[SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Re: [SPOILER] Avalon, part 1 & 2

Message non lu par Abydos »

Dernier message de la page précédente :

c'est justement pour qu'il y ait petite traduction que je le met là, parce que je comprend pas un mot de ce qu'il y a la-dedans ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Abydos,Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:12) c'est justement pour qu'il y ait petite traduction que je le met là, parce que je comprend pas un mot de ce qu'il y a la-dedans ;)
ben la prochaine fois au lieu de nous balancer un pavé, tu postes le link et tu demandes une traduction ;)
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ok, désolé

je met donc les liens en espérant une petite traduction, merci d'avance ^_^

http://www.gateworld.net/sg1/s9/reviews/901.shtml

http://www.gateworld.net/sg1/s9/making/901.shtml
Dernière modification par Abydos le 20 juil. 2005, 22:28, modifié 1 fois.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

La traduction n'est pas littérale, mais j'ai essayé de faire passer l'essentiel.

Dans la conception d'Avalon I, par Joseph Mallozzi, producteur éxécutif de Stargate SG-1

La fin de la saison 8 était une parfaite conclusion à la série. Ils avaient résolu des intrigues depuis la saison 5, mais là ils s'agissait de fils conducteurs.

Que faire pour la suite ? C'est la question qu'ils se posèrent pour la saison 9. Robert Cooper proposa une idée : un nouvel ennemi si puissant que... impossible de révéler la suite pour le moment.

Mais pour découvrir cet ennemi, il nous faut nos héros. Et que sont-ils devenus depuis la fin de la saison 8 ? Ils ont enfin mis fin aux dangers qui menaçaient notre galaxie depuis si logtemps. Teal'c a déjà fait part de son intention d'aider ses frères jaafas à bâtir leur nouvelle nation. Et O'Neill... Eh bien il est parti. Et Carter sera hors-jeu lors des six premiers épisodes. Et Daniel rêve d'aller sur Atlantis.

Il fallait rassembler l'équipe - mais SG-1 n'avait plus de raison d'exister telle que nous la connaissions. Ce fut donc la première mission du nouveau leader de SG-1 Cameron Mitchell : rassembler l'équipe. Plus facile à dire qu'à faire, avec pour couronner le tout le retour d'une vielle amie qui a plus d'un tour dans son sac.

Avant d'être retenus pour les rôles de Cameron Mitchell et de Vala Mal Doran, Ben Browder et Claudia Black ont été respectivement considérés pour les rôles du Colonel Everett dans The Siege I et II, final de la première saison d'atlantis, et de la voisine de Teal'c dans l'épisode Affinity.

La mention du "limited gene pool" était la réponse de Robert Cooper à ceux qui trouvaient que Michael Shanks et Ben Browder se ressemblaient.

Ils savaient que Ben était un bon acteur, et furent agréablement surpris par sa méthode de travail, mais ils l'acceptèrent complètement le premier jour de tournage. Notamment son frénétique "Bullets bounce!" avec lequel ils se sont quasiment roulés par terre. Ils surent qu'il était gold.

Il a adoré Merlin -- mais ce chapeau ! C'était...surement décoratif ! Quand il le vit sur le tournage, il ne put s'empêcher d'annoncer : Mitchell... Gryffondor ! Vala... Serdaigle !
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

MERCI BEAUCOUP ! et...je sais que je suis chiant mais qu'est-ce qu'il raconte dans mon 2eme liens ?
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Euh... Je suis un peu crevé pour faire le deuxième...

En gros c'est une review du zode, assez favorable, la saison s'annonce bien si les zodes restent comme ça etc... (j'ai pas tout lu non plus...)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »