Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est Teal'ceu Cheparde c'est normal que ta ecrit ton nom comme sa ?
Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est Teal'cEpisode 806 : AvatarCITATION (Spiegel,Samedi 25 Juin 2005 à 18:00) Je dirais o'neill, d'ailleur dans l'épisode du jeu video (je c plus le titre) o'neill demande pourquoi c'est Daniel qui a rejoins teal'c et non pas lui, et Carter lui répond que si le programme prennait partis du sens stratégique d'O'neill le jeu serait infinissable.![]()
En tout cas il se debrouille mieux que Sheppard à mon avis!CITATION (Cheparde,Samedi 25 Juin 2005 à 18:03) pour moi c'est Sheppard car il se sert plus de sa tete que O'Neill à mon avi
O'Neill est plus action !
Shepparde se laisserait pas faire, ils ont des personnalitées très différentes, ils finiraient vitet par s'engueler à mon avis ...CITATION (lockey 88,Samedi 25 Juin 2005 à 03:05) J'ai voté O'neill mais il ne faut pas oublier Brata'ac et même sheppard
Imaginez le duel O'neill-Sheppard sur le terrain; un vrai regale![]()
lol t"as raisonCITATION (Himuraken,Dimanche 26 Juin 2005 à 09:03) o'neill evidemment n'oublions pas que pour l'ex-acteur ayant joué macgyver, il plumerait le shepapard avec un bout de ficelle et un peu de c4
je pense que en duel O'neill contre Teal'c, jack se fait ecraser à plate couture...CITATION (Jack,Dimanche 26 Juin 2005 à 10:29) Le meilleur c'est O'Neill ca c'est clair !!![]()
C'est vrai que Teal'c est pas mal mais pas aussi fort que O'Neill !
Ca se discute, ça, pépère...CITATION (Atchoum,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:24)
je pense que en duel O'neill contre Teal'c, jack se fait ecraser à plate couture...
Franchement il a beau etre fort, il ne pourra jamais rivaliser avec un guerrier comme Teal'c qui possède beaucoup beaucoup plus d'experience de terrain qu'O'neill. En plus si Teal'c est resté le prima d'Apophis pendant autant longtemps que ça c'est surement pas parcqu'il était doué au Ping-Pong...
c'est de l'humour Jaffa quand il dit ça non?CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:36) Et conte Bra'tac, il dit qu'il le laisse gagner
Je n'y crois pas! La fierté chez les jaffas, c'est connu!CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 18 Juillet 2005 à 18:36)
Et conte Bra'tac, il dit qu'il le laisse gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit