Le Daedalus

Répondre
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Re: Le Daedalus

Message non lu par darkares »

Dernier message de la page précédente :

je viens de voir Siege partIII et le dedalus il pête carrement, il ressemble pas du tout au promethée , il est 10X plus beau et plus puissant que le promethée, c'est un melange entre un promethée et un oneill en faite , il est de couleur gris et ont voit de suite que les asgards ont participé, d'ailleurs ya un asgards a bord
dans ce zode le dedalus detruit les vaisseau ruche qui attaque atlantis , puis il s'attaque a l'armada des wraith en petant deux ou trois vaisseaux ruche mais il doit battre en retraite ( il se fait defoncé par 10 vaisseaux mais il s'en tire tres bien)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION il est 10X plus beau et plus puissant que le promethée
plus beau a discuter...plus puissant a part le bouclier pas du tout.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

a non je regrette il est plus puissant, ta vu le nombre incroyable tourelles de tire ? et sa vitesse de deplacement ? sa maniabilitée ?
le promethée est bien mais le dedalus est mieu !!!!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Il est sublimissime mais c'est vrai que question bouclier je le trouve un peu leger-leger mais bon on peut pas tout avoir, ils l'amélioreront !
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

de ce que j'ai pu en voir, il a une grosse capacité de tir sur les moustiques qui viennet l'embeter car apres, contre les gros vaisseaux, j'ai vu qu'il envoyait un missile avec une bombe dedans, il y a juste dans le milieu du zode, quand il s'attaque a l'armada wraith, je sais pas trop comment il les faitr peter, je n'ai vu le zode qu'en vo et suis pas super cale en english, je vais devoir attendre les sstitres
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Moi justemment, le bouclier du Daedalus me donne une grande impression d'efficacité, et les armes m'ont l'air plus efficaces que celles du Prometheus.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION a non je regrette il est plus puissant, ta vu le nombre incroyable tourelles de tire ? et sa vitesse de deplacement ? sa maniabilitée ?
le promethée est bien mais le dedalus est mieu !!!!
quelle vitesse de deplacement, il a rien montré ni en maniabilité, en puissance de feu il est toujours aussi ridicule que le promethée mais en revanche niveau bouclier il fait bien mieux en effet meme si on ne sait pas vraiment comment le comparé vu qu'en face des qu'ils attaquent vraiment le daedalus le boucleir descend en fleche en quelques secondes

Contre les darts il se debrouille mais contre les vaisseaux ruches il arrive meme pas a les endommagé sauf en utilisant une maniere detouné qui n'a rien a voir avec sa puissance de feu.
CITATION les armes m'ont l'air plus efficaces que celles du Prometheus.
bah je sais pas mais il a rien fait question arme le daedalus....a part descendre des darts c'est tout....
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@Keteriel
ba dis donc tu as vu le zode ou quoi ? le dedalus nous fait une superbe prestation et toi tu nous raconte n'importe quoi !!!!!
tu es bien le seul a croire que le dedalus est pas puissant et je sais pas si ta remarqué mais il detruit 4 vaisseaux ruches!!!!!
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Oui, mais apparemment, c'est en téléportant des bombes nucléaires dans ces vaisseaux qu'il l'a fait. Cela n'a donc rien à voir avec sa puissance de feu. :p90:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ouais mais tu connais beaucoup de vaisseaux qui peuvent teleporter des bombes nucléaire a l'interieur d'autres vaisseaux surtout dans ceux des wraith ?
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Les vaisseaux wraith n'ont pas de boucliers ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Spoiler
CITATION ouais mais tu connais beaucoup de vaisseaux qui peuvent teleporter des bombes nucléaire a l'interieur d'autres vaisseaux surtout dans ceux des wraith ?
Donc qui disait n'importe quoi ?
la teleportation n'a rien a voir avec la puissance du daedalus, d'ailleurs des qu'il est reperé par les 10 autres vaisseaux ruches, il subit quelques tirs et le teleporteur est hors service et là il est meme pas capable avec ses armes a bout portant d'endommager un seul vaisseaux ruche...

Tout ce qu'il a fait c'est de cueillir par surprise des vaisseaux ruches qui ont pas eu le temps de lui tirer dessus. Et il teleporte les bombes. D'ailleurs c'est flagrant avec les vaisseaux qui sortent de l'hyperespace et qui sont bien en formation alros que le daedalus arrive par derriere et teleporte 2 bombes mais des que l'effet de surprise passe ciao le daedalus pas capable d'endommager un vaisseau ruche et en plus apres une salve de tir contre lui mme avec les boucliers le teleporteur est out....

En quoi le daedalus est plus puissant que le promethée ? a part le bouclier il ne fait rien de plus a part avoir un teleporteur asgard manié par un asgard...
Qui peut faire ça ? tout vaisseau ayant un teleporteur...vu que les wraiths n'ont pas de bouclier par surprise c'est pas sorcier...
CITATION Les vaisseaux wraith n'ont pas de boucliers ?
pas a premiere vue mais ça n'empeche que les vaisseraux ruches meme avec des tirs a bout portant n'ont rien absolument aucun dommage
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 23:08, modifié 1 fois.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

pour ma part je prefer l'allure du promethe que celle du daedalus! mais bon le daedalus a de meilleur boucliers, des téléporteurs asguard (ce qui y fait beaucoup pour son armement!) par contre il a beaucoup plus de mitrailleuses que le promethe et est quand meme un peu plus maniable que le promethe (enfin pour une manoeuvre d'evacuation) mais ca reste quand meme la meilleur technologie de la torre en étant aider par les asguard!!! et si j'ai bien compri novak di que la puissance du bouclier n'est plus la meme que lorsqu'ils avaient le zpm a bord!!
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Spoiler
Ils ont pas de boucliers d'ailleur il sont moin évolué que les asgard :
leur hyper-espace est est moin évolué que ceux des asgards.
La seule raison pour laquelle ils ont gagnés contre les anciens c'est parce qu'ils était beaucoup plus nombreux!
sokkar
Capitaine
Capitaine

CITATION (TERMINATOR25,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:15)
Spoiler
La seule raison pour laquelle ils ont gagnés contre les anciens c'est parce qu'ils était beaucoup plus nombreux!
on a pas encor vu leurs bouclier mais une race aussi avancé qui peut construire autan de vaisseau ruches et de petits chasseur asser puissants ne peut que avoir des boucliers, meme si il ne sont pas puissant comme bouclier ils doivent obligatoirement en posséder un!! pour l'hyper espace rien n'est sur!! on sait juste qu'ils s'arretent pour manger un peu!! :D[/SPOILER]
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Spoiler
CITATION Ils ont pas de boucliers d'ailleur il sont moin évolué que les asgard :
la premiere partie est jsute mais la deuxieme non, rien ne dit qu'ils ont besoi nde bouclier, tu as vu le daedalus leur faire des dommage a part en teleportant les bombes ? parce que a la base le promethée arrive en une salve a detruire un alkesh sans bouclier alors que là apres des centaines de tirs dessus pas un seul dommage.
CITATION leur hyper-espace est est moin évolué que ceux des asgards.
leur hypespace est fait pour resté dans la galaxie de pegase ou il y a leur nourriture, d'ailleurs dans siege 1 ou 2 mc kay dit bien qu'il ne faut pas qu'il trouve les moteurs d'atlantis car il pourrait grace a cela tres facilement modifier les leurs....et c'est une supposition de mc kay...rien n'est sur
CITATION La seule raison pour laquelle ils ont gagnés contre les anciens c'est parce qu'ils était beaucoup plus nombreux!
negation de ce qui est dit dans la saison 1, par le staff et je m'avancerai pas trop en disant dans la saison 2
CITATION on a pas encor vu leurs bouclier mais une race aussi avancé qui peut construire autan de vaisseau ruches et de petits chasseur asser puissants ne peut que avoir des boucliers, meme si il ne sont pas puissant comme bouclier ils doivent obligatoirement en posséder un!!
oui mais il est possible que comme leur technologie est organique ils peuvent comme dans babylon V (les vorlons ou les ombres poru ceux qui connaissent) absorber directement les armes a energie grace a leur coque organique...
Bon bah en fait on sait qu'ils peuvent faire des boucliers puisque le wraiths dans duel en fait un en bidouillant le puddle jumper....donc si les vaisseaux ruches n'en n'ont pas c'est qu'ils en ont pas besoin...
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 23:26, modifié 1 fois.
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

