Erreur dans le génériquee

malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Re: Erreur dans le génériquee

Message non lu par malikay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et il me semble qu'on avait "Corin Nemec dans le rôle de Jonas Quinn" non ???
non tu fé pa attention on avait juste Corin Nemec!

Tilkman81

Image
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Pays : France
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

CITATION (Oma,Dimanche 10 Avril 2005 à 14:39)
CITATION (IVPPITER,Samedi 9 Avril 2005 à 22:44) Mais jusqu'à la saison6 c'était "normal".
c'était normal, parce que M. Shanks était encore "normal" si je peux dire (c'est pas méchant ce que je dis, tout le monde le sait)
Ensuite il a un peu pris la grosse tête, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti, il voulait faire du cinéma il me semble, et ne pas rester cantonner à "celui qui joue le docteur Jackson dans SG1"....

Et puis les fans ont réclamé sont retour, et c'est à ce moment là qu'il a du négocier le fait que son nom apparaisse differemment dans le générique.

Voila, voila..... :anno:
Sauf que celui qui a la grosse tête c'est plutôt RDA, il a un cachet énorme, c'est pour ça que ça arrange les réalisateurs qu'il s'en aille spontanément.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Je crois pas que rda ait la grosse tete. Et si les realisateur voulaient vraiment se debarasser de lui, ils lui proposeraient pas tous les ans des contrats et n'arangerait pas le planning pour qu'il puisse etre plus présent pour sa fille en continuant a tourner comme il l'ont fait pour les saisons 7et 8. Et comme ils le lui ont proposé pour la 9.
T'as le droit de pas l'aimer mais ca ne fait pas de lui un type qui ne s'interesse qu'a l'argent.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Dans Atlantis y'a marqué "David Hewlett dans le rôle du Dr. McKay" mais c'est "normal" enfin c'est pas ca qui m'empeche de dormir parce que moi j'ai les DVD et le générique je l'avance alors...
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

CITATION (sgfrance,Mercredi 20 Avril 2005 à 19:51)
CITATION Et il me semble qu'on avait "Corin Nemec dans le rôle de Jonas Quinn" non ???
non tu fé pa attention on avait juste Corin Nemec!

Tilkman81

Image
parce que hammond passait en dernier, non ? ou bien c'était fraiser ?
en tout cas le dernier acteur qui passait, il y avait marqué : ...ds le role de ....
Manque de pot c'est daniel qui apparait en dernier ds la saison 8 ârce que y'a personne d'autre a mettre après on met : mickael shanks ds le role de daniel jackson
c'est tout
mike n'en ferait pas tt un plat pour apparaitre comme ça ou comme ça ds le géérique ;)
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

Dernière modification par Abydos le 20 juil. 2005, 09:46, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »