Comment vaincre les Goa'ulds?

fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par fifth »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Inutile de s'atarder sur la fin des goaul'ds, les secenaristes ont fait leur choix et la date de l'armistice est fixée à dans 2 semaines pour ceuix qui regardent M6.

Sinon bien avant la s7 j'ai longtemps revé d'une bataille magistrale et d'une aliance Terre, asgards, tok'ra et jaffas, qui se solderait par un assaurt similaire au debarquempent de 1945 (une monstrueuse flotte de vaisseau contre une base goa par exemple. Sinon effectivement la voie choisie est celle de l'autodestruction, depuis la defaite d'anubis les grands maitres sont pitoyables, au lieu de voir leur vrai ennemi et faire front contre lui ils continuent de gacher leur troupes dans d'inutiles conflits d'interets, permetant à baal de prensdre le pouvoir. CE n'est pas les actions de sabotages de SG1 qui les a mennés au bord du goufre et à la defaite, c'est leur propre arogance, SG1 se contenteront de les y pousser
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par BRAT AC »

peu etre les replicaters grace a des vaisseaux asgards :)
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Je pense que ces une race inconnu car les autres l'aurait déja faite si elle n avait les moyen.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par majorshepard »

Spoiler
Vous allez avoir la réponse à cette question vendredi prochain si vous regardez les épisodes la dernière chance. Quasiment tous les Goa'ulds vont être éliminés. ceux restant vont être vaincu l'épisode suivant.
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par Torog »

Bon, j'ajoute mon point de vue sur la question, sachant que je ne connait pas comment se termine la saison 8 (et j'ai hâte de le savoir :P ).

Je pense qu'il n'y a pas d'arme miracle pour vaincre les Goaulds (A part peut être la solution radicale du poison pour symbiote). La puissance des Goaulds ne repose ni sur leur technologie (qui est loin d'être la plus avancée de toutes celles qu'on a pu rencontrer), ni sur leurs avantages raciaux (des larves plutot faibles quand même si on y pense).

Les Goaulds sont forts grâce à l'organisation de leur société, et notamment par rapport à l'emprise qu'ils ont sur les Jaffas.

J'espère que si les Goaulds chutent un jour, ce sera par une révolte massive des Jaffas. Car sans eux, cette race n'est plus constituée que par quelques individus isolés qui ne devraient plus poser de problèmes. C'est l'espoir que nourrit d'ailleurs Teal'K depuis le début de la série. Sans les Jaffas, les Goaulds ne sont plus rien ;)

Je souhaite que l'empire Goauld chute, mais pas que la race soit anéantie, car j'aimerais voir comment évolueraient les survivants des Goaulds, ainsi que les Jaffas, et aussi les To'Kras, qui n'auraient théoriquement plus de raisons d'exister.
Mickael71400
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par Mickael71400 »

Moi je pense, que c'est le SGC, qui peut trouver une arme contre les Goa'uld. Mais je pense aussi que les anciens ont surement une arme contre eux.

:gate:
Robot2005
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 25 juil. 2005, 14:50
Pays : Fr

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par Robot2005 »

DAKARA!!!!!

:D, grand moyen, il le règle sur les symbiotes et voilà, mais c'est plutôt la confrérie qui le ferez!
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Comment vaincre les Goa'ulds?

Message non lu par balrog8 »

Moi je pense à un melange:
les replicateur ont maché le boulot
les rebelles ont fait le reste
les ancients vont aider un petit peu
la terre à amené sa goutte d'eau dans le vase
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit