Dernier message de la page précédente :
free pour moi, au moin c bug jamais et c'est pas cher!!!Fourniseur d'accés internet
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Re: Fourniseur d'accés internet
Free Box ??!!CITATION (balrog8,Vendredi 8 Juillet 2005 à 19:46) free pour moi, au moin c bug jamais et c'est pas cher!!!
Tu m'étonnes beaucoup en disant que Free ça bug jamais, c'est plutôt le contraire non ??!! Si c'est pas le net qui déconne c'est la télé, si c'est pas la télé c'est le téléphone ...
Pleins de problèmes avec ce fournisseur !!!!
J'utilise AOL (mais pas leur navigateur, j'utilise Mozilla Firefox)
The end is where we start from...
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Aaaah.. la freebox... elle est génial. J'aimerai trop avoir l'adsl
Elle fait télé, telephonne, routeur, wifi (option), media center (bientot)
Elle a tout inové! les autres (livebox par ex) n'ont fait que copier sur free

Elle a tout inové! les autres (livebox par ex) n'ont fait que copier sur free

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
quand tout va bien oui mais des qu'il y a un probleme c'est la misere d'ailleurs j'ai envoyé une lettre de resiliation tellement l'assistance est handicapée....(heureseument qu'ils viennent de changer les CGU j'ai pas besoin d'attendre ma date anniversaire et les mois de preavis...)CITATION Moi je suis chez Tiscali depuis que j'ai l'ADSL ca fait 8 mois à peu près et pour l'instant je me plaint pas puisque le débit a augmenter sans changement de prix donc c'est cool!
je les ai également quittés mais avec bcp de mal, en résumé il m'ont pas mal dépouillée pr que je puisse les plaquer.CITATION (ketheriel,Samedi 9 Juillet 2005 à 15:29)quand tout va bien oui mais des qu'il y a un probleme c'est la misere d'ailleurs j'ai envoyé une lettre de resiliation tellement l'assistance est handicapée....(heureseument qu'ils viennent de changer les CGU j'ai pas besoin d'attendre ma date anniversaire et les mois de preavis...)CITATION Moi je suis chez Tiscali depuis que j'ai l'ADSL ca fait 8 mois à peu près et pour l'instant je me plaint pas puisque le débit a augmenter sans changement de prix donc c'est cool!
perso je vous conseille pas du tt Tiscali car au niveau du service clientèle c'est pas gagné ... et la connexion ... o_O
maintenant j'suis chez 9 télécom

après avoir fait le degroupage total: est-ce que certains ont du faire face à des problèmes ???? ou est-ce vraiement le paradis une fois que c'est fait ??
le problème c'est qu'on doit tt relier à cette fameuse box ... peut on acheter leur carte wifi au lieu de la louer ??
Dernière modification par dada le 09 juil. 2005, 16:36, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
oué bah quand tu l'auras, tu sera dégouté tellement y'a de problèmes !!!CITATION (x@vier,Samedi 9 Juillet 2005 à 09:58) Aaaah.. la freebox... elle est génial. J'aimerai trop avoir l'adsl![]()
Elle a tout inové! les autres (livebox par ex) n'ont fait que copier sur free![]()

moi j'ai wanadoo, puis j'ai changé pour le 9 et sur 3 modem qu'ils m'ont envoyés aucun n'était compatible avec mon ordinateur
moi je suis chez wanadoo. un peu cher quand même, 29€, surtout pour du 512k. mais au je suis satisfait niveau fiabilité du réseau et le service d'assitance / hotline. et au moins la société risque pas de se casser la figure lol
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
j'était sur AOL en 56K de Octobre 98 à Septembre 2002 et ben je peu te dire que leur offre illimité était vraiment merdique tu paye pour du 56K tu te connecte maxi a 48K quand c pas en 36K leur offre illimité te deconnecter pendant un moment au bout d'un certain temp, leur programme AOL et pourri, mon père et rester chez eux (enfin il a migré sur l'ADSL Max je pense) et ben il est deçu.CITATION (Hadès,Mercredi 6 Juillet 2005 à 15:25) je n'est jamais eu de problème avec AOL(j'y suis depuis2000),j'ai le 1024 K,je vais demandé le 1 méga (ma zone n'est pas couverte pour plus) et tout sa sans problème.
Le seul bémol est le prix.
Moi je suis chez free et les seul problèmes que j'ai eu était de ma faute, niveau hotline j'ai toujour refuser de payer pour avoir des infos donc je peu pas vraiment dire en tout cas la hotline par mail (donc gratuite) est efficace j'ai a peine signaler que ma telecommande freebox était HS qu'il m'en on expédier une autres bien sur fo bien expliquer en détail les problème parce qu'il n'hésiteron pas a vous poser plein de question moi quand je suis vraiment bloquer j'explique tous les tests que j'ai fait et avant d'expédier le mail je me rend compte que j'ai oublier un truc et hop le prob et corriger sans même avoir fait appel a la hotline. faut réfléchir avant de pleurer a la hotline.
Sauve un arbre, mange un castor.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
moi wanadoo,puis on est passé a 9 mais trop pourri:sa rammai tout le temps,la plupart des pages web ne s'affichait pas,et le pire c'est que l'on peut brancher qu'un seul ordi au modem donc on a resilié et on a repris wanadoo.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
FAI : Free
Freebox version 4, ligne dégroupée.
Ca marche plutot bien.
Freebox version 4, ligne dégroupée.

Ca marche plutot bien.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Sondage réalisé par SVM :
Nom-Nombre d'abonnés
-Wanadoo-3 300 000
-Free-1 214 000
-Neuf telecom+cegetel-850 000
-AOL-500 000
-Tiscali+telecom italia-400 000
-Tele2-300 000
-Club internet-260 000
Mon explication personnelle :
Wanadoo est en tete, malgré qu'il pratique des prix très élevés par rapport aux autres, est en tete du classement. Je pense que c'est parce que les gens *ignorants* se disent "internet ça passe par le telephonne, donc c'est france telecom automatiquement". Les autres qui veulent internet se rendent en ville et la seul société qui aie des boutiques vendant internet, c'est wandoo. Et puis il y a les conneries du genre "monsieur, dans votre région vous ne pouvez avoir que Wanadoo".
Free arrive en 2e car c'est la société qui a la plus cassé ses concurrents en proposant toujours plus de débit et de services pour moins cher que les autres. J'ai testé aussi bien le 50H que le 8Mo, et je pense que Free devrait etre en première place!
Nom-Nombre d'abonnés
-Wanadoo-3 300 000
-Free-1 214 000
-Neuf telecom+cegetel-850 000
-AOL-500 000
-Tiscali+telecom italia-400 000
-Tele2-300 000
-Club internet-260 000
Mon explication personnelle :
Wanadoo est en tete, malgré qu'il pratique des prix très élevés par rapport aux autres, est en tete du classement. Je pense que c'est parce que les gens *ignorants* se disent "internet ça passe par le telephonne, donc c'est france telecom automatiquement". Les autres qui veulent internet se rendent en ville et la seul société qui aie des boutiques vendant internet, c'est wandoo. Et puis il y a les conneries du genre "monsieur, dans votre région vous ne pouvez avoir que Wanadoo".
Free arrive en 2e car c'est la société qui a la plus cassé ses concurrents en proposant toujours plus de débit et de services pour moins cher que les autres. J'ai testé aussi bien le 50H que le 8Mo, et je pense que Free devrait etre en première place!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Interceptor
- Première Classe
- Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
- Pays :
-
Moi c'est free, au debut ça buggait un peu mais maintenant ça va.
Sinon attention quand on vous dit 16 Mega car ça peut être des Mbit/s et 16 Mbit/s = 2 Mo/s ou MB/s .
Sinon attention quand on vous dit 16 Mega car ça peut être des Mbit/s et 16 Mbit/s = 2 Mo/s ou MB/s .
Salut,
Moi je trouve qu'en france les prix son presque donné , au luxembourg pour 2 Mo (max possible) il faut compter 40 €/mois + prix du modem , et si on veut une ip fixe quand en france c'est gratuit chez free au luxembourg c'est 100 € de frais d'instalation + 30 € /mois
.
Moi je suis chez les PT au lux.
Si vous voulez ajouter les FAI du lux : Internet.lu et PT
-------------------------------------
PASondag
Site : Xtremejeux site de jeux et de quizz (sur SG1 et SGA par ex)
Moi je trouve qu'en france les prix son presque donné , au luxembourg pour 2 Mo (max possible) il faut compter 40 €/mois + prix du modem , et si on veut une ip fixe quand en france c'est gratuit chez free au luxembourg c'est 100 € de frais d'instalation + 30 € /mois

Moi je suis chez les PT au lux.
Si vous voulez ajouter les FAI du lux : Internet.lu et PT

-------------------------------------
PASondag
Site : Xtremejeux site de jeux et de quizz (sur SG1 et SGA par ex)
j'ai voté "Autres". Moi c'est Numéricable Cable + Internet. c'est génial.
Je suis chez Free depuis quelques temps et j'ai la Freebox. C'est quand meme bien, on a Wifi, telephone, media center et franchement les coupures sont tres rares
En plus le prix n'est franchement pas excessif, pour un forfait free illimité pour 30€/mois...

En plus le prix n'est franchement pas excessif, pour un forfait free illimité pour 30€/mois...

