[Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Répondre
Arnoneil
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Arnoneil »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Sorcière,Mardi 19 Juillet 2005 à 16:51) Si le temps d'apparition est trop court, ce n'est pas les sous-titres qu'il faut raccourcir mais le texte, en ne faisant apparaître que l'essentiel... ;)
C'est tout à fait faisable mais ça demande de la synthèse...
Si les gens sont obligés de faire pause pour lire, c'est que ça marche pas... ;)
Tu as tout a fait raison.
Je fais aussi pause pendant l'épisode, mais je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir une belle traduction. Donc je m'en fou un peu de faire pause ou non, tant que je l'ai sous-titré, je trouve ça déjà super.
aeropad
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 15 janv. 2005, 05:35
Pays : France
Lieu : DTC

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par aeropad »

je tiens à remercier toute l'équipe pour le travail effectué, et dire aux fans de sg1, que nos mécanismes sont un peu rouiller depuis l'année dernière, mais avec le temps on s'améliorera pour les prochains épisodes de SGA :P

@+
AeroFiZz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 14 déc. 2004, 18:54
Pays : France
Lieu : Strasbourg
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par AeroFiZz »

Merci à tous pour ces sous titres, l'équipe à effectif vraiment réduit a fais fort c'est clair.

Pour répondre à quelqu'un au dessus , je ne crois pas qu'on se soit mis d'accord et la team SG-66 ne nous a jamais écouté quant au partage des series SG. Lors de la première saison d'Atlantis on en avait déjà discuté mais il est vrai qu'ils avaient commencé avant..
On aurait dû en parler avec eux avant de reprendre cette année mais bon peut-être verront-ils qu'on est de retour et qu'ils peuvent nous passer la main et se mettre à fond sur SG1..
En esperant ne pas entendre l'éternel discours que leurs sous titres sont "supérieurs" (police new times roman plaqué or) . Bien sur les notres sont loin d'être parfait mais je pense qu'une fois l'équipe complète, on devrait fournir quelque chose de vraiment correcte.


A suivre :)


Ps : Merci aussi à tous ceux qui les téléchargent et qui prennent le temps de nous en parler!
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par abdel »

je vous remerci merci beuacoup merci merci sa fait 4 jour que jai les episode il y a que maintenan que je peut les regarder grace a vous merci.
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Cheparde »

heu moi j'arrive toujours pas à telecharger la video quand je clique sur ouvrir rien de s'afiche

quelqu'un peut m'aider :( :(
AeroFiZz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 14 déc. 2004, 18:54
Pays : France
Lieu : Strasbourg
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par AeroFiZz »

Je suis pas sur de bien comprendre mais on ne propose que les SOUS TITRES nous, cheparde!! Pas la vidéo... Il te faut donc la trouver ailleurs... désolé

A se niveau là personne ne pourra t'aider ici pour des questions de légalité...


Par contre si ton problème est autre.. essaye de mieux nous le décrire et on pourra t'aider!


:gate:
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Cheparde »

ok je vais essayé

1 : ******************
2 : pour quoi quand je clique sur ouvrir on ne voit rien (sous titre) ?
3 : je suis débile ou c'est mon ordi qui bug ?


merci d'avance :)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par kio »

va li ceci: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4937
les autres aussi d'ailleurs, çà m'évitera de le repeter !
hakos93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 juil. 2005, 20:05
Pays : france

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par hakos93 »

salut a tous j ai crue comprendre que les sous titres ete arriver si c est le cas auriez vous un lien pour les dl merci d avance
:P
Fire
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 18 juin 2005, 20:11
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Fire »

c'est écrit sur la 1er page du thread en gros en plus .
xalfx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 19 juil. 2005, 20:16
Pays : fr

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par xalfx »

Merci pour les subs.
C avec une grande impatiance que j'atten le prochain épsode "Intruder" et vos sous-titres aussi évidem.t
ils sont nickel et MERCI.

ps: bon courage pour ceux qui arrivent.
hakos93
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 19 juil. 2005, 20:05
Pays : france

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par hakos93 »

;) desoler j avais pas vue la premiere page merci et surtout merci a projet sg pour leur boulot
:D
Feerio
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 16 janv. 2005, 07:26
Pays : france

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Feerio »

Merci beaucoup pour ses sous-titres :)
je sais pas si sa ete deja dit mais peut etre essayer de mettre que deux ligne maxi car trois ligne ca fais beaucoup , ce n'est pas une critique sur votre travaille mais juste une remarque pour que ca sois encore mieu , en tous cas bon courage pour la saison et longue vie a vous :)
Kanoril
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 déc. 2004, 11:45
Pays : France
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Kanoril »

Hop, je passe par là juste pour répondre à Aerofizz :
La team SG66 continuera de sous-titrer SG1 et SGA, même si la team Projet-SG s'occupe déjà de SGA... On souhaite continuer sur cette série...
Voilà, bonne chance pour la saison. :)

EDIT :
Pour préciser : on ne souhaite pas que ça dérape comme la saison précédente, donc que ceux qui préfère les sous-titres de la SG66 ne viennent pas critiquer ceux de Projet-SG, et vice-versa... Ça ne fera jamais avancer les choses...
Dernière modification par Kanoril le 19 juil. 2005, 21:27, modifié 1 fois.
fcapitaine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Pays : France
Lieu : Trans en provence

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par fcapitaine »

bonjour,

perso j'en pouvais plus d'attendre les Sous titre de la team SG66. c'etait pas une critique!!!! je voulais juste regarder le zode. Les deux team font du gros boulot.

Il est vrai que je trouve que les sous titre de la team SG66 sont plus aboutis.

Je viens de voir le zode a l'instant (il est super le premier zode d'atlantis) j'ai du faire quelques pauses afin de lire toute la traduction ce qui est un peu genant. de plus, outre les quelques blancs, il y a quyelques phrases litigieuses. enfin que du plaisir qd meme
alors longues vies aux sous titres

fcap
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par open iris »

Super les soustitres, je vais regarder tout de suite merci les gars ^_^
tatatan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 janv. 2005, 01:37
Pays : France
Lieu : Toulouse
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par tatatan »

CITATION (Kanoril,Mardi 19 Juillet 2005 à 21:24) EDIT :
Pour préciser : on ne souhaite pas que ça dérape comme la saison précédente, donc que ceux qui préfère les sous-titres de la SG66 ne viennent pas critiquer ceux de Projet-SG, et vice-versa... Ça ne fera jamais avancer les choses...
Entièrement d'accord et je le répéte, nous sommes là, non pas pour concurrencer SG66, mais pour que les plus impatient dons nous font partie, puissent avoir un premier aperçu de l'épisode (de la meilleur qualité que l'on peut) en attendant les sous titres quasi parfait de SG66.
TERMINATOR25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par TERMINATOR25 »

"Dont nous fesont partis!" attention au fautes de frappes LOL :D
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par nightwing »

Merci pour les sous-titres! Cependant, je me permettrais d'émettre quelques critiques, non en comparaison avec les subs de l'autre team, mais sur la qualité propre aux subs proposés ici.

Tout d'abord, certains jeunisme passent très mal avec les personnages de la série ("ça le fait", pas exemple)

Ensuite, l'orthographe, la grammaire, tout ça... y a de sérieuses séquelles, ce qui, personnellement, me gêne!

Et quand je lis que "la relecture, c'est fastidieux", oui, je ne dis pas le contraire, mais la relecture est aussi un plus pour la qualité! Ok, la team n'était pas au complet, mais un seul relecteur, ça fait peu quand même...

Je trouve certaine traduction un peu trop littérale (le côté clair...), peu adaptée à la langue française...

Enfin, on voit qu'il manque quelqu'un qui a l'oreille 'anglophone' pour certains passages non traduits bien que pas très durs à comprendre...

Enfin, soit, je suis bien conscient que proposer des subs est un boulot énorme! Cependant, toute critique permettant au final de progresser.... j'ai préféré faire part de mes remarques personnelles...

Bonne continuation cependant pour les nouveaux subs...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
tatatan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 janv. 2005, 01:37
Pays : France
Lieu : Toulouse
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par tatatan »

CITATION Enfin, soit, je suis bien conscient que proposer des subs est un boulot énorme! Cependant, toute critique permettant au final de progresser.... j'ai préféré faire part de mes remarques personnelles...
Et tu as bien fais :)

J'espère que tu pourras faire d'aussi bonnes critiques pour les prochains épisodes car c'est grâce à celles-ci qu'on va s'améliorer.
Dernière modification par tatatan le 20 juil. 2005, 07:21, modifié 1 fois.
zalimar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 23 juin 2005, 16:30
Pays : Belgique

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par zalimar »

Bonjour a tous.

C'est la premiere fois que je post sur votre forum mais pourtant j'y passe mes journee (ou presque lol)

Voila j'ai un ptit probleme avec les sous titres. quand je lance bs player ca me met

"BSplayer v1.32.820, Unhandled exception at EIP: 00409510
If you click 'Close' application will be terminated.
Please report this info to the author with description what were you doing.
'en' is not a valid integer value"

Pourtant j'ai tester en mettant des sous titres d'un autre episode ca fonctionne tres bien pas de plantage.

Si quelque as une solution ce serait super car moi et l'english..... lol

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit