Dernier message de la page précédente :
C'est quoi cette invasion de métalleux? C'est pour se donner un genre?Vous écoutez quoi comme musique ?
Re: Vous écoutez quoi comme musique ?
@ Cordelius: personnelement ca n'a rien à voir, c'est uniquement que j'adore le rock, chacun ses gouts et ses couleurs....
Je sais que pour certains ça leur sert à se forger un caractère, à se donner un genre mais perso. ca n'a rien à voir.
C'est trop beau c tout!!!!!
Je sais que pour certains ça leur sert à se forger un caractère, à se donner un genre mais perso. ca n'a rien à voir.
C'est trop beau c tout!!!!!

Oui c'est un peu comme la cigarette, certains fument parce qu'il aiment ça, d'autres parce que leurs copains le font. Idem avec la musique 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Et l'option : tout à la fois, elle est où? 

le rock c'est trop bien
Moi j'ai des goûts assez variés :
Des vieux truc : Genesis, Alan Person
De la variété: Garou, Goldman
Du New Age : Era
Des OST : Final Fantasy, Chrono Chross
Des BO : Star Wars, Harry Poter, SDA, Matrix
Par contre Rap, R'n'b, Métal, je n'aime pas trop.
Des vieux truc : Genesis, Alan Person
De la variété: Garou, Goldman
Du New Age : Era
Des OST : Final Fantasy, Chrono Chross
Des BO : Star Wars, Harry Poter, SDA, Matrix
Par contre Rap, R'n'b, Métal, je n'aime pas trop.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
je dirais "autre" car c'est un peu tout en fait... c'est des phases quoi, je dirais même que chaque musique est associée à son type d'endroit ou d'ambiance alors vous voyez...vu qu'on bouge tout le temps, difficile de se figer sur un style particulier 

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 18 mai 2005, 23:43, modifié 1 fois.
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
J'aime un peu de tout mais j'ai une préférence pour tout ce qui est français:
Pleymo, AqME, Enhancer, Kyo, Raphaël, Saez, No one is innocent, ETHS...
Ricain: Muse, Good charlotte, Nightwish, Blink 182, Sum 41, Avril Lavigne...
à vrai dire, c'est surtout Punk/Rock, mais j'aime bien des artistes tel que Phil Collins, Zazie, Calo, Kool Shen, Booba, Benny benassi, David guetta... J'écoute de tout en faite!!!
MaX
Pleymo, AqME, Enhancer, Kyo, Raphaël, Saez, No one is innocent, ETHS...
Ricain: Muse, Good charlotte, Nightwish, Blink 182, Sum 41, Avril Lavigne...
à vrai dire, c'est surtout Punk/Rock, mais j'aime bien des artistes tel que Phil Collins, Zazie, Calo, Kool Shen, Booba, Benny benassi, David guetta... J'écoute de tout en faite!!!

MaX
Dernière modification par MaX_O'neill le 19 mai 2005, 01:10, modifié 1 fois.
Moi j'écoute Manu Chao, Ben Harper, Nirvana, de la bonne musique quoi ! 

- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Moi j'ai répondu autre... parce qu'il n'y a pas la réponse "rock"... c embêtant
!
Sinon, à la volée je citerais parmi des centaines : Oasis, Radiohead, Deftones, Korn, Silverchair, Saez, Noir Désir, No One Is Innocent, Blur, Stereophonics, Métallica, Lavigne, Marilyn Manson, Nada Surf, Dolly, Luke, Mickey3d, Placebo, Muse, Killers, Pixies, Foo Fighters, U2, White Stripes, Soulfly, Filter, Gorillaz, Smashing Pumkins, Pearl Jam...
Pardon à tout les autres que j'ai oublié...

Sinon, à la volée je citerais parmi des centaines : Oasis, Radiohead, Deftones, Korn, Silverchair, Saez, Noir Désir, No One Is Innocent, Blur, Stereophonics, Métallica, Lavigne, Marilyn Manson, Nada Surf, Dolly, Luke, Mickey3d, Placebo, Muse, Killers, Pixies, Foo Fighters, U2, White Stripes, Soulfly, Filter, Gorillaz, Smashing Pumkins, Pearl Jam...
Pardon à tout les autres que j'ai oublié...

Moi j'ai voté "Métal, etc ..." mais j'écoute aussi du rock, actuel ou 70's, 80's voire 60's : Mes groupes favoris : The Offspring, The Libertines, Franz Ferdinand, Razorlight, Iggy Pop & The Stooge, System Of A Down, Placebo, Pixies, Nirvana, Evanescence, Linkin Park, The Sex Pistols, The Beach Boys, Quenn Of The Stone Age, Burning Brides, Hoobastank, The Cure, Supergrass, garbage, R.E.M, The Killers, The Kills et Muse.
- rein of caos trooper
- Sergent
- Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
- Pays : france
-
moi j'ai voté rap et RNB, j'écoute skyrock donc, mais j'aime aussi linkin parc.
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
toi t'est mon pote, alala j'adore scooter (FIIIIRRREEEEE!!!!!!). Franchement écoute pulse radio, il passe de la très bonne musique (pour ce qui aime la techno, danse et autres musiques de boites de nuits)CITATION (Herak,Dimanche 10 Octobre 2004 à 12:15) Vive lorie, non serieusement on se marre mais c'est vraiment de la musique qu'elle nous fait.
Bon le topic est pas la pour ca.
Alors moi j'écoute essentiellement de la techno, plutot orientée trance bien melodieuse. Sinon il y a un groupe que j'adore en techno c'est Scooter, pour les connaisseurs, leurs titres cartonnent vraiment partout...sauf en france, mais bon. Sinon il y a aussi groove coverage, pcp, axel coon (ancien menbre de scooter) et pleins d'autres qui sont tous tres bon.
Pulse radio
Sinon je deteste le SKAca, le RAP français (sauf Iam avec le coté obscure), je deteste le regay et autre musique de propagande genre la rue kétanou et cpie.
- Mickael71400
- Sergent
- Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
- Lieu : Terre
-
Moi j'ecoute un peu de rock, genre: Led zeppelin, AC-DC, Van Halen, Stratovarius, mais j'aime bien aussi Daft Punk, Peter Gabriel . . . Mais je n'aime pas le rap ;;;;

moi c'est tout le bon vieux rock... U2, BEATTLES, QUEEN, PINK FLOYD et plein d'autre sans oublier les groupes Francais ( je suis un fan d'Indochine)
Voté metal etc...c'est ce que j'écoute en général
Mais a la place tu aurai du mettre rock et/ou ses descendant, le metal descendant du rock
Ceci mis a part, donc pour du metal (tout difference confondu), j'écoute du system of a down, children of bodom, spineshank, mudvayne, cradle of fifth, linkin park, korn, kreator, Chimaira, Iron maiden, Aqme
Enfin je vais faire la difference entre le metal qui bouge comme le black/heavy/neo et le calme comme le symphonique/with comme, within temptation, evanescence, nightwish, tristania
Le mouvement créer pas la legende (morte :s) Kurt Cobain, du grung avec, bah Niravana bien sur
Aussi un peut d'industriel (ou electro ca depend des gout, suis pas fixé sur ce style), punish yourself
The Offspring, je sais pas trop ou les placer, surement du punk, dans le meme genre Sum 41 et Blink 182
Enfin il y a aussi Papa roach, Green Day, Muse, The rasmus, The Cranberries, mais je sais pas ou les classer...
Voili voilou, je crois avoir répondu au topic et avoir expliqué pourquoi les options du sondage sont limité
Je laisse deviner que je n'écoute pas de rap, donc je ne m'etend pas trop dessus, sauf pour dire que bien melangé (comme pour linkin park), ca passe sans probleme
@ rein of caos trooper, c'est Linkin parK et non parC, rah j'ai failli faire une crise cardiaque...
Mais a la place tu aurai du mettre rock et/ou ses descendant, le metal descendant du rock

Ceci mis a part, donc pour du metal (tout difference confondu), j'écoute du system of a down, children of bodom, spineshank, mudvayne, cradle of fifth, linkin park, korn, kreator, Chimaira, Iron maiden, Aqme
Enfin je vais faire la difference entre le metal qui bouge comme le black/heavy/neo et le calme comme le symphonique/with comme, within temptation, evanescence, nightwish, tristania
Le mouvement créer pas la legende (morte :s) Kurt Cobain, du grung avec, bah Niravana bien sur
Aussi un peut d'industriel (ou electro ca depend des gout, suis pas fixé sur ce style), punish yourself
The Offspring, je sais pas trop ou les placer, surement du punk, dans le meme genre Sum 41 et Blink 182
Enfin il y a aussi Papa roach, Green Day, Muse, The rasmus, The Cranberries, mais je sais pas ou les classer...
Voili voilou, je crois avoir répondu au topic et avoir expliqué pourquoi les options du sondage sont limité

Je laisse deviner que je n'écoute pas de rap, donc je ne m'etend pas trop dessus, sauf pour dire que bien melangé (comme pour linkin park), ca passe sans probleme
@ rein of caos trooper, c'est Linkin parK et non parC, rah j'ai failli faire une crise cardiaque...

Dernière modification par Anubis_94 le 20 juil. 2005, 17:03, modifié 1 fois.
alors moi ce serait:
Coldplay, Stéréophonics, Avril Lavigne, Usher, Nerd, Mario, Maria Carey, les BO des films mais aussi des jeux vidéos (final fantasy), Evanescence, Linkin Park, Hoobastank, Garbage, Green Day, Rupee, Omarion etc... y en a trop je peux pas tous les citer!
En fait j'ai pas vraiment de genres spéciaux tant que la musique me plait!
Coldplay, Stéréophonics, Avril Lavigne, Usher, Nerd, Mario, Maria Carey, les BO des films mais aussi des jeux vidéos (final fantasy), Evanescence, Linkin Park, Hoobastank, Garbage, Green Day, Rupee, Omarion etc... y en a trop je peux pas tous les citer!

En fait j'ai pas vraiment de genres spéciaux tant que la musique me plait!

Dernière modification par païpaï le 20 juil. 2005, 17:04, modifié 1 fois.
- Dark_Carlier
- Sergent
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
- Lieu : Près de Metz...
-
Alors moi c'est un peu de tout ca peut aller du classique et des BO de films/séries à de la variété, mais général quoi... Sinon je ressens quand même un fort ancrage 70/80's (Beatles, Supertramp, ... )
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
moi j ecoute du hardcore 

[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Moi je n' écoute QUE du rock .Cela je le " consomme " dans toutes ses formes les plus variées .
J' écoute aussi bien des groupes des années 80 ou aujourd'hui .
Le rock est toujours aussi bien quelque soit la période .
Je suis un vrai rockeur endurci .
J' écoute aussi bien des groupes des années 80 ou aujourd'hui .
Le rock est toujours aussi bien quelque soit la période .
Je suis un vrai rockeur endurci .

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
moi jécoute de tout sa peut passer par le rock en revenant sur le rap et on peut retourner dans la soul et faire un pasage dans la variétés et repartir dans du jazz ou des titre triste ou fleur bleu !!tant qu'il y a du son et des paroles!