- BelGarion_76
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
- Lieu : Seine Maritime
-
Moi j'étais chez AOL (3 ans de 99 à 2002) en 56 K illimité (car en campagne pas d'ADSL) et c'était super galère. Leur logiciel d'exploration sur le net faisait ramer mon pov vieux PC à un point... en plus il y avait des déconnections après qq heures...etc mais pas de problèmes plus graves, heureusement.
Après j'suis passé à Tiscali pour rester illimité (tjrs en 56K) car AOL ne le faisait plus.
Pas eu trop de problème mais connection plus lente que 56 K (> ~33 à 50)
Puis au début de l'année miracle, arrivée de l'ADSL !
J'savais pas trop quoi prendre... Rester chez tiscali reprendre AOL, puis la mairie me sort qu'on pourra prednre que Wanadoo car la ligne ne serait pas compatible avec d'autres fournisseurs ou un truc dans le genre... Là j'suis dégouté (surtout pour les prix pratiqué) mais un pote me dit prend Free, c'est cool.
Je lui explique mon problème puis il me dit de vérifier la ligne sur un site (j'sais plus lequel désolé) pour voir quelles offres sont possible. Et là je vois que je peux prendre un peu ce que je veux. Il me conseille donc Free. Ce que je prend.
2 ou 3 semaines après l'envoi de la lettre d'abonnement je reçois la FreeBox. Je la branche sans problème mais en USB car j'ai pas de cable réseau assez long pour joindre FreeBox à PC (qui est assez éloigné de la prise tél) Là j'ai plusieurs problème, ligne instable, ralentissement etc... J'appelle l'assistance technique qui m'aide à les résoudre assez clairement et qui me conseille de passer en Ethernet.
J'ai alors acheté un cable et j'ai plus jamais connu de problème. Y a que le tél qui a un son un peu naz parfois.
Après j'suis passé à Tiscali pour rester illimité (tjrs en 56K) car AOL ne le faisait plus.
Pas eu trop de problème mais connection plus lente que 56 K (> ~33 à 50)
Puis au début de l'année miracle, arrivée de l'ADSL !
J'savais pas trop quoi prendre... Rester chez tiscali reprendre AOL, puis la mairie me sort qu'on pourra prednre que Wanadoo car la ligne ne serait pas compatible avec d'autres fournisseurs ou un truc dans le genre... Là j'suis dégouté (surtout pour les prix pratiqué) mais un pote me dit prend Free, c'est cool.
Je lui explique mon problème puis il me dit de vérifier la ligne sur un site (j'sais plus lequel désolé) pour voir quelles offres sont possible. Et là je vois que je peux prendre un peu ce que je veux. Il me conseille donc Free. Ce que je prend.
2 ou 3 semaines après l'envoi de la lettre d'abonnement je reçois la FreeBox. Je la branche sans problème mais en USB car j'ai pas de cable réseau assez long pour joindre FreeBox à PC (qui est assez éloigné de la prise tél) Là j'ai plusieurs problème, ligne instable, ralentissement etc... J'appelle l'assistance technique qui m'aide à les résoudre assez clairement et qui me conseille de passer en Ethernet.
J'ai alors acheté un cable et j'ai plus jamais connu de problème. Y a que le tél qui a un son un peu naz parfois.
- celtess
j'ai wanadoo depuis pas mal de temps et j'ai jamais eu de probleme, 2Mega telephone illimité pour 34 euros, ca va encore, surtout quand je voit tous les problemes qu'il y a avec les autres acces internet je prefere mettre quelques euros de plus et n'avoir jamais de probleme.
ca fait bientot 4 ans que je suis abonner et je ne suis pas decu
ca fait bientot 4 ans que je suis abonner et je ne suis pas decu

- ka4_cool
- Brigadier Général
-
MDR n'importe quoi !CITATION (x@vier,Mardi 19 Juillet 2005 à 11:02) Mon explication personnelle :
Free arrive en 2e car c'est la société qui a la plus cassé ses concurrents en proposant toujours plus de débit et de services pour moins cher que les autres. J'ai testé aussi bien le 50H que le 8Mo, et je pense que Free devrait etre en première plac

Les gens sont pas si con que cela, du moins j'espère ...
Si Wanadoo est premier de ton classement c'est pas pour rien. C'est le meilleur fournisseur internet, qui possède le meilleur service, c'est tout !
Les gens qui cherchent à s'abonner à un fournisseur internet font pleins de recherches avant : ils se renseignent dans les boutiques et surtout auprès de leurs proches, de leur entourage qui sont déjà abonner.
Selon moi, les pubs qui passent à la télé ont peu d'influence sur les futurs abonner.
Seul le bouche à oreille est efficace, les fournisseurs internet doivent donc avoir le meilleur service afin de satisfaire d'abord leur abonner et ensuite les futurs abonnés !!
wi moi je connais pleins de gens dans mon entourage qui l'ont et ils trouvent ce fournisseur d'accès très bien!CITATION Je suis chez Free depuis quelques temps et j'ai la Freebox. C'est quand meme bien, on a Wifi, telephone, media center et franchement les coupures sont tres rares![]()
je vais pas tarder à l'avoir moi aussi début ou mi-aout!