CITATION (TERMINATOR25,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:15)
Spoiler

La je suis completement dacord avec toi c'est pa parce qu' ils etait plus puissant c'est parce qu'il etait plus nombreux donc les anciens reste les meilleur les plus fort sauf qu'il avez pas la bonne tactique pour battre les wraiths.
sokkar
Capitaine
Capitaine

kethriel tu me fait rigoler!!! tu es toujours a reprendre les reponses des autres!! c'est allucinant quand meme!! :blink:
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Moi aussi je suis plus que daccord seulment le nombre maintenant c'est le passé puisque la tauri est beaucoup nombreuse désormais de part ses alliés les Jaffas libre la tokra mais eux comme s'ils étaient pas la et les asgard surtout que le transfert de la porte est fini. Cependant je pose une autre question qui n'a rien a voir avec le sujet actuel et je sais pas ou la posé quelqu'un connaitrait-il ou l'on peut trouver les sous-titres pour the siege part III et avalon part I??* merci davance pour les nombreuses reponses que vous allez mz donner j'en suis sur ;). :gate:
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

CITATION (Marat,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:30) Moi aussi je suis plus que daccord seulment le nombre maintenant c'est le passé puisque la tauri est beaucoup nombreuse désormais de part ses alliés les Jaffas libre la tokra mais eux comme s'ils étaient pas la et les asgard surtout que le transfert de la porte est fini. Cependant je pose une autre question qui n'a rien a voir avec le sujet actuel et je sais pas ou la posé quelqu'un connaitrait-il ou l'on peut trouver les sous-titres pour the siege part III et avalon part I??* merci davance pour les nombreuses reponses que vous allez mz donner j'en suis sur ;). :gate:
Ils ne sont pas encore pret normalement demain pour stargate sg-1 et mercredi pour stargate atlantis.
Tien comme même le lien mais ils faut etre incrit :
http://www.seriestele.net/neoforum/viewforum.php?f=14

Des qu'il seront pret tu poura les avoir dans le site ci-dessu.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION kethriel tu me fait rigoler!!! tu es toujours a reprendre les reponses des autres!! c'est allucinant quand meme!!
je reprends aussi ça^^
Bah si je reprends c'est pour au moins entretenir le debat et pas avoir ce genre de phrase : (ne le prends pas mal abdel j'ai pris le premier et le plus court)
CITATION La je suis completement dacord avec toi c'est pa parce qu' ils etait plus puissant c'est parce qu'il etait plus nombreux donc les anciens reste les meilleur les plus fort sauf qu'il avez pas la bonne tactique pour battre les wraiths.
aucun argument juste une aversion pour les wraiths ou la mise sur un pied d'estale des anciens.

Mais encore c'est pas le pire y en a qui pour rabaisser les wraiths inventent une puissance de feu enorme au daedalus, nous sortent le coup de pas de bouclier alors pas evolué...pourtant meme sans bouclier aucun vaisseau ruche n'est a la peine face au daedalus qui en a un asgard et meme c'est le daedalus qui est endommagé (plus de teleporteur, bouclier au minimum etc).
Alors si vous voulez j'arrete peut etre que c'est parce que je remets a leur place les wraiths (comme vainqueur des anciens qui rivalisaient en puissance avec les anciens ) pas comme certains qui les descendent sans argument...ça gene peut etre...

Pour revenir au sujet on sait que les wraiths ont les connaissances pour vu que celui dans duel en met un en place....
CITATION ou l'on peut trouver les sous-titres pour the siege part III et avalon part I
je pense pas qu'ils soient encore sorti
EDIT : abdel a ete plus rapide ^_^
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 23:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »