On avait star wars : le retour du jedi
maintenant on a stargate atlantis : le retour des genii

Je savais que les scénaristes avaint de l'humour mais à ce point...
Voila mon avis n'hésitez pas à réagir dessus mon hypothèse.
Math alias Mc Kay le héros
Faudrait pas que ce soit le meme sénario que le retour des jedi. Sinon, les Genii vont s'emparé de la cité d'AtlantisCITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 19 Juillet 2005 à 13:40) effectivement... il ne manque pas d'humour
ça tombe plutôt bien, j'aime bien les Genii donc je suis impatient d'en savoir plus !
Ca vaux l'humour d'on'eil lolCITATION (Mc kay le Héros,Mardi 19 Juillet 2005 à 13:19) Je ne sais pas vous mais je trouve que ce titre est un clin d'oeil à star wars...
On avait star wars : le retour du jedi
maintenant on a stargate atlantis : le retour des genii![]()
Je savais que les scénaristes avaint de l'humour mais à ce point...
Voila mon avis n'hésitez pas à réagir dessus mon hypothèse.
Math alias Mc Kay le héros
et ils le prendrait où ce ZPM les Geniis?CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:28) et je pense aussi ( c'est bizzard je pense beaucoup tout d'un coup ) que les Genii ont un zpm qu'il vont remettre aux nouveaux habitants d'atlantis pour les remerciers![]()
attend c'est marqué nul part que les Geniis vont vraiment offrir un ZPM en cadeau... c'est plutôt un truc dont Carnage aurait bien envie je pense! franchement je vois pas comment les Geniis ariveraient a trouver un ZPM, et meme si ils en trouvent un comment est-ce qu'il pouraient savoir ce que c'est et comment ça marche? pour eux ça sera peut-etre juste un joli truc qui fait de la lumière...CITATION (pekA,Mardi 19 Juillet 2005 à 21:57) c'est louche cette histoire de ZPM cadeau. de la part des Geniis, on s'attenderais plutot à ce que le ZPM soit piégé, comme dans #804 Heure H, le truc qui pourrait détruire tout le système solaire d'un seul coup...
euh t'es sur que tu parle bien des genii la? parce qu'on peut pas dire qu'ils ont vraiment aidé. ils ont plutôt tendance a penser qu'a eux et tant pis pour le reste de la galaxie (bon d'accord j'aime pas les genii)CITATION (fcapitaine,Mardi 19 Juillet 2005 à 22:21) Cela dit je suis content de les revoir car ils nous ont qd meme aide
fcap
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit