CITATION
kethriel tu me fait rigoler!!! tu es toujours a reprendre les reponses des autres!! c'est allucinant quand meme!!
je reprends aussi ça^^
Bah si je reprends c'est pour au moins entretenir le debat et pas avoir ce genre de phrase : (
ne le prends pas mal abdel j'ai pris le premier et le plus court)
CITATION
La je suis completement dacord avec toi c'est pa parce qu' ils etait plus puissant c'est parce qu'il etait plus nombreux donc les anciens reste les meilleur les plus fort sauf qu'il avez pas la bonne tactique pour battre les wraiths.
aucun argument juste une aversion pour les wraiths ou la mise sur un pied d'estale des anciens.
Mais encore c'est pas le pire y en a qui pour rabaisser les wraiths inventent une puissance de feu enorme au daedalus, nous sortent le coup de pas de bouclier alors pas evolué...pourtant meme sans bouclier aucun vaisseau ruche n'est a la peine face au daedalus qui en a un asgard et meme c'est le daedalus qui est endommagé (plus de teleporteur, bouclier au minimum etc).
Alors si vous voulez j'arrete peut etre que c'est parce que je remets a leur place les wraiths (comme vainqueur des anciens qui rivalisaient en puissance avec les anciens ) pas comme certains qui les descendent sans argument...ça gene peut etre...
Pour revenir au sujet on sait que les wraiths ont les connaissances pour vu que celui dans duel en met un en place....
CITATION
ou l'on peut trouver les sous-titres pour the siege part III et avalon part I
je pense pas qu'ils soient encore sorti
EDIT : abdel a ete plus rapide