaient aussi nombreux que les humains (voir même un peu moins), ils auraient littéralement éclatés les Wraith même aussi nombreux
les wraiths sont nombreux mais pas autant que les humains quand meme :rolleyes: (meme s'ils le sont plsu que les anciens)
Mais bon les anciens devaient etre quand meme plusieurs milliers voir centaines de milliers au moins (voir plus) car on ne fait pas une cité de 70km² pour seulement 500 personnes ou 1000....
Et en plus il y avait plusieurs avant posts dans la galaxie de pegase....
(sans compter la rumeur qu'il y aurait d'autre cité comme atlantis...)

EDIT : peut etre que l'ascension a joué dans le depeuplement des anciens mais bon j'y crois pas trop
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 17:48, modifié 1 fois.
Deathangel
Soldat
Inscrit : 18 juil. 2005, 17:36

Message non lu par Deathangel »

Je suis d'accord avec la citation au dessus. De toute facon dans un épisode il est dit que les Anciens n'avais JAMAIS rencontré de personnes qui les avaient égalés. Ils n'ont surment eu que des peuples inférieur à combattre, des insectes qu'ils ont remis à leur place ou éliminé. Au sujet de l'alliance avec les asgardes peut être date t'elle d'aprés qu'ils ont quitté la cité ( asguard et les autres).
au sujet des humains qui seraient plus forts, ces ridicules, tous les Wraiths ont attaqués Atlantis, ils étaient plus nombreux, alors qu'il paraît que dans l'épisode siége 3 il n'y a que trois vaisseaux qui prénnent les humains pour des gros nul (rapplé vous ils ont scanné la cité et ont surment vu que rien était activé qu'il n'y avait que trois Jumpers pour intercepté, pas de bouclier, ect.
Il est vrai aussi que les humains réagisse différament des Anciens (deuxiémes évolutions, moins d'expérience), un avantage par rapport au Wraiths qui peuvent croirent qu'ils vont réagirent comme leur anciens énnemies...
Au sujet des Darks, ils se fonts surment détruires facilement car se sont de la simple mitraill, regarder l'épisode avec le docteur weir, il y a des Darks partout.
Pour abordé un autre sujet dont on parle plus haut les Anciens ont aussi inventé la technologie a la base des sarchopages Goa'uld, ils surment inventé les anneaux regardé les bruit des télèporteur de la cité d'Atlantis et ceux des anneaux (rapplé vous que les Goa'uld vole les thechnologie), une machine a remonté le temp qui marche parfétement, les bouclier experimentale arréte surment un tire de couteau et beaucoups d'autre chose. Au sujet du jumper je pense que ces un simple vaisseau de reconnaissance, et pas un vaisseaux de guerre a proprement dire.

bon voila dite moi se que vous en pensé
^^
:anno:
Astro-néo
Sergent
Sergent

CITATION (ketheriel,Lundi 18 Juillet 2005 à 17:31)
CITATION Ah et:Weir n'a pas le gêne,et la machine de stase n'a surement pas bien marché car elle n'avait pas le gêne
je vois pas le rapport, le gene sert justement a pouvoir utiliser certaines machines anciennes mais en aucun cas ce gene permet de mieux subir les effets d'une machine....
CITATION Essaie de mettre Gandhi contre Jack l'éventreur et tu verras que Gandhi se fera vite tuer..
sauf que gandhi (les anciens) avait tout un reseau de satellites tueurs, puddle jumper tres bien armés, d'une cité avec un bouclier de defense et d'un systeme de defense a base de milliers de drones, de vaisseaux de combat (comme a priori l'aurore) donc pour le pacifisme, on repassera, c'est faux et tout le montre, d'ailleurs de ce que l'on a vu en une saison dans atlantis, il y a plus de machines de guerre chez les anciens que de machines de guerre asgard vu en 8 saisons dans SG1. Donc dire qu'ils sont pacifistes c'est vraiment absurde surtout qu'autant d'arme ça se fabrique pas en 1 semaine....

La seule chose c'est qu'ils etaient trop sur de leur superiorité technologique et qu'il pensait que personne ne pouvait rivaliser avec eux.
Oula,ta pas vu Beefore I Sleep.
Ils on envoyer une esquadrille pour faire la paix tu sais..et ils se sont fait détruire
En plus,ces types d'armes on été crées durant la guerre,et pas avant.Et les Jumpers sont des vaisseaux de transports pas de batailles,donc inapropriés pour la bataille,et c'est Aurora et pas Aurore....
Va envoyer une scientifique en bataille,ils on aucun sens de la tactique,ils savent pas ce qu'ils faut faire:Ils se font massacrés
Et pour la stase,c'est une théorie pour expliquer que Weir a vieilli au lieu de rester en parfaite santé comme Ayhana.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Oula,ta pas vu Beefore I Sleep.
Ils on envoyer une esquadrille pour faire la paix tu sais..et ils se sont fait détruire
En plus,ces types d'armes on été crées durant la guerre,et pas avant.Et les Jumpers sont des vaisseaux de transports pas de batailles,donc inapropriés pour la bataille,et c'est Aurora et pas Aurore....
Va envoyer une scientifique en bataille,ils on aucun sens de la tactique,ils savent pas ce qu'ils faut faire:Ils se font massacrés
Et pour la stase,c'est une théorie pour expliquer que Weir a vieilli au lieu de rester en parfaite santé comme Ayhana.
non dans before i sleep ils ont envoyé une groupe diplomatique, escorté par leurs plus puissants vaisseaux . D'ailleurs la diplomatie etait a ce moment leur dernier espoir vu qu'ils ont pris une raclée...ça en fait pas d'eux des pacifistes...pragmatique oui mais bon c'etait leur seul echappatoire avant de quitter la galaxie de pegase

D'ou tu sors que ces types d'armes ont ete crées pendant la guerre ? c'est absolument faux, la preuve l'avant poste ancien sur terre qui est a priori plus ancien que la cité avait deja des milliers de drones. Les puddles jumpers sont des vaisseaux de transports ? pas seulement sinon pourquoi etre armée aussi bien avec des drones justement.
CITATION Va envoyer une scientifique en bataille
la preuve est que les anciens comme tout peuple n'avait pas que des scientifiques puisque justement leurs plus puissants vaisseaux de combats ont escortés leur diplomate... donc non il y a bien des militaires parmi les anciens.

Quand aux reseaux de satellites de combats, d'un il n'est jamais dit qu'ils ont ete construits pendant la guerre mais en plus de tels appareils meme pour les anciens ont un certain temps de fabrication et de mise en place....

Donc je le redis en aucun cas on ne peut dire que les anciens sont des pacifistes.
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 18:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »