CITATION
(J.O'Neill,Lundi 18 Juillet 2005 à 22:33)
Je suis en train de créer une fanfic. CEtte histoire va regrouper SG1 et SGA mais avant je voudrais savoir si vous aimer le premier chapitre sinon j'arrete et je ne continue pas l'histoire.
SGC
L'alarme retentit
"Ouverture non-programée de la porte des étoiles"
Le général O'Neill qui étaient occupés à jouer à ping-pong avec SG1 s'interrompirent.
" Mince, pour une fois que je gagnais" s'exclama O'Neill
Une fois arrivé à la porte des étoiles, le géneral demanda à walter :
-Il y a un code d'identification?
- Oui, c'est stargate Atlantis!
- Oh, ils reviennent de vacances! Ouvrez l'iris!
L'Iris s'ouvrit pour laisser passer les voyageurs de Pégase avec Elizabeth Weir en tête suivi du major Sheppard, de MacKay et des autres voyageurs.
-ALors les vacanciers?On revient dans notre bonne vieille galaxie? Demanda O'Neill
-Bonjour général, nous sommes venus pour prendre des nouvelles de nos familles mais quelques-un sont restés pour surveiller la cité. Répondit Weir
-Allez passer le controle médical et ensuite vous pourrez prendre de leurs nouvelles, et demain j'attends le briefing de vous et de votre meilleure équipe,qui sont? Demanda le général
- Le major Sheppard, le lieutenant Ford, le docteur MacKay et Teyla... Répondit elizabeth
-Teyla?? Questionna O'Neill
-C'est une habitante de Pégase.
- On a tous notre "Teal'c" dans chaque équipe.Allez passer le controle médical, je veux plus vous voir avant demain. Plaisanta le général
LA suite est en réalisation.
Qu'en pensez vous? Cela vaut-il la peine que je continue? Ou c'est nul et j'arrete